lol Le rugby a tout pris à notre ami, une ptite victoire de Nevers dimanche et vous lui redonnerai la moral :)
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
Bonsoir, savez vous si le match LIMOGES/NEVERS CE jouera dimanche ?
à cause de très mauvaises conditions météos, plusieurs matchs sont reportés.
infos pour ceux qui écoute le multiplex cetaradio, celui de dimanche 21 octobre est annulé à cause de plusieurs matchs reportés.
bon match à vos équipes
Votre avis ?
Limoges a l'habitude de jouer par temps de pluie, alors pas de souçi pour l'instant !
Votre avis ?
C'est la fête ce week-end!
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/haute-vienne-local/2012/10/16/fete-du-cidre-et-de-la-chataigne-1297311.html[/url]
Votre avis ?
A la veille du match, ce matin, grosse pluie continuelle sur la Haute-Vienne. Le terrain sera lourd. Je ne crois pas à un report du match car la pelouse de Beaublanc est bonne.
A suivre quand même car la pluie est prévue encore aujourd'hui et demain...
Votre avis ?
Et une seule tribune à disposition.....................il faudra arriver tôt !!
Votre avis ?
terrain gras alors à Limoges humm !!!! Nos avant vont se régaler alors ;;; comme la semaine passée contre Lourdes
Votre avis ?
USO NEVERS RUGBY PLUSUson rugby : le groupe des 23 pour affronter Limoges
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actua[/url] … 02195.html
Votre avis ?
Demain, sur le post "évolution des scores, je vous informerai de la progression des évènements.
Votre avis ?
A ton la compo de l'usal ?
Votre avis ?
LIMOGES : Falatea, Hughes, Moreno,
Pradeau, Rai, Vigouroux,
Aisake, Becker, Samba, Chaouch,
Cros, Fontaine, Masurel, Tavalea,
Mahé, Kopetzky, Sauvage, Benoit,
Klur, Matéi, Razet, J. Taofifenua,
mais bonsa peut changer ;)
Votre avis ?
[u][b]Pour suivre le direct:
[/b][/u]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby.html[/url]
Votre avis ?
Retour de Beaublanc.
Les absents ont eu tort , L'USAL des grands jours et un Nevers que j'attendais plus saignant, mais nos entraineurs avaient apparemment bien préparé le boulot cette semaine.
Tout le monde est à féliciter, la machine limougeaude s'est peut-être remise en marche.Devant, nos gars ont été au charbon (et même aux marrons...), c'était du rugby d'hommes avec une arbitre qui a été à la hauteur de l'évènement (il y a toujours des grincheux en tribune, c'est comme ça à chaque match).
Une mention pour nos lignes arrière qui n'ont jamais été débordées.
Pour info, Nevers n'a quasiment jamais passé la ligne centrale en 2eme mi-temps et n'a eu aucune occasion d'essai sur la totalité du match.C'est la maladresse de notre 10 sur les pénalités qui a permis à Nevers de coller au score. Kopetzki a été bon sur le jeu à la main.
Notre touche est perfectible, c'est peu de le dire et notre pack a dominé en mêlée fermée.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenC'est la fête ce week-end! [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienn...[b]L"équipe de Nevers était prèvenue :lol: !![/b]
Votre avis ?
Y a pas d'autre buteur ou 10 que kopetzki???
Votre avis ?
Si mai kopetzki est très bon dans le jeux et malgré aujourd'hui un bon buteur. Je suivais beaucoup Tarbes ou il a joué donc je connais bien le joueur la je le vois épanoui avec le sourire c est un bon type et il ferat gagne des match à l Usal croyez moi! Et arrêtez de lui taille les chaussettes en tribunes.
Votre avis ?
Bonsoir Lavaupot , belle victoire de l'USAL devant l'ogre ( soit disant ) nivernais ! La saison serait elle lancée ?
Votre avis ?
LCF has writtenSi mai kopetzki est très bon dans le jeux et malgré aujourd'hui un bon buteur. Je suivais beaucoup T...ben le probleme c'est que sur les 5 premiers match , il lache aucune gonfle au 2 centre qui sont pourtant pas des pompes a velo ..... je comprend pas , Elrick etait moins physique l'annee derniere mais au moins sa jouer partout comme Durcan avant
Votre avis ?
LAROCHE has writtenY a pas d'autre buteur ou 10 que kopetzki???Il ne faut pas perdre de vue qu'il a tapé 4 fois à 50m et plus. J'en connais des bons en top14 qui n'auraient pas fait mieux. Il est dans la moyenne des buteurs qu'on a eu, à l'exception bien sûr de Mestre. En fait, aujourd'hui, il n'a raté aucune pénalité vraiment facile.
Votre avis ?
zarguelou has writtenBonsoir Lavaupot , belle victoire de l'USAL devant l'ogre ( soit disant ) nivernais ! La saison sera...Salut mon camarade, comment vas-tu ? Vous avez mis une tôle à Vannes, cet après-midi. C'est une belle perf car les Bretons ne se laissent pas faire facilement; Vous allez revenir dans le coup derrière Tyrosse qui ne perd pas de temps en route. Comme d'habitude, le CAP sera dans le dernier carré au printemps. Saison lancée.....attendons pour voir, mais l'envie était là, c'est sûr avec un bel esprit de corps et en rugby c'est souvent la clé du problème. Amitiés , mon pote !
Votre avis ?