Et Fab's dans les DNA :lol:
Votre avis ?
]:D cagnotte pour payer le carton rouge !! ]:D
Votre avis ?
Ou un carton de rouge ...... :p
Votre avis ?
A nouveau en page 2 ça va pas le faire;;;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
BROUZATTE has writtente plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux entrainements que sur le forum ! :Dc'est pas faux
Votre avis ?
omom67 has writtenJe confirme mais j'attends le froid pour voir si le changement à bien lieu....BROUZATTE has writtente plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux entrainements que...c'est pas faux
Votre avis ?
p243151 has writtenIl n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous? :Domom67 has writtenJe confirme mais j'attends le froid pour voir si le changement à bien lieu....BROUZATTE has writtente plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux...c'est pas faux
Votre avis ?
lamermichel has writtenIl fait plus chaud que chez toi coco ! Ca se passe là en bas ?p243151 has writtenIl n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous? :Domom67 has written c'est pas fauxJe confirme mais j'attends le froid pour voir si le changement à bien lieu....
Votre avis ?
Riesling has writtenOuais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... :p Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses ;)lamermichel has writtenIl fait plus chaud que chez toi coco ! Ca se passe là en bas ?p243151 has written Je confirme mais j'attends le froid pour voir si le chang...Il n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous? :D
Votre avis ?
Salut Richard,
J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathique
lamermichel has writtenRiesling has writtenOuais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... :p Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses ;)lamermichel has written Il n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous? ...Il fait plus chaud que chez toi coco ! Ca se passe là en bas ?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSalut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathiqu...Ouais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... :p Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses ;) Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... ;) j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou! :D
Votre avis ?
J'ai vu rouge ]:D
Frustant de regarder le match le long des barrières !!
lamermichel has writtenSalut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... ;) j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou! :DCalvados68 has writtenSalut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN ...
Votre avis ?
E
Calvados68 has writtenJ'ai vu rouge ]:D Frustant de regarder le match le long des barrières !!En parlant de couleur, les pages roses c'est pas dans cette rubrique ! :) Salutation lamermichel ;)lamermichel has writtenCalv...Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... ;) j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou! :D
Votre avis ?
Munkoï has writtenEJe vois que la 3eme a un peu trainé ce soir... ;) Tu vas encore etre propre demain toi!!!Calvados68 has writtenJ'ai vu rouge ]:D Frustant de regarder le match le long des barrières !!En parlant de couleur, les pages roses c'est pas dans cette rubrique ! :) Salutation lamermichel ;)lame...
Votre avis ?
ils sont jeunes.. ils verront plus tard ..merde je parle comme un vieux.. bientot je dirai " a l'époque " comme Bobby :D
Votre avis ?
Ou le vieux guerrier..... ;)
Votre avis ?
C'est cool mais comme je l'ai déjà dis attendons le froid alsacien ..... :/
Votre avis ?
LE PLUS DUR ARRIVE !!!!
Votre avis ?
Je ne peux pas me libérer ce soir et je confirme ma défection pour Dimanche prochain, à moins d´un miracle. :/
Votre avis ?
TU SAIS CE QUI VOUS DIT ]:D ]:D LE VIEUX GUERRIER :mad: :mad: :mad: ON VERRA VENDREDI ;) ;) ;) ;)
p243151 has writtenOu le vieux guerrier..... ;)
Votre avis ?