Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

jcm871026 msgpm
En tout cas, vraiment une très belle victoire ! Première mi-temps vraiment bien gérée, avec ce qu'il fallait d'agressivité et de maîtrise. Et, surtout, quand la touche fonctionne, tout devient plus simple. Seconde mi-temps plus en retrait c'est vrai, mais après tout c'était à Saint-Junien de courir après le score et, au final, la défense a vraiment fait bonne garde. La saison est lancée, espérons !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
De trés nombreux supporters à Limoges ce week-end ... [b][u][color=#2414ff]ALLEZ L'USON !!!!!!![/color]![/u]![/b]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Amis de l'USAL, z'auriez quand même pu attendre de nous rencontrer avant de lancer votre saison :/ En tout cas, porcelaine contre faîence, il risque d'y avoir de la casse dimanche soir :lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAmis de l'USAL, z'auriez quand même pu attendre de nous rencontrer avant de lancer votre saison :/ E...
Très bon ! Sinon, on va essayer d'être à la hauteur pour vous faire plaisir...

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Dadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limougeaud !! Mais de voir à chacune de tes interventions ton équipe en gros plan pour un commentaire d'à peine 2 lignes..............................................................................................................................................................................................................................ce n'est que Limoges après tout ! :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
FredCapri has writtenDadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limou...
Il est peut-être sur la photo.....

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Et ??? Il manque Samba sur la photo me semble-t-il !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
FredCapri has writtenEt ??? Il manque Sama sur la photo me semble-t-il !!!
Tu as raison, Momo Samba est absent de la photo. Je préfère qu'il soit absent de la photo et présent sur le terrain.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
C'est clair à la vue de son impact à la touche...................un joueur à ne pas négliger !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Votre entraineur nous considère comme etre le déssert et bien j'espère que vous aurez du mal à nous digérer !!! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/15/le-coach-de-limoges-compare-l-uson-au-dessert-d-un-menu-cinq-etoiles-1296301.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
FredCapri has writtenDadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limou...
j'enlève alors !!! nah :cool:

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
lol Es-tu sur la photo ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Oui... le cantonnier au fond à gauche ^^. non je déconne

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Petite question que pensez-vous à Limoges de Charles Rai?

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Ray Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano :o OK, je laisse répondre les membres concernés !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
FredCapri has writtenRay Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano :o OK, je laisse répondre le...
Un peu tôt pour juger. La moitié de l'effectif a été renouvelée, alors on en est encore à faire connaissance avec les "petits nouveaux". :)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme. Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
JHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition phys...
Pourquoi au singulier ? :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
JHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition phys...
L'avantage , aussi, c'est que les joueurs ont tendance à être plus respectueux avec une femme arbitre. C'est en tout cas le constat que j'ai pu en faire. Même si, par ailleurs , les joueurs de rugby sont très corrects avec les arbitres d'une manière générale. Il devrait ne pas faire trop mauvais ce dimanche, mais avec la flotte prévue cette semaine, ça va être spongieux. La pelouse de Beaublanc est bien drainée.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
aixuc13 has written
JHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une...
Pourquoi au singulier ? :)
ou tu as raison certains hommes

Votre avis ?

Login / Sign up