PACKITOXV has writtenBon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St R...dommage le comité est fermé, donc cela vat pas nous aider. apart si il leur enleve 5 pts, comme nous la saison derniere, apres le match à villeneuve.
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St R...bonjour felicitations pour votre victoire a st rambert est ce qu'i y a eu des cartons rouges et jaunes au cours du match passe de bonne et fetes et a bientot
Votre avis ?
Oui 3 cartons un rouge de chaque côté et un jaune chez eux, bonnes fêtes a vous tous
Votre avis ?
Bonnes Fêtes à vous tous ....
Et RDV à La Sevenne le 6 Janvier...
Votre avis ?
Bon courage à tous ceux qui vont jouer le 6 (surtout à St Rambert)... pour nous calendrier à jour maintenant et reprise le 13 avec la venue de Gex.
Meilleurs voeux à tous.
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBon courage à tous ceux qui vont jouer le 6 (surtout à St Rambert)... pour nous calendrier à jour ma...pourquoi tu mets courage a st rambert tu les as trouver comment contre vous
Votre avis ?
Alors je les ai trouvé pas du tout fair play, déclencher une générale (peut-être pas l'habitude de perdre chez eux) et que leurs remplaçants rentrent sur le terrain pour se battre et ensuite que les supporters s'en prennent à l'arbitre, je trouve ça complètement con. De plus leur terrain est une gauge à cochon.
Si tu les contre devant, c'est pas dur, et que tu mets de la vitesse derrière ils seront vite dépassés.
Nous on les a concassé en mélée: on leur prend 4 de leur 5 mélées en 2ème mi-temps.
Ils jouent quasiment toutes les pénalités à la mains et très vite, par contre on ne peut pas leur enlever qu'ils courent vite et 80 minutes.
Allé courage.
Votre avis ?
bonjour
je souhaite une bonne et heureuse annee sportive a tous les jouerus et educateurs de la poule
et a bientot sur le pre
Votre avis ?
bonne année,
meilleur voeux rugbystique.
Votre avis ?
COTES D AREY BELLEY victoire belleysane 27 : 12
COURS LA VILLE PUSIGNAN victoire cours 17 : 8
GEX RUGBY RC LA SEVENNE victoire la sevenne 12 : 6
ST RAMBERT VENISSIEUX victoire st rambert 9 : 7
voila mes pronos pour cette journee de reprise
Votre avis ?
Côtes d'Arey - Belley 17 à 9 (Côtes d'arey solide à la maison)
Cours - Reel xv 15 à 7 (Cours difficile à manoeuvrer, quelques cartons vont sortir.)
Gex - La Sevenne 12 à 9 (match certainement annulé, mais pour le principe Gex veut se sortir et la Sevenne va mal)
St Rambert - Vénissieux 12 à 12 (match indéscis avec 2 formations solides)
Votre avis ?
Côtes d'Arey - Belley 12-5 deux belles equipes
Cours - Reel xv 19-5 cours tranquille
Gex - La Sevenne 25-10 la sevenne, la plus mauvaise equipe du championnat.
St Rambert - Vénissieux comme c'est à l'exterieur je dirais 9-6, mais peut etre que la victoire à luzinay nous a fait du bien, donc victoire 22-24, pour les red's.
Votre avis ?
Côtes d'Arey - Belley 17 à 9 (Côtes d'arey solide à la maison): [b]Je valide
[/b]Cours - Reel xv 15 à 7 (Cours difficile à manoeuvrer, quelques cartons vont sortir.): [b]Comme à chaque match pour Pussignan
[/b]Gex - La Sevenne 12 à 9 (match certainement annulé, mais pour le principe Gex veut se sortir et la Sevenne va mal) : [b]Match confirmé, pourquoi pas la 1er victoire de Gex (mais`!!!!)
[/b]St Rambert - Vénissieux 12 à 12 (match indéscis avec 2 formations solides : [b]je voie une victoire de Vénissieux à l'arrachée.
[/b]
Votre avis ?
Etoile du Bugey contre Vénissieux semble être l'affiche du week-end, entre 2 belles lignes de 3/4 et 2 packs au jeux biens différents, si le temps le permet j'irai peut être voir ce match, les points pris ce week-end seront très importants pour le reste de la saison.
Votre avis ?
bon tout le monde nous vois perdant a nous de faire dejouer les pronostique
Votre avis ?
sopcct has writtenbon tout le monde nous vois perdant a nous de faire dejouer les pronostiqueUn BD quand même, c'est pas si mal !!! Non ??? Le week-end prochain : RUGBY EST XV 12-10 BUGEY OL CLUB BELLEY RC LA SEVENNE 9-15 U S COTES D AREY ETOILE BUGEY 18- 9 A S COURS LA VILLE R C LAVANCIA (trop de neige) U S PAYS DE GEX
Votre avis ?
Je vois que j'étais pas trop mal sur les pronos de la semaine dernière, mis à part que j'avais misé sur un nul entre l'étoile et Vénissieux, ça c'est joué à un point!!!
Bon FrancoSuisse, il ne neige pas à Lavancia, à Oyo oui mais pas chez nous, alors rendez-vous dimanche. Je te garantie pas les tropiques, mais ça devrait jouer.
Alors mes pronos:
reel xv 10 - Belley 15, si Belley ne tombe pas dans la provoc je les vois passer.
La Sevenne 12 - Côtes d'Arey 20, Les sevennols sont en train de craquer malheureusement.
St Rambert 25 - Cours 9, l'etoile doit effecer deux revers consécutifs à domicile.
RCLD 20 - Gex 9, Chauvin à fond
Votre avis ?
reel xv 12 - Belley 20
La Sevenne 12 - Côtes d'Arey 20
St Rambert 25 - Cours 9
RCLD 12 - Gex 8
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenOui 3 cartons un rouge de chaque côté et un jaune chez eux, bonnes fêtes a vous toust'abuse ... 1 carton rouge de chaque côté simplement. les générales sa fait parfoit parti du rugby...Concernant le fait que j'ai été pris à partie à la sortie du terrain.. y'avais rien de bien grave..simplement les abrutis de la main courante ne sont pas habitués que l'on leur reponde.. et j'ai un peu le sang chaud...;) bonne fin de saison à tous
Votre avis ?
et un points de BD mais on aurais vraiment du ramener la victoire
mais on es une equipe encore jeune et on paye nos erreurs
pour ce week end
RUGBY EST XV 12-19 BUGEY OL CLUB BELLEY
RC LA SEVENNE 9-21 U S COTES D AREY
ETOILE BUGEY 18- 19 A S COURS LA VILLE
R C LAVANCIA 32-12 U S PAYS DE GEX
Votre avis ?