Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS AMICAUX de préparation POUR LES EQUIPES DE LA FEDERALE 1

zoolive409 msgpm
Pat01 has written
Forez Gump has writtenCA Saint Etienne Rugby : Quatre matches de préparation : - contre l'USBPA à Ma...
USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Connais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 915 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois Posté le: 09/08/11 : 07:56 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Article la "Dépêche" - Aveyron A Millau au stade municipal, Montauban bat Aurillac 27 à 26 (mi-temps : 12-12) Arbitrage de M Ruiz (Languedoc), 1500 spectateurs Pour Montauban : 1 E Ruel-Galley (53e), Sékula (80e); 5 P Durcan (6e, 10e, 14e, 27e); Laplace (59e) , 1 T Laplac Pour Aurillac: 4 E Naude (2e, 23e), Boisset (63e), Rebotton (75e ), 2 T Petitjean (23e) ; Criotier (63e , 75e) Cartons jaunes à Montauban : Penalva (39e) et Delavallée (55e) La rencontre opposant Aurillac (pro D2) à Montauban (Fed 1) aura bien lancé le 18 e challenge Vaquerin hier soir sur le stade de Millau. En effet, les deux équipes ont joué à fond durant les 80 minutes en mettant le jeu à l'honneur. Le scenario de fin de match est d'ailleurs là pour l'illustrer puisque les Cantaliens pensaient prendre une avance décisive à cinq minutes du terme. Là, en contre Rebotton marquait un essai sous les poteaux montalbanais. Criotier passait la transformation. Du côté d'Aurillac le groupe se relâchait. Montauban qui affiche des qualités de générosité n'en demandait pas mieux pour aller à l'essai sur l'aile et remporter ce match grâce à Sékula (80e). Pourtant, l'entame de jeu avait été aurillacoise avec de la puissance, beaucoup de puissance qui laissait Montauban impuissant pour le premier essai de la rencontre signé Naude (2e). Mais paradoxalement alors que les Cantaliens avaient le match en main, qu'ils avaient remporté d'entrée la bataille du défi physique, ils reculaient subissant l'adresse au pied du buteur adverse Durcan. Le match se jouait d'ailleurs à cet instant car le retour à la marque de Montauban faussait pour Aurillac le rapport de force. Néanmoins, lorsque les Cantaliens se mettaient à progresser, à faire vivre le ballon, ils étaient dominateurs. Le deuxième essai de Naude en était l'illustration avec un ballon circulant vite, s'achevant par une percée en force de ce joueur de talent. Ensuite, comme c'est le cas lors des matchs amicaux, le jeu se trouvait modifié par les multiples rotations proposées par les équipes. Il devenait finalement difficile de se faire une idée de la valeur réelle des deux effectifs qui en fait, hier, étaient surtout à la recherche de temps de jeu pour leurs joueurs. Quoi qu'il en soit,Montauban s'offrait une victoire de prestige. L'essai de Naude

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
zoolive has written
Pat01 has written
Forez Gump has writtenCA Saint Etienne Rugby : Quatre matches de préparation : - co...
USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Connais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...
Le programme connu: marquisette, andouillettes. :p

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Pat01 has written
zoolive has written
Pat01 has written USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Le programme connu: marquisette, andouillettes. :p
C'est déjà pas mal...

Votre avis ?

hume91 msgpm
video challenge vaquerin extrait match de rugby montauban / aurillac et montpellier / leicester à millau le 8 aout 2011 [url]http://www.youtube.com/watch?v=_cxjjpGaqro&feature=player_detailpage[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB STRASBOURG DIMANCHE 14 AOUT 16H30 LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DE FRANKFURT 1880 à hautpierre SAMEDI 20 AOUT 18H00 LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DU TSV HANDSCHUHSHEIM à Lauterbourg stade de la lauter DIMANCHE 28 AOUT 17H horaire à confirmer BOURG EN BRESSE AFFONTERA LE RCS à Bourg en bresse stade marcel verchère SAMEDI 3 SEPTEMBRE 17H horaire à confirmer DIJON AFFONTERA LE RCS à Longvic stade bourillot

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB MASSY ESSONNE horaires et lieux inconnus DIMANCHE 28 AOUT MASSY VS VANNES SAMEDI 10 SEPTEMBRE MASSY VS LIMOGES

Votre avis ?

hume91 msgpm
Beziers Nimes jeudi 11 aout : victoire de l'ASBH 38 à 8. match joué en 3 tiers-temps quelques belles images de rubiterre :cool: : [url]https://picasaweb.google.com/102813467941963435686/ASBeziers38RCNimes08[/url]

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Si le 1er match de préparation s'était plutôt bien passé, résultat inespéré (victoire 27-26 contre Aurillac), hier après-midi Albi nous remis à notre place, défaite 46 à 6. Revanche prévue le 25 Août à Sapiac.

Votre avis ?

usonplus582 msgpm
Rugby - En amical, vendredi 11 août à Nantua, Oyonnax-Mâcon, 45-3. Face à un gros calibre de Pro D2, l'un des adversaires de l'USO Nevers en Fédérale 1 (poule 1) n'a pas démérité

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Lille MR - Esher RFC (pro d2 anglaise) 36-38 Excellent et prometteur match du LMR... Un pack monstrueux qui a mis les Anglais au supplice en fin de match, des recrues qui semblent vite s'intégrer, bref ça sent bon tout ça !

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Tarbes (Pro D2) / Lannemezan : 40-10 (MT : 5-10 pour Lannemezan)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
auch ( prod2 ) / lourdes :27-3 mt 12-3 pour auch

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenPour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
Est ce qu'on a assuré sur la générale?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
RUGBY CLUB STRASBOURG A JOUE CONTRE LES ALLEMANDS TSV HANDSCHUSHEIM je n'ai pas le score pour le moment je vais essayer de l'avoir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has written
olivier has writtenPour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
Est ce qu'on a assuré sur la générale?
Mouai, ça devait être un concours de t-shirt mouillé.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Pointud est un vrai joueur ou bien ? :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je n'ai pas le score finale mais je peux dire que le rugby club strasbourg à battu les allemands du TSV HANDSCHUSHEIM

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg 38° Sainté 19 Match en 4 quart temps pour cause de grande chaleur. Dur de se taper des andouillettes dans ces conditions. Le week end prochain, Strasbourg viendra déguster.

Votre avis ?

Login / Sign up