Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

sopcct58 msgpm
salut gros bain de boue prevue cette apres midi a belley en esperant voir quand meme du beau jeu et surtout une victoire pour nous a demain pour les resultats

Votre avis ?

sopcct58 msgpm
et voila une victoire qui nous fais du bien en esperant quelle en appelle des autres victoires de belley 9 a8 dans un match qui sais jouer dans un tres bonne etat d'esprit merci au deux equipes et a l'arbitres

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
pff, quel match horrible que l'ont a fait, on y arrivent pas à l'exterieur, c'est grave!

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Salut, pour nous aussi, match qui ne restera pas dans les annales, contre une équipe qui préfère l'agressivité et les mauvais gestes au rugby. Mais on a du répondant après une bonne générale et 2 rouges distribués (dont 1 à notre 9 qui n'était même pas dans la bagarre). Sinon victoire méritée, pas bonifiée à cause de 2 en avants dans l'en but. Je pense que pour eux la saison va être très longue ils en sont déjà à 5 cartons rouges en 6 matchs, ça sent les popints en moins

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
PACKITOXV has writtenSalut, pour nous aussi, match qui ne restera pas dans les annales, contre une équipe qui préfère l'a...
cela promet pour dimanche... mais victoire obligatoire à la maison. (nous ont fait mieu, le gars dans l'en but, et ben , le gars il passe le ballon, le gars, et ben en avant, bravo les gars)

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Vous jouez contre le REELXV ce week-end?

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
oui packito, ont vous suit pour le calendrier, et j'espere au classement final.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Alors attention ne tomber pas dans leur jeu et méfiance à leur 8 (grand barbu) et à un de leur 3ème ligne (accent du sud ouest), eux ont passé 80 min à pourrir le match et à provoquer et à arroser pour nous faire sortir du match. Nous on prépare la venue de la Sevenne, et là on se méfie de St Rambert qui tourne à plein régime, on les connait bien et ça ne m'étonne pas, à savoir si ils vont tenir le rythme??? Suivez nous y'a pas de soucis, mais je garantie pas qu'on vous attende ; )

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Un grand "merde" à tous ceux qui seront sur le pré toute à l'heure, on se retrouve lundi pour un nouvel état des résultats et pour moi savoir si ma saison est terminée ou pas, un scanner cervical prévu demain matin. :(

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
pas cool pour toi pack, bon courage. match gagner 40 à 7 avec le bonus, match heurter comme prévu. semaine prochaine coupe des foins à rive de gier...

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Je t'avais prévenu que ça allait tomber contre le reelxv, des cartons? Nous match gagné 34 à 0 contre la sevenne, avec le bonus aussi, pas de carton ni bléssé. Un arbitrage difficile à comprendre mais on n'a jamais été inquièté et on gagne en jouant très mal, mais bon ne crachons pas dans la soupe, le taff est fait. Au fait pour ta comparaison de l'autre jour, en nous comparant au LOU et à l'USO, Oyonnax a été battre le LOU :)

Votre avis ?

sopcct58 msgpm
victoire pour nous a gex 22 a 15 avec une equipe encore une nouvelle fois renouveller derriere mais le principale est fait pour nous gex nous as proposer de l'agressiviter pour seul jeu dixit le talon on ne peu faire plus que ca de toutes facon on ne sais rien faire d'autres

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
PACKITOXV has writtenJe t'avais prévenu que ça allait tomber contre le reelxv, des cartons? Nous match gagné 34 à 0 contr...
pour les cartons c'est des jaunes pour notre coté, lol. ah, j'espere que nous allons faire un carton plein avant de vous recevoir, et ont en reparlera apres le match contre l'etoile.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Toutes les équipes se tiennent, et tout le monde fait des résultats à l'extérieur. Pour nous c'est clair, dans 15 jours avec cette fois l'effectif complet, aller faire un résultat à St Rambert, ensuite une petite semaine de repos et en route pour Vénissieux.

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
sopcct has writtenvictoire pour nous a gex 22 a 15 avec une equipe encore une nouvelle fois renouveller derriere mais ...
Il a raison !!!! NON ????

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
victoire 34-25 contre le rc pilat. On a eu le droit à un match ouvert avec du jeu, le pilat n'a pas baissé les bras et par 2-3 erreurs ont les a remis dans le match alors qu'en 2ème mi-temps on était en train de les asphyxier et de plier le match. Le match s'est joué dans un bon état d'esprit et on a eu le droit à un bon arbitrage chose rare pour le signaler cette saison et surtout vu l'arbitrage qu'on a eu à corbelin le w-e d'avant ça nous a fait du bien !!! Dimanche on ne se déplace pas à saint amour pour la triangulaire car on se préserve pour le championnat afin d'éviter de perdre des joueurs sur blessures sachant qu'on a eu 2 blessés hier. On est en train de voir pour la 3ème journée ce qu'on fait vu que ça se passe chez nous. Le comité nous a retiré 2 points suite au match contre lhuis où ya eu 2 générales déclenché par lhuis, je tiens à le préciser. Ils ont validé le score du match, victoire de pont d'ain 17-16, il restait 5 minutes à jouer quand ils ont déclenché la 2ème générale.

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
PACKITOXV has writtenToutes les équipes se tiennent, et tout le monde fait des résultats à l'extérieur. Pour nous c'est c...
euh pas nous, à l'exterieur ce n'est pas ça...

Votre avis ?

sellavince5 msgpm
En tout cas belle equipe de lavancia meme si a la mi temp il ya que 10 -0 on a pas reussi a les bousculer . vivement que tout nos blesser revienne

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Match bizarre contre vous sans rythme, et on s'était préparés à une grosse opposition comme vous nous avez toujours proposez. C'est vrai que tu m'aurai dis qu'on gagnerai 34 à 0 à la 45 min j'y aurais pas mis une pièce. Et pour nous aussi on est sur le point de récupérer tout l'effectif, ça tombe bien je pense que toutes les prochaines rencontres vont être dures, tout le monde va s'accrocher aux points.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Est-ce que Gex va récupérer du monde avec la trève hivernale du championnat suisse?

Votre avis ?

Login / Sign up