Nous par contre yen a beaucoup qui ont arreté pour les études a chato, tellement d'inteligent...
Votre avis ?
jonjon9 has writtenNous par contre yen a beaucoup qui ont arreté pour les études a chato, tellement d'inteligent...Donc moin bon cet année que les années précédente?
Votre avis ?
mdrrrrrr jonjon !
tjrs personne a part tricastine et chato ?
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenmdrrrrrr jonjon ! tjrs personne a part tricastine et chato ?Tricastin ;)
Votre avis ?
tu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:
rugbymans has writtenHCONEPROB has writtentu arretes pour les etudes?Non... Pourquoi?rugbymans has written Tricastin j'arréte cet année u...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtentu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére:cool::cool:Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...rugbymans...Non... Pourquoi?
Votre avis ?
Moi aussi je joue a tricastin , bonne poule , on va voir de beau match je pense ! ;)
Votre avis ?
C'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????
rugbymans has writtenPlus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...HCONEPROB has writtentu es blessé ou tu as changé de catégorie, et tu donneras le bonjour à ton pére...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenC'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????Du tout y les un peu dégouté mais bon c'est qu'une annéerugbymans has writtenHCONEPROB has writtentu es blessé...Plus bléssé et jsuis juniors 2 éme année mais cet année j'ai pas l'envi...
Votre avis ?
TU SAIS L'ENVIE PEUT ARRIVER RAPIDEMENT, A COTE TU FAIS UNE ACTIVITE
rugbymans has writtenHCONEPROB has writtenC'EST DOMMAGE, TON PERE TE FAIT LA TRONCHE????Du tout y les un peu dégouté mais bon c'est qu'une annéerugbymans has written Plus bléssé...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenTU SAIS L'ENVIE PEUT ARRIVER RAPIDEMENT, A COTE TU FAIS UNE ACTIVITEOui Muscule depuis Juillet jcompte faire jusqu'a juillet aout et voir continué pendant que jsuis séniorsrugbymans has writtenHCONEPROB h...Du tout y les un peu dégouté mais bon c'est qu'une année
Votre avis ?
victoire de chato 25 a 10 contre les angles
Votre avis ?
c'était un beau match ???
Votre avis ?
dominé de la tete et des épaules par chato qui a mener juska 22-3 avant de donné un essai o angles
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtendominé de la tete et des épaules par chato qui a mener juska 22-3 avant de donné un essai o anglestrop généreux de leur donner un essai :cool:
Votre avis ?
et oui mes bon sa sera la premiere et derniere fois ;)
Votre avis ?
Staprem Tricastin vs Beausset a Tricastin la revanche de 2008 ou y'a eu 8 a 8 et éliminé au tir au but en 32 éme de final...
Votre avis ?
hyere carquerane vs chataurenard cet aprem!
Votre avis ?
Le Tricastin a perdu 9 a 6 contre Beausset :(
Votre avis ?
hyeres carqueiranne 22 - chateaurenard 23
Votre avis ?