bob lagadeque has writtenpour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpe...Arretez d'être hypocrite, tout le monde sait que l'argent fait parti de notre milieu et même si notre sport est notre passion si nous avons un petit billet en plus( même si pour certains clubs ils ne sont pas petit) c'est encore mieux. Pour les anciennes générations c'était un travail pépère et maintenant c'est de l'argent et qui en refuse??
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenje ne dit pas autre chose relis mes propos 8)bob lagadeque has writtenpour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement...Arretez d'être hypocrite, tout le monde sait que l'argent fait parti de notre milieu et même si notre sport est notre passion si nous avons un petit billet en plus( même si pour certains clubs ils ne sont pas petit) c'est encore mieux. Pour les anciennes générations c'était un travail pépère et maintenant c'est de l'argent et qui en refuse??
Votre avis ?
tapeentouche has writtenC'est bien ce que je dis. On lui a pas proposé de pognon. Le cas de son job, je m'en fous un peu, ce n'était pas mon propos. Du reste je ne sais même pas de quel joueur on parle mais je connais toutes les infos quand même car je sais qu'aucun joueur n'a touché de tunes depuis au moins cinq ans - et je n'ai rien dit de plus :p Maintenant, le fait qu'il n'y ait pas de pognon (c'est un fait) ne signifie pas qu'on ne [u]veuille[/u] pas de pognon. Comme Le Vaillant, je crois que personne dans l'effectif ne refuserait un petit billet de temps en temps :Ddjamel has writtenPas le pognon le JOB n'y était pas, ton président pourra te le confirmer ;) Quand on avance des arguments, mieux vaut connaitre toutes les infos {)tapeentouche has written PS, il a failli signer au REC il y a 5 ansEt oui mais y on avait pas pu lui proposer de pognon ;) Il pourra donc confirmer quand on dit que les joueurs de Rennes ne sont pas payés (pas même de primes de match), y en a qui nous prennent pour des Guy Roux :p
Votre avis ?
C'est clair faut pas cracher dans la soupe ..regarde Trignac je ne pense pas que des argentins ou roumains ne viennent que pour des soirées avec Lapinos...et Trignac à raison de faire comme cela si ils veulent rester en F2 ..et je reste persuadé qu'a Rennes ca viendra un jour ou l'autre..
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenpour clore le débat sur émilien, en dehors du joueur de rugby contrairement a ce que tu pense poumpe...oui closons le débat :p je ne le connais pas personnellement et oui je me suis "un peu" acharné dessus, car son comportement face à rennes m'a enormément choqué... et cetains nantais l'ont été aussi ;) apres l'homme je le connais pas dc ne me pretait pas des attaques sur l'homme, sur le joueur oui, en tout cas sur les derniers matchs qu'il a disputés face à nous, et je reste persuadé que si on en a gagné c en parti grace au fait qu'il se soit concentré sur mettre des coups plutot que de jouer à son niveau! et ce joueur là (à son meilleur niveau rugbystique on le prend volontiers à rennes aussi mais pas celui qui se flagelle.. ;) ) et je souhaite qu'il n'y ait jamais d'argent à rennes, car le jour où on aura de l'argent, suivront fidjiens argentins, georgiens, et ce jour là je n'aurai plus ma place sur le banc!!! :p sinon ça recrute pas mal apparemment! ça sent un beau derby avec trignac! par contre autant l'an dernier vous avez voyagé cette saison c cool pour vous!
Votre avis ?
Bonsoir
Je voulais savoir les recrues pour le Stade Nantais et les objectifs?
A quand la reprise. Une remontée est possible?
LU
Votre avis ?
salut lu, avec un speudo comme le tien tu ne peux etre que nantais???
La reprise est fixée au 9 aout et quand au reste difficile a dire, la poule va etre solide et nous ne serons pas les seuls avec de l ambition, il va falloir attendre qque match pour ce faire une idee plus précise qd aux recrues cela a déja ete donné sur un autre post :D
Votre avis ?
Pardon je n'avais pas vu.
Nantes stade
ARRIVÉES > Yoffret (Saint-Nazaire) ; Mignières, Le Mao
(Saint-Sébastien-Basse-Goulaine) ; Roth, Wiezcorecz
(Niort) ; Baronnet (Tours) ; Toyon, Lancinot ; Cocheril,
Talon, Robin (entraîneurs).
DÉPARTS > Haentjens (Saint-Nazaire), Dewald
(Allemagne) ; Hazard (Villeurbanne) ; Larche (Fontenay
Luçon) ; Lamisse (Trignac) ; Aouisset, Guntert, Blin.
Baronnet de Tours très bon joueur
Roth (3eme ligne au pilier) de Niort c'est un joueur puissant qui a fait une bonne saison.
Wiezcorecz je connais pas à moins que ca soit l'ancien joueur du centre de formation de la Rochelle passé par Castres. Si c'est lui c'est gaillard, très bon talon, bonne recrue.
Yoffret je connais pas et les autres non plus.
Vous avez plus d'info?
Votre avis ?
mignieres et toyon sont des anciens joueurs du stade nantais, lancinot a joué a st naz il y a qque années quant a cochril et robin ils arretent leur carrière de joueurs pour entrainer
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenmignieres et toyon sont des anciens joueurs du stade nantais, lancinot a joué a st naz il y a qque a...lancinot?????????? rhooo y a du lourd là... ça va etre sympa c retrouvailles avec les gnacais :) fau pas oublier une des pincipales recrues, gatineau ;) robin cocheril, dommage que vous perdiez hantjens, place aux 3/4 cette saison à nantes?!
Votre avis ?
poumpet has writtenc vrai j avais oublié gatineau :D par contre pour les 3/4 on verra si ont leurs donne des ballonbob lagadeque has writtenmignieres et toyon sont des anciens joueurs du stade nantais, lancinot a jo...lancinot?????????? rhooo y a du lourd là... ça va etre sympa c retrouvailles avec les gnacais :) fau pas oublier une des pincipales recrues, gatineau ;) robin cocheril, dommage que vous perdiez hantjens, place aux 3/4 cette saison à nantes?!
Votre avis ?
poumpet has writtenRooo c'est beau ca, Le Poumpet Breton qui crée le groupe de nantes, j'en ai une larme à l'oeil ... Par contre t'arrive toujours pas à écrire le nom de coco la bite, en même temps personne n'arrive à le prononcer ou l'écrire il a vraiment un nom à dormir dehors ce gas ahahaha Bonne saison aux nouveaux coachs et aux nantaisesbob lagadeque has writtenmignieres et toyon sont des anciens joueurs du stade nantais, lancinot a jo...lancinot?????????? rhooo y a du lourd là... ça va etre sympa c retrouvailles avec les gnacais :) fau pas oublier une des pincipales recrues, gatineau ;) robin cocheril, [b]dommage que vous perdiez hantjens[/b], place aux 3/4 cette saison à nantes?!
Votre avis ?
gigicartman has writtenen meme temps c pas le seul a avoir un nom a la con n 'es ce pas virgule {)poumpet has writtenRooo c'est beau ca, Le Poumpet Breton qui crée le groupe de nantes, j'en ai une larme à l'oeil ... Par contre t'arrive toujours pas à écrire le nom de coco la bite, en même temps personne n'arrive à le prononcer ou l'écrire il a vraiment un nom à dormir dehors ce gas ahahaha Bonne saison aux nouveaux coachs et aux nantaisesbob lagadeque has writtenmignieres et toyon sont des anciens joueurs du stade nan...lancinot?????????? rhooo y a du lourd là... ça va etre sympa c retrouvailles avec les gnacais :) fau pas oublier une des pincipales recrues, gatineau ;) robin cocheril, [b]dommage que vous perdiez hantjens[/b], place aux 3/4 cette saison à nantes?!
Votre avis ?
comme recrues on peut rajouter tous les blessés de l'année dernière comme cuzou , del valle , al amoudi + lardeux qui revient , des jujus qui montent et des universitaires tombés du ciel.
après pour ceux qui arrivent de l'extérieur ça ne reste que des noms, à eux de prouver dès la semaine prochaine.
et c haentjens en se prononçant n15
Votre avis ?
tu oublie vainvain et flo, tu es trop modeste pour le dire
Votre avis ?
c vrai tu as raison bob
Votre avis ?
mais flo a fait quelques matchs cette année
Votre avis ?
Bonjour, de retour de vacances je venais voir si les joueurs avaient repris. Vos impressions? Les recrues?
Votre avis ?
les joueurs ont repris depuis lundi avec déja beaucoup de jeu et du physique
bcp sont encore en vacances notamment chez les 3/4
les recues s'intégrent bien . les premiers matchs amicaux confirmeront tout cela.
Votre avis ?
Comment va Emilien ( Van Oost) toujours chez vcus?
Votre avis ?