Savez vous les dates, heure et lieu des matchs amicaux de préparation
Merci de posté si vous avez des informations
Votre avis ?
le fcl contre auch le 12 aout aux trophés de bigorre
Votre avis ?
nimes inscrit en challenge de l'espérance .....
Votre avis ?
Pour MONTLUCON RUGBY :
- Samedi 27 août : BOURG EN BRESSE (à MONTLUCON)
- Samedi 10 septembre : LIMOGES (à GUERET)
- Samedi 17 septembre : ST NAZAIRE (à CHINON)
Votre avis ?
pour le CA LANNEMEZAN,
17 aout, à Tarbes contre le TPR, trophées de Bigorre;
24 aout, à Bizanos, contre Bizanos,
Votre avis ?
A Montauban :
Deux matchs en challenge Vaquerin le lundi 08/08 à MILLAU contre AURILLAC à 18h et le jeudi 11/08 à LACAUNE contre ALBI à 16h00 puis le 26/08 à nouveau face à ALBI à Sapiac, le 03/09 à BEAUMONT contre BLAGNAC à 20h00 et enfin le 10/09 face à COLOMIERS à Sapiac
(Matchs sous réserve de modification)
Votre avis ?
Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?contre les équipes 1
Votre avis ?
POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG je n'ai pas tout les détails des matchs amicaux, je posterai dès que j'aurai plus de détails
Votre avis ?
Chateaurenard viendra à Agde le 3 septembre.
Votre avis ?
Romans/Mâcon le 27 août
Mâcon/Romans le 3 septembre
Nevers/Romans le 10 septembre
Votre avis ?
28 aout à Suresnes : Suresnes ACBB
4 septembre à Boulogne : ACBB Orléans
17 septembre à Orléans : Orléans ACBB
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
Samedi 20 août à Viriat
US Bressane - CA Saint Etienne
Dimanche 28 août à Verchère
US Bressane - RC Strasbourg
Vendredi 2 septembre à 18h00 à Verchère
US Bressane - LOU Rugby Espoirs
Samedi 17 septembre à Montluçon
Montluçon Rugby - US Bressane
Votre avis ?
salut à tous ,
pour Limoges
USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac
USAL contre montlucon le 10/09 à guéret
USAL contre massy / a définir la date et le lieu
Votre avis ?
philippe a has writtenQu'est ce que tu as voulu dire ?Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
jpb-18 has writtenque je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autrephilippe a has writtenQu'est ce que tu as voulu dire ?Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoir...les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Votre avis ?
philippe a has writtenEn plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.jpb-18 has writtenque je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autrephilippe a has written les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien co...Qu'est ce que tu as voulu dire ?
Votre avis ?
jpb-18 has writtennous c'est les trophés de bigorre ( auch , tarbes, lannemezan et cette année lourdes ) je prefére les match amicaux entre equipe de fédérale 1 ou les chalengesphilippe a has writtenEn plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.jpb-18 has written Qu'est ce que tu as voulu dire ?que je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autre
Votre avis ?
lorenzolol has writtensalut à tous , pour Limoges USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac USAL contre montlucon le 10/...Comme l'an passé ;) logiquement cela devrai être à Beaublanc non ?
Votre avis ?