Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS AMICAUX de préparation POUR LES EQUIPES DE LA FEDERALE 1

xavstras3857 msgpm
Savez vous les dates, heure et lieu des matchs amicaux de préparation Merci de posté si vous avez des informations

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
le fcl contre auch le 12 aout aux trophés de bigorre

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
nimes inscrit en challenge de l'espérance .....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour MONTLUCON RUGBY : - Samedi 27 août : BOURG EN BRESSE (à MONTLUCON) - Samedi 10 septembre : LIMOGES (à GUERET) - Samedi 17 septembre : ST NAZAIRE (à CHINON)

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
pour le CA LANNEMEZAN, 17 aout, à Tarbes contre le TPR, trophées de Bigorre; 24 aout, à Bizanos, contre Bizanos,

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
A Montauban : Deux matchs en challenge Vaquerin le lundi 08/08 à MILLAU contre AURILLAC à 18h et le jeudi 11/08 à LACAUNE contre ALBI à 16h00 puis le 26/08 à nouveau face à ALBI à Sapiac, le 03/09 à BEAUMONT contre BLAGNAC à 20h00 et enfin le 10/09 face à COLOMIERS à Sapiac (Matchs sous réserve de modification)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Vous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
contre les équipes 1

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
POUR LE RUGBY CLUB STRASBOURG je n'ai pas tout les détails des matchs amicaux, je posterai dès que j'aurai plus de détails

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Chateaurenard viendra à Agde le 3 septembre.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Romans/Mâcon le 27 août Mâcon/Romans le 3 septembre Nevers/Romans le 10 septembre

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
28 aout à Suresnes : Suresnes ACBB 4 septembre à Boulogne : ACBB Orléans 17 septembre à Orléans : Orléans ACBB

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoirs ?
les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Samedi 20 août à Viriat US Bressane - CA Saint Etienne Dimanche 28 août à Verchère US Bressane - RC Strasbourg Vendredi 2 septembre à 18h00 à Verchère US Bressane - LOU Rugby Espoirs Samedi 17 septembre à Montluçon Montluçon Rugby - US Bressane

Votre avis ?

lorenzolol25 msgpm
salut à tous , pour Limoges USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac USAL contre montlucon le 10/09 à guéret USAL contre massy / a définir la date et le lieu

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
philippe a has written
les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien commençé et nous on dira normal on est amateur ;) si c'est le contraire ! non je rêve O:)
Qu'est ce que tu as voulu dire ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
jpb-18 has written
philippe a has written
Rugby 1205 has writtenVous jouez contre l'équipe 1 des clubs pro ou les espoir...
que je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autre

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
philippe a has written
jpb-18 has written
philippe a has written les pros, comme ça si ils gagnent leur saison auras bien co...
que je me demande si ces matchs contre les pros veulent dire grand chose autant d'un coté que de l'autre
En plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
jpb-18 has written
philippe a has written
jpb-18 has written Qu'est ce que tu as voulu dire ?
En plein mois d'aout, c'est une confrontation amicale pour les 2 parties : jeu, mise en jambe, integration des nouveaux, premiers automatismes, premières observations, et .... et participer a une grande fete du rugby qu'est le challenge Vacquerin. Excellent à mon sens pour un début.
nous c'est les trophés de bigorre ( auch , tarbes, lannemezan et cette année lourdes ) je prefére les match amicaux entre equipe de fédérale 1 ou les chalenges

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
lorenzolol has writtensalut à tous , pour Limoges USAL contre espoirs CAB le 03/09 a lubersac USAL contre montlucon le 10/...
Comme l'an passé ;) logiquement cela devrai être à Beaublanc non ?

Votre avis ?

Login / Sign up