Bonjour,
à Gex, cela risque d'être très difficile de jouer pendant Décembre & Janvier ! Avec tout ce qui tombe depuis Vendredi... et ce n'est pas encore fin, il annonce de la neige encore mercredi.
Amicalement.
Votre avis ?
Je sais pas si en janvier y'en aura autant, mais ouais pour décembre c'est mort, comme chez nous, c'est pour ça qu'on va jouer chez les autres ;)
Le problème après c'est les dates de replis qui sont pas nombreuses et jouer une saison sur périquation ça craint.
Votre avis ?
Tiens Hubmino, la présentation du classico, vue de chez nous ;)
[url]http://rcld.clubeo.com/actualite/2012/12/11/us-venissieux-rcld.html[/url]
Votre avis ?
gex-etoile: une belle surprise pour gex:11-9(qui ce joueras en fevrier)
cote-reel: les cote facile, enfin si ils attendent les jaunes du reel:25-12.
cours-la sev: cours facile ou pas contre une equipe tres iregulieres: 22-3 ou 8-17.
vening-lav dor: sur un terrain gras, match pourri entre deux belle équipes: 9-6.
Votre avis ?
Pour moi, je dirais:
Gex - St Rambert, au vue du redoux ça va jouer mais Gex manque de prépa donc 5 - 20 pour l'étoile.
Côtes - reel, ça va tomber et pas la neige, mais côtes s'impose 15 à 9
Cours - La Sevenne, match indécis score sérré 13 - 10 pour Cours
AH et enfin le classico!!! Sur terrain très gras (vu ce qui est annoncé sur Lyon pour samedi) jeu d'avant et grandes envoléés de 3/4 limitées, je vois un 20 à 13 pour nous ;).
Votre avis ?
Gex - Etoile : on verra bien en Février
Côtes - Reel : 12/9
Cours - La sevenne :18/6
Vénnis - Dorton : 18/15
Votre avis ?
franchement, je n'ais pas compris ce match, mais ou était dortan ?
victoire tres large de notre part; 45-07.
je leur souhaite une bonne continuation et j'espere que l'ont ce retrouveras en finale.
Votre avis ?
L'équation est simple, pour nous repas de noel du club vendredi (qui a fini samedi), 3 semaines sans entrainements,des absents, une belle équipe de vénissieux avec plein d'envie, un arbitrage incompréhensible et honteux, et ça donne 45 à 7, bravo à vous, victoire méritée, à bientôt je pense (sur terrain neutre ;)).
Votre avis ?
Au fait t'as joué? quel numéro?
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenAu fait t'as joué? quel numéro?oui j'ais jouer , enfin je suis rentrer sur le terrain, lol. ont ne vat pas refaire le match, mais des le debut je vous ais pas senti bien, la cause: les deux touches à 5 metres que vos arrieres nous donne, au lieu d'essayer de les degager. et, toi ?
Votre avis ?
Moi j'ai joué, numéro 5, Personne n'était bien on n'est jamais arrivé à Venissieux. En tout cas retour gagnat de votre 10, belle partie... Nos arrières étaient déjà pas en forme et en plus il les a balladé toute l'après midi...
Votre avis ?
tiens le résumé vu de chez nous et encore bravo à vous
[url]http://rcld.clubeo.com/saison-2012-2013/1ere-serie-lyonnais/equipe-rcld/championnat/2012/12/16/us-venissieux.html[/url]
Votre avis ?
PACKITOXV has writtentiens le résumé vu de chez nous et encore bravo à vous [url]http://rcld.clubeo.com/saison-2012-2013/...vue de chez nous: [url=http://www.sports-venissians.com/categorie-10994866.html]usv-rcld[/url]. petite erreur, c'est l'arriere qui a mis le drop, comme à l'aller.
Votre avis ?
dimanche ont vat manger du sevenol, la cause:
la sevennes demande pour jouer le vendredi soir, et le mardi ils annule et ont jouent le dimanche.
belle mentalité, ont est remonté comme des pendules...
Votre avis ?
Ca craint je suis en photo sur l'article que t'as mis en lien ;)
T'etais quel numéro que je mette enfin un visage sur ton pseudo?
Votre avis ?
hubmino has writtendimanche ont vat manger du sevenol, la cause: la sevennes demande pour jouer le vendredi soir, et le...[b]Bon Appétit !!!![/b] Faites vous plaisir !!!!
Votre avis ?
LE 20, packito
Votre avis ?
Ok, en tout cas merci pour la branlée de ce week-end ça a remis tout notre groupe sur les bon rails, gros entrainement hier.
Ca n'empèche qu'on se déplace avec enormement d'absents, cause des fêtes.
Mais bon c'est le derby alors on y va pour faire un résultat et passer les fêtes en tant que leader.
Votre avis ?
Bon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St Rambert qui en a fait les frais, on ne gagne que de 6 points mais on vendange 3 grosses occas d'essai.
Alors je ne sais pas comment ça va se terminer mais ils ont déclencher une énorme générale ou leurs remplaçants sont entrés sur le terrain pour se battre et l'abitre a été pris à partie par les supporetrs à sa sortie du terrain, pourtant un bon arbitre qui n'a avantagé personne et qui a très bien fait son boulot.
Votre avis ?
bon,
nous ont gagne sans gloire, un match à l'exterieur comme les autres ou presque, car ont ramenent les 4pts et même, ont aurais pu prendre les cinq points, malgré notre match pourris.
heureusement que les sevennols sont faible.
bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?