Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade nantais 2011/2012

bob lagadeque193 msgpm
il est en vacance et oui il a resigné donc je te dirai ça bientot

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
il est dans les alpes, bon pied, bon oeil

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Perso j'ai plutôt confiance dans ces jeunes retraités comme entraineurs cette saison, ils peuvent amener pas mal à l'équipe et ils connaissent bien le club..

Votre avis ?

JC498 msgpm
DropGoal12 has writtenComment va Emilien ( Van Oost) toujours chez vcus?
ah je crois que c'est Mr CARTON de NANTES, c'est bien ça!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
j'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes sur de ça? :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour distribuer des poires il va être bien placé avec M. Carton .

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
poumpet has writtenj'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes sur de ça? :)
oui il est bien au club. il ne participe pas aux entraînements collectifs car blessé apparemment.

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
LU has writtenPardon je n'avais pas vu. Nantes stade ARRIVÉES > Yoffret (Saint-Nazaire) ; Mignières, Le Mao (Saint...
effectivement wieczorek est le talon passé par castres trés bon techniquement en plus d'être solide

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Corbo has written
poumpet has writtenj'ai vu sur votre site que poirier de suresnes avait signé chez vous? vous etes s...
oui il est bien au club. il ne participe pas aux entraînements collectifs car blessé apparemment.
il a signé où il ne fait que s'entrainer? enfin qd il est pas blessé :lol:

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
aucune idée..

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Corbo has writtenaucune idée..
;) c pas pareil :lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
a priori il a signer donc tu ne le verra pas a rec cette année ;), petite question, il est originaire de chez vous?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has written[b]a priori[/b] il a signer donc tu ne le verra pas a rec cette année ;), petite question, il est or...
un à priori n'equivaut pas à une signature ;) apres tout depend ce qu'il cherche à jouer... s'il veut le haut niveau f2 et galoper mieux vaut qu'il soit à rennes, s'il veut faire des cocottes et mettre des poires et arrondir c fin de mois en jouant le maintien à nantes il sera heureux :p je chambre :p pas la peine de dire que je suis un con et que je parle sans savoir, elle était trop facile pour que je passe à côté, je m'en serai voulu :lol: :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mettre des poires c'est d'une autre époque , le rugby a changé !!! le beau jeu oui , la violence non !!!! :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
con c le terme ;) , donc il a bien signé désolé pour vous, en fait il s'est proposer de venir jouer car il est muter a nantes, donc je ne pense pas que le club l'ai attiré avec des biffetons, désolé poumpet le club ne se limite pas au pognons et aux marrons,mais bon si ça te plait de le penser!!! Enfin vivement les deux beaux derbys,pour la buvette a trignac et les galettes saucisses a rennes, le reste, le beau jeu ou les cocottes ont vera en fonction du temps, quoique les cocottes moi ça me plait bien :D

Votre avis ?

knacki19 msgpm
victoire contre tours hier soir 14 à 7 bonne premiere m itemps , la seconde fut plus délicate

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Il serait peut être temps de changer l'image de fond de votre site. Il me semble que le joueur de gauche ne joue plus chez vous ;)

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Bah alors qu'est ce qui s'est passé ce week-end les copains?

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
+ de 100 vues en moins d'une heure mais personne pour répondre. Mes amis nantais sont il devenus timides?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
non ils ruminent leur défaite contre gegenne , ;)

Votre avis ?

Login / Sign up