Aubenas, Carqueiranne, Les Angles, Le Beausset, Chatoneuf-Orange, Chatorenard, Sorgues-Pontet, Tricastin
Votre avis ?
putin ecrit bien chateaurenard qoi!
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenAubenas, Carqueiranne, Les Angles, Le Beausset, Chatoneuf-Orange, Chatorenard, Sorgues-Pontet, Trica...Pour Sorgues Pontet c'est Ouest Vaucluse ;)
Votre avis ?
a sayer il la fait son sujet !!
Votre avis ?
des derby attention les rouleaux
Votre avis ?
dommage que la voulte ne soit pas ds cette poule..les retrouvaille entre lvs est chato aurait eté terible
Votre avis ?
Chato-Les Angles premier match
Votre avis ?
Tricastin vs Aubenas premié derby :D
Votre avis ?
des joueur de cette poule sur le forum?,
Votre avis ?
sa sechappe ou koi
Votre avis ?
remy5 has writtendes joueur de cette poule sur le forum?,Moi...
Votre avis ?
tu es dou mec??
Votre avis ?
remy5 has writtentu es dou mec??Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
Votre avis ?
chateaurenard,tu joue kel poste??
Votre avis ?
remy5 has writtenchateaurenard,tu joue kel poste??Pilier et toi?
Votre avis ?
parle de ton ekipe un peu elle vo koi ?
Votre avis ?
2et3eme ligne
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenparle de ton ekipe un peu elle vo koi ?Ben une bonne équipe l'année 91 de 1 er année cadet a 1 er année juniors 3 fois qualif au championnat de France...
Votre avis ?
tu arretes pour les etudes?
rugbymans has writtenremy5 has writtentu es dou mec??Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
Votre avis ?
HCONEPROB has writtentu arretes pour les etudes?Non... Pourquoi?rugbymans has writtenremy5 has writtentu es dou mec??Tricastin j'arréte cet année une année mais toujours du club et la si y sont besoin de joueurs donc on va dire j'y suis encore ... et toi?
Votre avis ?