Pat01 has writtenConnais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...Forez Gump has writtenCA Saint Etienne Rugby : Quatre matches de préparation : - contre l'USBPA à Ma...USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Votre avis ?
Posté le: 09/08/11 : 07:56 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Article la "Dépêche" - Aveyron
A Millau au stade municipal, Montauban bat Aurillac 27 à 26
(mi-temps : 12-12)
Arbitrage de M Ruiz (Languedoc), 1500 spectateurs
Pour Montauban : 1 E Ruel-Galley (53e), Sékula (80e); 5 P Durcan (6e, 10e, 14e, 27e); Laplace (59e) , 1 T Laplac
Pour Aurillac: 4 E Naude (2e, 23e), Boisset (63e), Rebotton (75e ), 2 T Petitjean (23e) ; Criotier (63e , 75e)
Cartons jaunes à Montauban : Penalva (39e) et Delavallée (55e)
La rencontre opposant Aurillac (pro D2) à Montauban (Fed 1) aura bien lancé le 18 e challenge Vaquerin hier soir sur le stade de Millau. En effet, les deux équipes ont joué à fond durant les 80 minutes en mettant le jeu à l'honneur. Le scenario de fin de match est d'ailleurs là pour l'illustrer puisque les Cantaliens pensaient prendre une avance décisive à cinq minutes du terme. Là, en contre Rebotton marquait un essai sous les poteaux montalbanais. Criotier passait la transformation. Du côté d'Aurillac le groupe se relâchait. Montauban qui affiche des qualités de générosité n'en demandait pas mieux pour aller à l'essai sur l'aile et remporter ce match grâce à Sékula (80e). Pourtant, l'entame de jeu avait été aurillacoise avec de la puissance, beaucoup de puissance qui laissait Montauban impuissant pour le premier essai de la rencontre signé Naude (2e).
Mais paradoxalement alors que les Cantaliens avaient le match en main, qu'ils avaient remporté d'entrée la bataille du défi physique, ils reculaient subissant l'adresse au pied du buteur adverse Durcan. Le match se jouait d'ailleurs à cet instant car le retour à la marque de Montauban faussait pour Aurillac le rapport de force. Néanmoins, lorsque les Cantaliens se mettaient à progresser, à faire vivre le ballon, ils étaient dominateurs. Le deuxième essai de Naude en était l'illustration avec un ballon circulant vite, s'achevant par une percée en force de ce joueur de talent. Ensuite, comme c'est le cas lors des matchs amicaux, le jeu se trouvait modifié par les multiples rotations proposées par les équipes. Il devenait finalement difficile de se faire une idée de la valeur réelle des deux effectifs qui en fait, hier, étaient surtout à la recherche de temps de jeu pour leurs joueurs. Quoi qu'il en soit,Montauban s'offrait une victoire de prestige.
L'essai de Naude
Votre avis ?
zoolive has writtenLe programme connu: marquisette, andouillettes. :pPat01 has writtenConnais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...Forez Gump has writtenCA Saint Etienne Rugby : Quatre matches de préparation : - co...USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Votre avis ?
Pat01 has writtenC'est déjà pas mal...zoolive has writtenLe programme connu: marquisette, andouillettes. :pPat01 has written USBPA-CASE se jouera à Viriat.Connais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...
Votre avis ?
video challenge vaquerin extrait match de rugby montauban / aurillac et montpellier / leicester à millau le 8 aout 2011
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_cxjjpGaqro&feature=player_detailpage[/url]
Votre avis ?
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB STRASBOURG
DIMANCHE 14 AOUT 16H30
LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DE FRANKFURT 1880 à hautpierre
SAMEDI 20 AOUT 18H00
LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DU TSV HANDSCHUHSHEIM à Lauterbourg stade de la lauter
DIMANCHE 28 AOUT 17H horaire à confirmer
BOURG EN BRESSE AFFONTERA LE RCS à Bourg en bresse stade marcel verchère
SAMEDI 3 SEPTEMBRE 17H horaire à confirmer
DIJON AFFONTERA LE RCS à Longvic stade bourillot
Votre avis ?
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
horaires et lieux inconnus
DIMANCHE 28 AOUT
MASSY VS VANNES
SAMEDI 10 SEPTEMBRE
MASSY VS LIMOGES
Votre avis ?
Beziers Nimes jeudi 11 aout :
victoire de l'ASBH 38 à 8.
match joué en 3 tiers-temps
quelques belles images de rubiterre :cool: :
[url]https://picasaweb.google.com/102813467941963435686/ASBeziers38RCNimes08[/url]
Votre avis ?
Si le 1er match de préparation s'était plutôt bien passé, résultat inespéré (victoire 27-26 contre Aurillac), hier après-midi Albi nous remis à notre place, défaite 46 à 6.
Revanche prévue le 25 Août à Sapiac.
Votre avis ?
Rugby - En amical, vendredi 11 août à Nantua, Oyonnax-Mâcon, 45-3. Face à un gros calibre de Pro D2, l'un des adversaires de l'USO Nevers en Fédérale 1 (poule 1) n'a pas démérité
Votre avis ?
Lille MR - Esher RFC (pro d2 anglaise) 36-38
Excellent et prometteur match du LMR... Un pack monstrueux qui a mis les Anglais au supplice en fin de match, des recrues qui semblent vite s'intégrer, bref ça sent bon tout ça !
Votre avis ?
Tarbes (Pro D2) / Lannemezan : 40-10 (MT : 5-10 pour Lannemezan)
Votre avis ?
auch ( prod2 ) / lourdes :27-3 mt 12-3 pour auch
Votre avis ?
Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
Votre avis ?
olivier has writtenPour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.Est ce qu'on a assuré sur la générale?
Votre avis ?
RUGBY CLUB STRASBOURG A JOUE CONTRE LES ALLEMANDS TSV HANDSCHUSHEIM je n'ai pas le score pour le moment je vais essayer de l'avoir.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMouai, ça devait être un concours de t-shirt mouillé.olivier has writtenPour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.Est ce qu'on a assuré sur la générale?
Votre avis ?
Pointud est un vrai joueur ou bien ? :D
Votre avis ?
je n'ai pas le score finale mais je peux dire que le rugby club strasbourg à battu les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM
Votre avis ?
Bourg 38°
Sainté 19
Match en 4 quart temps pour cause de grande chaleur. Dur de se taper des andouillettes dans ces conditions.
Le week end prochain, Strasbourg viendra déguster.
Votre avis ?