Pour commencer voila un petit résumé des [b]arrivées[/b] :
- Jesus MORENO, en provenance de Leeds. Pilier Droit Espagnol de 25 ans d'1m90 pour 130 kg.
- Loic SALES, en provenance de Graulhet (fédérale 1). Pilier Droit Français de 24 ans d'1m80 pour 110 kg.
- Lusiano AISAKE, en provenance de St-Junien (Fédérale 1). 2ème ou 3ème ligne de 25 ans, formé à l'USAL, il a décidé de revenir au club. Il mesure 1m92 pour 110kg.
- Damien GAYOUT, en provenance de St-Nazaire. Là aussi c'est un retour au club pour cet ailier de 25 ans, d'1m75 pour 80kg.
- Jonathan LEÏTE, espoir du CA Brive. Il peut jouer au deux postes de la charnière (9 ou 10).
- Florent FONTAINE, espoir de l'AS Montferrand, 3ème ligne, 23 ans.
- Valentin TOURENNE: n° 10/15, 21 ans (né le 30/06/1990), 1m86, 82 kg - Ancien du CAB (Crabos, Espoir), vient de Bergerac en Féd3 où il a été formé et où il jouait l'an dernier - International -18.
- Henk EKSTEEN : 2ème ligne, 31 ans, 1m98, 120 kg - Ex-Stormers, Narbonne et Marseille - Joue actuellement la Currie Cup avec les Eagles
- Jean-Jacques TAOFIFENUA Co-entraineur en provenance de Saint-Junien.
Votre avis ?
Avec Loic Sales, vous faites une bonne affaire, il a eu un peu de mal en debut de saison car il arrivait des espoirs de l Usap, mais il a fini en trombe pour devenir le titulaire indiscutable du poste.
Votre avis ?
Merci pour l'info. Beaucoup d'inconnues sur ce recrutement, j’espère que la mayonnaise prendra!
Votre avis ?
2 questions, on voit les arrivées, mais quid des départs de l'USAL?
Ensuite, quels sont les objectifs de Limoges cette saison?
Votre avis ?
beaucoup trop de départs, des cadres de l equipe de l an dernier
objectif raisonnable : se maintenir
Votre avis ?
pour te répondre arno 74
départs :
BECO capitaine 3 ligne COLOMIERS
NAUDE 2 ligne DAX
BOTHA pilier LOURDES
SISOMBATH talonneur PERIGUEUX
COSSIA pilier AIX
CAILLEAUD ailier / centre AIX
DURCAN demi d ouverture MONTAUBAN
DIARRA ailier MONTAUBAN
TAFERNABERY arrière MONTAUBAN
BAILEY centre retour en ANGLETERRE
NAULU centre / ailier BERGERAC
2 ligne fidjien LILLE ou AUSTRALIE ?
dans ces départs , malheureusement ils étaient tous titulaires a part naulu et le 2 ligne qui nous a quittés il y a quelques mois , alors oui ca va ètre dur de refaire la mème saison
objectif , le maintien et pourquoi pas plus haut , a voir
si la mayo prend , avec des bons entraineurs et sur les nouveaux joueurs ,
un dernier point , aparemment , le recrutement n est pas fini , alors qui sait ?
Votre avis ?
naude ce n'est pas l'ancien joueur de lannemezan qui a eu quelques souci
Votre avis ?
Il parait que le recrutement n'est pas terminé mais ce ne sont que des rumeurs... Saison à venir plaines interrogation.
Wait and see.
Votre avis ?
philippe a has writtennaude ce n'est pas l'ancien joueur de lannemezan qui a eu quelques souciC'est son frère. Celui, qui a joué à Lannemezan, est à Aurilllac.
Votre avis ?
JOSE has writtenoui duncanphilippe a has writtennaude ce n'est pas l'ancien joueur de lannemezan qui a eu quelques souciC'est son frère. Celui, qui a joué à Lannemezan, est à Aurilllac.
Votre avis ?
comment va stolz qui avait joué a chalon
Votre avis ?
y va bien ! tres tres bon joueur
Votre avis ?
daccord avec toi , heureusement qu il reste au club , il a fait une super saison comme partout ou il est passé
super pro et un bon leader , je le vois bien devenir capitaine en place de beco , ils ont le mème tempérament
super content qu il reste , avec lui en 3 ligne avec cros et peli , redon et aisake , ca va ètre chaud
Votre avis ?
Et Fontaine et Dadalt
Votre avis ?
lorenzolol has writtenpour te répondre arno 74 départs : BECO capitaine 3 ligne COLOMIERS NAUDE 2 ligne DAX BOTHA pilier L...PELAUD Maxime n°9 TULLE
Votre avis ?
Mais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la dernière saison ! ;)
Votre avis ?
zarguelou has writtenMais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la dernière saison ! ;)Salut mon pote ! Absent pour cause de tourisme en Lubéron (quelle belle région !). Ce n'est pas trop la fin de saison qui a été dure à avaler mais l'intersaison avec cette débandade générale et des engueulades entre supporters au sein de notre forum. Il m'a même été reproché de sympathiser avec les Périgourdins.....................pathétique. Je n'en veux pas trop à ceux qui se sont permis des écarts de langage, en fait on était tous un peu malheureux, c'est tout. Je vais suivre attentivement votre CAP, mais cela risque d'être dur, il n'y a pas beaucoup de petites équipes en proD2 maintenant. Quant à nous, on va viser le milieu de tableau et si la qualif est possible on jouera le coup.
Votre avis ?
salut , comme tu dis pour le CAP , ca va ètre chaud , la proD2 est de plus en plus dur , bon courage et qui sait a bientot en proD2 !!!!!!!!!
quand a nous , on part dans l inconnu , alors soyons optimiste mais j espère encore quelques renforts supplémentaires
allez l USAL et bravo pour le CAP , j ai de la famille la bas alors je jette tjs un coup d oeil de temps en temps
mais mon coeur va a l USAL
Vous avez peis un bon talon avec sisombath
Votre avis ?
lavaupot has writtenSalut le "traitre" , on sympathise avec les périgourdins , tu n'as pas honte l'ami ? Je vois qu"il y a des supporters abrutis partout , quand à nous , oui bien sur la saison va être difficile , nous serons l'équipe à battre chez nous . Tout dépendra de notre début de saison surtout à domicile , si il est mauvais , ça sera la galère toute l"année ! Quand à l'Usal , beaucoup de départ et peut être une page qui se tourne pour le club . Bonne chance à vous quand même ! Je ferai le déplacement à Riberac lors de votre venue . :)zarguelou has writtenMais où est passé mon pote Lavaupot ? J'espère qu'il a pas trop mal digéré la d...Salut mon pote ! Absent pour cause de tourisme en Lubéron (quelle belle région !). Ce n'est pas trop la fin de saison qui a été dure à avaler mais l'intersaison avec cette débandade générale et des engueulades entre supporters au sein de notre forum. Il m'a même été reproché de sympathiser avec les Périgourdins.....................pathétique. Je n'en veux pas trop à ceux qui se sont permis des écarts de langage, en fait on était tous un peu malheureux, c'est tout. Je vais suivre attentivement voter CAP, mais cela risque d'être dur, il n'y a pas beaucoup de petites équipes en proD2 maintenant. Quant à nous, on va viser le milieu de tableau et si la qualif est possible on jouera le coup.
Votre avis ?
Des infos sur beco svp merci
Votre avis ?