[b][color=purple]FREE HUGS[/color][/b] pour tous les vieux machins de RF en visite à Verchère {) {) {) {)
Votre avis ?
13-0 pour votre venue à la maison en octobre, je signe de suite, l'anarchiste!
Votre avis ?
ça va donner avec tout ses vieux machins qui vont venir a verchere et planquer vos femmes tous des obsédés :D
Votre avis ?
planquez tout !!!!!!!!!!!!!! vos filles ,vos mères ,vos futs, vos bagnoles, vos portefeuilles..... :
[size=24][b][color=red] ON ARRIVE!!!!!!!!! :D :D :D :D [/color][/b][/size]
Votre avis ?
Il parait que la préfecture demande qu'on ferme les poulaillers pour chaque match à domicile... vous venez en caravane les sudistes? A 20€ le poulet de Bresse AOC préparé, il faut 7500 têtes pour maintenir les Nimistes. Pour les Niçoises je crains que ce soit beaucoup plus. Je ne parle pas des Seynistes, dont on me dit qu'ils mangent les poulets (et les enfants) sans les déplumer.
Votre avis ?
Ravachol has writtena ton avis !!! :Ddoudou01 has writtença va donner avec tout ses vieux machins qui vont venir a verchere et planquer v...c' est toujours toi, le Poulet ?
Votre avis ?
Haribo croco ? O:)
Votre avis ?
notre mascotte est un chapon, la reproduction avec un crocodile est donc impossible!
Votre avis ?
[img]http://3.bp.blogspot.com/_JMXN_HGfiII/SR1fl2pU3vI/AAAAAAAAA9A/yAfW31IabfM/s400/Rouge.jpg[/img]
[b][size=24]Les seynistes sont prêts[/size][/b] CACHEZ VOS FEMMES. ON MANGE LES PETITS ENFANTS
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://3.bp.blogspot.com/_JMXN_HGfiII/SR1fl2pU3vI/AAAAAAAAA9A/yAfW31IabfM/s400/Rouge.jpg[/url] ...C'est bien ce qui me semblait , cette peuplade n'est pas encore civilisée, mais ça viendra ]:D
Votre avis ?
Bon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi.
Rebienvenus dans la poule 2.
Votre avis ?
Pronos baffes :
Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes)
Bourg 70 - 5 Lacène (plus tard dans la saison donc un peu fatigué)
Nymme et Lacène relégués !!!
:cool:
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi.............c'est sur , et les traditions ont la vie dure ( encore que ........il y a qd même la triste réalité relatée ds MIDOL ........) , que côté Sud , qd ça ne va pas comme vs le souhaitez , vous sortez les mains des poches ..........au lieu de faire courir la gonfle ........un rien vous vexe qd les ''nordistes'' jouent mieux que les soit disant dépositaires du vrai rugby .........on le sait tous , ils sont au Sud , au sud de quoi d'ailleurs ??????????? Côté Bresse , on est plus enclins à jouer , on ne dégaine pas les premiers , mais on est pas cons au point de tendre l'autre joue qd même ................. Montrez ns que vs savez jouer et pas que causer ...............et on va voir si NIMES est une équipe de phases finales contrairement à d'autres ..............!!!!!! faudra déjà accrocher le bon wagon en avril .........!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPronos baffes : Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes) Bourg 70 - 5 Lacè...et on parle meme pas du score !! preparé mes mouchoirs dans les valises . :) :)
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi...vous etes combien 2 ah ah !!!!!!! :D
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPronos baffes : Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes) Bourg 70 - 5 Lacè...Comment tu as deviné Bourg prend 75 baffes, Nîmes une.
Votre avis ?
violets15 has writtenBen voyons, des saints à Bourg, tu veux que l'on ressorte les casseroles. Et puis, t'as pas d'humour, alors passe ton chemin, laisse nous entre gens de bonne compagnie. Doudou, tu vas charger, on va te plumer façon nimoise.olivier has writtenBon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre le.............c'est sur , et les traditions ont la vie dure ( encore que ........il y a qd même la triste réalité relatée ds MIDOL ........) , que côté Sud , qd ça ne va pas comme vs le souhaitez , vous sortez les mains des poches ..........au lieu de faire courir la gonfle ........un rien vous vexe qd les ''nordistes'' jouent mieux que les soit disant dépositaires du vrai rugby .........on le sait tous , ils sont au Sud , au sud de quoi d'ailleurs ??????????? Côté Bresse , on est plus enclins à jouer , on ne dégaine pas les premiers , mais on est pas cons au point de tendre l'autre joue qd même ................. Montrez ns que vs savez jouer et pas que causer ...............et on va voir si NIMES est une équipe de phases finales contrairement à d'autres ..............!!!!!! faudra déjà accrocher le bon wagon en avril .........!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quelles casseroles ?
Votre avis ?
On peut commencer par un Bourg - Chambery, y avait pas d'équipes du sud là...
Votre avis ?
Ah je vois pas 8) C'est comme un Bourg - Lons ou un Bourg - Dijon, pure invention sudoise O:)
Votre avis ?