et on remet ca dimanche..
Votre avis ?
TOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gauche :mad: :mad: :mad: :mad:
poussin agil has writtenet on remet ca dimanche..
Votre avis ?
JACO has writtenA Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière :) :) :) ...............tu as ...Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenTOUJOURS AVEC L'HOMME QUI ROULAIT PLUS VITE QUE SON HOMBRE ]:D ]:D ]:D j'ai encore mal à la main gau...Le frein à main peut être ? :)
Votre avis ?
p243151 has writtença va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis :) :)JACO has writtenA Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la bière :) :) :) ........Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......
Votre avis ?
Bien et on s'est fini dans un petit bar bien sympa qui de plus est fait parti des quelques sponsors et qui plus est que les binouses ont été payées par le président... ]:D
Votre avis ?
Sinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture de la malléole ....opération demain.... :(
Votre avis ?
JACO has writtenDur dur.. Un bon Lundi Pourri et c'est reparti !! Big up à LAMBOLEY alias Lambol pas d'bol couragep243151 has writtença va , le retour s'est bien passé , parce que vous aviez déjà bien chaud aux manettes quand je suis partis :) :)JACO has writtenA Colmar leur entraineur c'est un gros con frisé qui bois de la b...Et Jako est un ex gros tout gentil qui ne dis jamais rien mais accepte de boire une bière avec les alsaciens (pas tous alsaciens).......
Votre avis ?
p243151 has writtenSinon très mauvaise nouvelle nôtre Lambol national s'est rompu le talon d'achile avec une fracture d...J'ai appris ça ouai ... C'est quand même fat comme blessure, ça fou les boules ...
Votre avis ?
Match à GIVRY, après CHALON-SUR-SAONE, à 15H. Départ 8H30, Autoport 9H
Votre avis ?
C'est bon le GIVRY ;)
Votre avis ?
pas loin de chez moi, mais je serai dans l'ain pour les 8eme sinon je serai bien venu vous voir!!
merde les colmariens!
Votre avis ?
merci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été loin de vs retrouver.. :( :(
Votre avis ?
poussin agil has writtenmerci et bonne chance a vous .. et félicitations pour avoir éliminé nancy .. on a finalement pas été...oui ca aurait pu!
Votre avis ?
pikachu has writtenpas loin de chez moi, mais [b]je serai dans l'ain[/b] pour les 8eme sinon je serai bien venu vous vo...chez nous ?? ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenoui on joue à Beny contre la tour du pinpikachu has writtenpas loin de chez moi, mais [b]je serai dans l'ain[/b] pour les 8eme sinon je sera...chez nous ?? ;)
Votre avis ?
Rugby Honneur (16 es de finale)
Fin de l’aventure
Les rugbymen colmariens sont tombés ce dimanche contre Rueil. Battus 27-12, les Alsaciens évolueront encore en honneur la saison prochaine.
TagsSport local
■Rugby local
Notez l'article
12345 COLMAR 12 RUEIL 27
Stade de Givry. Mi-temps : 5-10. Pour Colmar, 2E (Abbé 25 e, collectif 60 e), 1 T (Munschi 60 e)
Colmar ne retrouvera pas la Fédérale 3 la saison prochaine. Battus hier après-midi à Givry par Rueil, les Alsaciens quittent ces phases finales prématurément.
Il y avait pourtant « la place » pour franchir l’obstacle, estime Damiel Gontier, le président colmarien. Mais trop d’occasions manquées, notamment en première période, coûtent cher aux Colmariens.
Le drop de Munschi tape le poteau dès la 2 e, ce qui donne le ton au match. Les Franciliens répondent sur un drop qui, lui, est cadré. Rueil enchaîne avec un essai qui donne 10 points d’avance. Colmar marque bien un essai grâce au pack qui envoie Abbé derrière la ligne, mais la transformation est manquée, tout comme deux pénalités. Colmar est mené de 5 points à la pause, mais en a laissé filer plus du double (11) dans ces différents coups de pied.
Dominés en touche, les Alsaciens manquent de munitions. Et ils ne font pas toujours bon usage de leurs ballons près de la ligne, avec plusieurs en-avant à quelques mètres de l’en-but.
après une pénalité de Rueil, le CRC revient malgré tout dans le match grâce à un essai des avants, transformé par Munschi. 13-12, tout est encore possibles avec 20 minutes à jouer.
Mais une nouvelle perte de balle va s’avérer fatale. Rueil refait le break (20-12). À la 80 e, les Colmariens tentent une dernière relance dans leurs 22m et perdent le ballon, un dernier essai anecdotique. « Dommage pour nous, le parcours s’arrête là, on savait que monter via les phases finales serait compliqué. On refera nos gammes l’année prochaine », conclut Daniel Gontier.
Votre avis ?
Alors les tzeins c'était comment ce tournoi de foot???????
Votre avis ?
C était plutôt nul,presque pourri . Heureusement qu il avait une petite baignade après .
T étais où toi d ailleurs, ton fils..et surtout ta belle fille c est bien, mais j préfère trinquer
avec toi...
Votre avis ?
Tranquille sur la terrasse et après j'ai dû partir et si j'étais passé pas sûr que je serais parti à l'heure..... ]:D
Votre avis ?