Match à Pontarlier à 13H30.
Votre avis ?
Putin les nazes
Votre avis ?
C'eût pu être pire ...
Votre avis ?
Au moins le terrain est excellent..... ]:D et on va revoir François M
Votre avis ?
pourquoi 13h30 ??
Votre avis ?
:) :) j'ai ma réponse !! match de levé de rideau avant Pontarlier / St Priest en 16ème allé en F3, cool !! :)
Votre avis ?
départ 7h30 ou 8h dimanche !!
Votre avis ?
Riesling has writtenPutin les nazespourquoi ?
Votre avis ?
forzaol has writtenPontarlier c'est .. Au fond du fond mais bon au fond.. Ca a du bon ! Et 13h30 ca nous fait partir plus tôt mais bon.. Comme dis p35182828392020298265151, il parait que le terrain est bon !Riesling has writtenPutin les nazespourquoi ?
Votre avis ?
Riesling has writtenNon il est est super et super stade......avec super ambiance mais quand le CAP joue....forzaol has writtenPontarlier c'est .. Au fond du fond mais bon au fond.. Ca a du bon ! Et 13h30 ca nous fait partir plus tôt mais bon.. Comme dis p35182828392020298265151, il parait que le terrain est bon !Riesling has writtenPutin les nazespourquoi ?
Votre avis ?
il faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitude
Votre avis ?
suporter averti has writtenil faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitudeexact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Votre avis ?
palou has writtenCe ne sera pas la première fois que l'on débattra à Pontarlier..........ni St-Claude si besoinsuporter averti has writtenil faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitudeexact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Votre avis ?
palou has writtenTu viens nous vois jouer dimanche Palou ??suporter averti has writtenil faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitudeexact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Votre avis ?
et puis dans le jura p24.... arrive en bus et repart en voiture :D :D :D :D
Votre avis ?
Nom d'une pipe!!!!! :D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenNom d'une pipe!!!!! :Dpalakass
Votre avis ?
JACO has writtenMoi je viens..... ]:Dpalou has writtenTu viens nous vois jouer dimanche Palou ??suporter averti has writtenil faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitudeexact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Votre avis ?
p243151 has writtenmoi aussi ;)JACO has writtenMoi je viens..... ]:Dpalou has written exact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heureTu viens nous vois jouer dimanche Palou ??
Votre avis ?
JACO has writtenEh kono :p , on est également qualifié en première et en réserve, je serai d'ailleurs à Rillieux avec la B.palou has writtenTu viens nous vois jouer dimanche Palou ??suporter averti has writtenil faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitudeexact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Votre avis ?