En tout cas, vraiment une très belle victoire ! Première mi-temps vraiment bien gérée, avec ce qu'il fallait d'agressivité et de maîtrise. Et, surtout, quand la touche fonctionne, tout devient plus simple. Seconde mi-temps plus en retrait c'est vrai, mais après tout c'était à Saint-Junien de courir après le score et, au final, la défense a vraiment fait bonne garde. La saison est lancée, espérons !
Votre avis ?
De trés nombreux supporters à Limoges ce week-end ...
[b][u][color=#2414ff]ALLEZ L'USON !!!!!!![/color]![/u]![/b]
Votre avis ?
Amis de l'USAL, z'auriez quand même pu attendre de nous rencontrer avant de lancer votre saison :/
En tout cas, porcelaine contre faîence, il risque d'y avoir de la casse dimanche soir :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAmis de l'USAL, z'auriez quand même pu attendre de nous rencontrer avant de lancer votre saison :/ E...Très bon ! Sinon, on va essayer d'être à la hauteur pour vous faire plaisir...
Votre avis ?
Dadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limougeaud !! Mais de voir à chacune de tes interventions ton équipe en gros plan pour un commentaire d'à peine 2 lignes..............................................................................................................................................................................................................................ce n'est que Limoges après tout !
:)
Votre avis ?
FredCapri has writtenDadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limou...Il est peut-être sur la photo.....
Votre avis ?
Et ??? Il manque Samba sur la photo me semble-t-il !!!
Votre avis ?
FredCapri has writtenEt ??? Il manque Sama sur la photo me semble-t-il !!!Tu as raison, Momo Samba est absent de la photo. Je préfère qu'il soit absent de la photo et présent sur le terrain.
Votre avis ?
C'est clair à la vue de son impact à la touche...................un joueur à ne pas négliger !
Votre avis ?
Votre entraineur nous considère comme etre le déssert et bien j'espère que vous aurez du mal à nous digérer !!!
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/15/le-coach-de-limoges-compare-l-uson-au-dessert-d-un-menu-cinq-etoiles-1296301.html[/url]
Votre avis ?
FredCapri has writtenDadou tu es bien sympa, et ton engouement pour ton club et appréciable............quand on est Limou...j'enlève alors !!! nah :cool:
Votre avis ?
lol Es-tu sur la photo ?
Votre avis ?
Oui... le cantonnier au fond à gauche ^^. non je déconne
Votre avis ?
Petite question que pensez-vous à Limoges de Charles Rai?
Votre avis ?
Ray Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano :o
OK, je laisse répondre les membres concernés !
Votre avis ?
FredCapri has writtenRay Charles ne joue plus depuis longtemps.................même au piano :o OK, je laisse répondre le...Un peu tôt pour juger. La moitié de l'effectif a été renouvelée, alors on en est encore à faire connaissance avec les "petits nouveaux". :)
Votre avis ?
Christine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition physique bien supérieur à certain homme.
Je pense que c'est le meilleur arbitre que j'ai vu à Nevers, pas de doute la rencontre sera arbitré avec sérieux.
Votre avis ?
JHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition phys...Pourquoi au singulier ? :)
Votre avis ?
JHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une condition phys...L'avantage , aussi, c'est que les joueurs ont tendance à être plus respectueux avec une femme arbitre. C'est en tout cas le constat que j'ai pu en faire. Même si, par ailleurs , les joueurs de rugby sont très corrects avec les arbitres d'une manière générale. Il devrait ne pas faire trop mauvais ce dimanche, mais avec la flotte prévue cette semaine, ça va être spongieux. La pelouse de Beaublanc est bien drainée.
Votre avis ?
aixuc13 has writtenou tu as raison certains hommesJHD has writtenChristine Bigaran est un excellent arbitre trés juste et ne hache pas le jeu avec une...Pourquoi au singulier ? :)
Votre avis ?