Et moi le 25/09 ;)
Votre avis ?
Alors, comment cela c´est passé?
Votre avis ?
Y-a-t-il encore quelqu´un à Colmar????? :/
Votre avis ?
.... on se voit dimanche...
Votre avis ?
Je commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il point d´espolier en verve à Colmar pour nous resumer cette rencontre? :rolleyes:
Votre avis ?
Helmut has writtenJe commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il...Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.
Votre avis ?
ARAGNE has writtenA colmar ou a Haguenau (ou ailleurs ???)Helmut has writtenJe commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribo...Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.
Votre avis ?
@Brouzatte, tu as raison, normalement sans la reflexion du soleil qui m´empêche de voir ce que j´écris, tu aurais du lire" épistolier en verve". 8o
Sinon, je me suis régalé à Mayol, où j´ai entendu craquer la pomette de ce pauvre Baby, sans oublier un Pilou-pilou d´antologie.
@Aragne, je confirme ma présence Vendredi et Dimanche, malheureusement à part le coude, je n´ai pas fait beaucoup d´exercice. :cool:
Votre avis ?
Match à Colmar...
Votre avis ?
Un p'ti coucou de mes chiottes de Lacanau ou il fait bon s'assoir avant d'aller à la plage !
A dimanche les punks ...
PS : Aurel en Pense la même chose ;)
Votre avis ?
Munkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! :D
Sinon j'espere que les conditions camping sont meilleur qu'a Eagle town 8o
Vous revenez vendredi ou samedi ?!?!?
Votre avis ?
Riesling has writtenMunkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! :D Sinon j'espere que les conditions camping so...Idyllique à coté ! on reviendra vendredi dans la soirée, mais sans doute trop tard pour l'entrainement :(
Votre avis ?
Et pour le club House c bon ?
Votre avis ?
Les connaissant, ils vont faire l'effort :D
Votre avis ?
Ça dépend de madame ;)
Votre avis ?
Tu commandes plus ? :lol:
Votre avis ?
Pas pendant cette semaine ;)
Votre avis ?
mais vendredi c'est la fin de la semaine il me semble et le début du week-end; il me semble...
Enfin, je dis ça, je dis rien... :cool:
Votre avis ?
Vendredi 00h fin de la semaine, oui ! Heureusement que le club ne ferme qu'à la première heure du WE :D
Votre avis ?
A demain à la première heure alors...
Votre avis ?