Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JSA 2011/2012

cocotier31 msgpm
Je reviens faire un tour par ici, depuis mes antipodes, et que lis-je ?????????? 8o Mako prendrait sa retraite ??? Est-ce bien le même qui vient de perdre 3 kilos de bidoche ???? :D :p :lol:

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Mon cher cocotier, je pense que tes craintes sont légitimes, Mako a décidé de basculer du côté obscur des bénévoles. Porteur des citrons un jour, en réunion un autre jour, le Walhalla du retraité du ballon ovale. Par contre t'es sur pour les 3 kg de bidoche en moins ??? parce que cela serait l'appendice le plus gros du monde !!!!! Pour un ex pilard qui chausse du 41, perdre du poids en poussant la sédentarité à son paroxysme, entre son emploi dans une célèbre société d'acheminement ferroviaire et son inactivité physique cela est quand même surprenant, ou alors il y a méprise sur la personne. En tout état de cause, yoys m'offrant une tribune, à laquelle je vais m’empresser de répondre et rétablir l'ordre des choses. Voici les faits . Je rentre à la mi-temps d'un match dont l'issue ne fait guère de place au suspens, mais durant lequel mes camarades y laissent de l'énergie . Donc en joueur exemplaire, et voyant les yeux agars et exorbités de youkoukoune, cherchant l'oxygène, telle une perche dans l'escarcelle d'un piètre pécheur, je décidais pour permettre à mes comparses de me mettre en légère position de hors jeu, afin de déclencher la susceptibilité du référé, et pouvoir laisser entrer le ravitaillement pour mes acolytes occis . Ces derniers d'ailleurs trop fatigués pour esquisser le moindre remerciement à mon encontre. Certes ce geste empreint de sacrifice de ma part, incompris par des esprits insensibles au don de soi qui ne se sont pas gênés en quolibets et railleries divers . C'est aussi ça le rôle d'un capitaine !!! Enfin bon, c'et comme ça. Lors d'un des derniers entraînements, où certains avaient du oublier la date, un journaliste, inconnu de notre catalogue, se pointe près des talenquères, où il peut constater la nonchalance et la bonne ambiance qui fleure sur la pelouse . Là bien sur, on peut retrouver accoudé comme de vieux piliers de comptoirs, sur la pauvre main courante qui ne peut se plaindre, bravant la pluie, les frimas et la soupe, pléthore de dirigeants dont jacquou, gilou, énormissime ... et j'en passe. Quand, tout à coup, en plein mitraillage, le pigiste se penche vers nous et nous lance : " dites moi, qui est ce jeune et bel éphèbe ???", on regarde autour de nous et ?!?! "qui ça ??? " , lance-t'on d'un ton démuni, "Celui qui à un petit postérieur, un bidon proéminent, et une chevelure hirsute !!!" Youkoukoune, le reporter s'intéressait à youkoukoune . Il doit vraiment être en mal de chronique, pour tomber si bas . Je crois que c'était pour un sujet sur un dîner presque pas trop mal par des paloumeyres, un truc comme ça. Pas notre problème à nous les gens du travail dans l'ombre. Bon sur ce @ plus les filles et comme dirait Robert de LASOURCE :" En prison, on b[b]ulle[/b] et on s’enc[b]roûte[/b] !"

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Ca y est, la saison cru 2011/2012 vient de débuter . Avec tout un tas de déflorations sportives en tous genres, mais j'en découvrirai un peu plus au cours de ma narration. Tout d'abord, et pas des moindres, la, ou plutôt les victoires des deux équipes, avec en plus de l'art et la manière, le bonus pour l'équipe fanion . Tel un accouchement, cela s'est fait sans péridurale et dans la douleur. Le score ne s'épanouissant au planchot qu' en seconde période, au grand dam des entraîneurs, mais sous l'oeil averti des spectateurs qui ont pu voir pour une fois, des essais de belle facture, qui elle, s’alourdissait pour les visiteurs de Vergt, qui jouaient en bleu. Donc durant cette partie engagée, mais en tout point pratiquée à la gentilhomme, quelques éclairs sont venus réchauffer cette après midi, déjà bien chaude. En premier lieu, les maillots, pas forcément saillants pour tous les équipiers, mais au moins dans les motifs, ont pouvait y reconnaître enfin, des maillots de rugby . Sachant que les bandes latérales amincissent moins que les bandes perpendiculaires, certains y étaient moins à leur aise que d'autres, surtout chez les avants. Premier fait de match, notre cher entraîneur yoys, se prenant pour une cloche, avait décidé de se déguiser en oeuf de pâques, et de sortir au bout de 10 mn, et de me laisser affronter, sans échauffement, son vis a vis coléreux qui à la première mêlée décidait de me mettre au supplice. Avec une certaine réussite je dois le dire . A peine chaud et près à en découdre avec mon contentieux, je dus laisser ma place à mon précurseur, tant pis pas pour maintenant mon duel de quintaux. Le soleil se faisant plus chaud, la coupure des citrons arrivait à point nommé pour laisser les acteurs se reposer et se désaltérer, et permettre quelques changements judicieux pour venir contrecarrer les plans adverses. Et puis à la mi-temps de la mi-temps, le référé décidait de renvoyer tout le monde aux agrumes. Le water break, comme disent nos amis anglo saxons . On allait être obligé de se retaper les oranges infâmes que le staff avait déjà essayé de nous refourguer 20 mn plus tôt. Parce que il y a que moi, qui ait trouvé les oranges dures comme du pain de 8 jours, ou quoi ???? Y avait autant de jus que dans des biscuits TUC !!!! Enfin bon,reprise de la partie, et le référé en mal de distribution de blâme, décidait pour faire prendre l'air à ses bristols, de renvoyer à leurs pénates deux pauvres malheureux, qui avaient décider d'échanger les couverts avec une distribution de fourchettes et marmites en tout genre. Le derby prenait tout son sens. Mais la fête n'aurait pas été complète sans l'intervention sinon déterminante, du moins déterminée de notre ami jay jay, qui comme un seul homme se rua sur un pauvre joueur qui n'en demandait pas tant, aux yeux et à la barbe de l'arbitre. La sanction tomba comme un couperet : l'exclusion pure et simple. Sa seule défense au sortir du pré," mais je voulais juste déblayer ", hi hi hi, on a jamais vu une antilope attaquer un lion tout de même !!!! je schématise mais la métaphore est de circonstance. Sacré jay jay va. Puis le coup de sifflet libérateur de l'arbitre, vint soulager les folâtres du rendez vous dominical. La bière pouvait couler à flot. Et ça commençait dès les vestiaires . La 3 ème mi-temps avançait, et la nuit tombait inversement proportionnelle, que le taux d'alcoolémie de youkoukoune montait, c'est à dire immanquablement . Quelques mots bafouillés en anglais par ci, un whisky ingurgité par là, et énormissime qui eut l'idée d'aller se restaurer, c'est sur qu' il aurait pas dit "on va faire un scrabble ???" . Impeccable, on allait mettre du solide dans le liquide. Sauf notre chevelu hirsute, qui continuait, seul, dans la dépression du joueur blessé, à absorber du rosé, whisky et autres décoctions réconfortantes... jusqu'à ce que la coupe soit pleine et son élocution râleuse . " Youkoukoune ça va ???" s'inquiétait yoys, "rrrhhhhaaaa !!! rétorquait notre compagnon slalomant entre les chaises. Youkoukoune, avait son compte et je sentais qu'il était l'heure pour moi de laisser là les convives et de ramener notre compagnon de beuverie. La saison était lancée, et bien lancée !!!! Pour vu que ça dure. Bon sur ce à demain les filles !!! Robert de LASOURCE disait :"Il n’y a rien de meilleur que le [b]g[/b]oût de Mont-[b]B[/b]lanc.!!!!"

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Comme tout un chacun, j'ai reçu une petite fiche plastifiée avec inscrit en recto, le calendrier des matchs et en verso les numéros utiles. Et tout en bas parmi le florilège de patronymes, au rayon préparateur physique, un nom, qui me laisse pantois. Mako, préparateur physique, lui qui n'a jamais réussi à préparer le sien, comment peut-il s'occuper de celui des autres ?????? Sans revenir ni discuter de ses compétences en se domaine, je pense que demander les règles du bridge à bebert ferait autant avancer les choses !!!! Et puis quelles ne furent pas mes 2 surprises, en passant à l'entrainement dernier : 1 - Bebert sortant de l'enclos du Roc avec en guise de chaîne, un superbe bandage laissant à peine apercevoir son double menton, assez tout de même pour pouvoir reconnaître notre pottok aux soquettes mi mollet . 2 - et pas des moindres, la présence de notre camarade cité suppra, pas Bébert, mais Mako, parmi la troupe, faisant les exercices tel un joueur lambda ! Du coup, je me dis, mais toutes les tractations pour un éventuel hypothétique incertain conditionnel retour du come back du recommencement du pilier aux pieds de geishas seraient possibles !!! Ses rouflaquettes transpireuses et ses godillots entourés de ruban adhésif ne mentaient pas, il était bel et bien là pour s’entraîner . Sacré farceur ce Mako !!! Lui qui nous a fait croire à une retraite bien méritée ...... Du coup, je propose un atelier pour notre camarde la guenille : Comment lever le drapeau de but sans se faire prendre par la patrouille . Pourtant, magouiller pour un argentier fait domaine des critères, même son chef jay jay s'est fait épinglé en flagrant délit de vouloir imposer une commission à joueur au sol . Amateurs va!!! m'étonne pas que la bourse vacille !!! A tout' . "Rien de tel qu'une morue pour [b]braqu[/b]er un[b] cal[/b]mar" disait Robert de LASOURCE.

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
qu'est ce que vs fouté la a 3 tout les 2 (phrase du coach de la b) :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
Ah la la !!!! Passer de "préparateur physique", à joueur !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

yoys34 msgpm
du grand macko :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Je vais profiter de l'espace de liberté offert par ce forum pour rétablir ici quelques vérités qui sont j'en suis sur bonnes à dire, du moins à entendre . Tout d'abord, je viens répondre à notre ami yoys, qui, dans un pamphlet postérieur se gaussait sur mon compte quant à une éventuelle baignade dans une piscine lors d'une rencontre de coupe. Bien sur il me serait effectivement facile de déblatérer sur ses divers plongeons carpés ou sauts de l'ange effectués sur le municipal d'Excideuil, mais ma déontologie me l'interdit . Il est vrai que le magistrat de champ, a houspillé ces cabrioles, en assénant au malheureux nageur de vulgaires coups d'instrument à roulette à 5 reprises, vraiment pas connaisseur le juge. Surement que la chaleur qui régnait sur la pelouse, laissait apercevoir à notre pilier quelque mirage représentant surement le bassin de Bergerac .... Quand on tombe sur un référé pas gourmet ..... Tant que j'y suis, je voudrais juste ne pas tarir d'éloges concernant l'un de nos camarades . Stéphan P. Pourquoi ce joueur que le talent à du fuir il y a déjà longtemps ? je ne sais pas, en effet ce 3/4 contrarié, dont la brioche le rapproche inexorablement de la première ligne, refuse d'entendre les remarques, pourtant constructrices de ses camarades quant à sa défense hasardeuse et sa pointe de vitesse laissant croire à une tonte de pelouse . Suffisant quant à ses performances proches de celles d'un joueur de canasta, il n'hésite pas par des " moi je peux pousser, moi je peux lancer, moi je peux ...." à déclencher contre son grès les moqueries de youkoukoune ou macko. Enfin bon on ne peut être et avoir été .... Allez sur ce, il est tard, à plus les filles : "Les Savoyards réchauffent leurs b[b]o[/b]ttes dans les marm[b]i[/b]tes !" disait Robert de LASOURCE

Votre avis ?

yoys34 msgpm
c est le casque je l avait devant les yeux :lol: je me suit pris les pied :p

Votre avis ?

vampirela4 msgpm
je ne savais qu'il pouvait exister de si grand littéraire dans le milieu du rugby 8o

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Et bien ma chère vampirela, sache que la JSA regorge de talents en tous genres, dont je ne saurai dans un seul post vanter les mérites, et déboires ..... Mais bon, après une saison lancée sur les chapeaux de roues, notre beau début de saison et nos illusions se sont vues arrêtées nettes par la faute d'une belle équipe lot et garonnaise de Tournon. Ayant il est vrai, entendu des oui dires du côté de la banlieue agenaise, nous nous sommes fait du mouron quant à nos appendices dévolus à l’ouïe. Mais je peux le dire, j'ai pu après la partie dormir, plein, mais sur mes deux oreilles . Pourtant le we avait bien commencé, avec une belle raclée infligée à la perfide albion, le chemin était tout tracé pour que nous parachevions l'oeuvre. Mais le destin et notre adversaire du jour avaient décidés de gripper cette belle mécanique pourtant bien huilée. Nos équipiers B, sans démériter, avaient du s'incliner devant plus fort qu'eux, malgré l'arbitre des barbarians et la magnifique bronca lancée au chef chaudard juste devant les tribunes .Quelle ne fut pas sa fierté de se voir administrer un magnifique " OOOUUUUHH LE 2" repris en choeur !!! Puis place à l'équipe fanion. Tout d'abord les faits de jeu : suite à une domination nette et sans partage de notre part, les visiteurs par un sournois coup franc joué à la limite décidaient d'aller aplatir entre nos jambes. Mais c'était sans compter sur la ressource des vaillants verts et blancs . La révolte ne tardait pas à se faire sentir. Coups de pieds tordus par notre jeune ouvreur pubère Charly B, Chandelles à reculons assénées par notre électricien de service duche, sauts en touche de lilou avec des jumps de 0.3 cm à la limite d'administrer des lombagos aux soutiens, ballon vite jouer et perdu suite à une pénalité à 22 m en face des pagelles par loulou, genou vrillé sur un placage manqué de la guenille, en avant de lutin par jay jay sur une pénalité vite jouée, dont nos antagonistes dominicaux profitaient pour placer un essai de belle facture ..... tout l'arsenal astérien était sorti, plus rien ne pouvait nous arriver, sauf la défaite . Aussi l'équipe tournonaise, butant sur les écueils du Roc, décidait de faire entrer le joker . Un joker dont le regard laissait apercevoir que la littérature n'était pas sa tasse de thé . La tache allait être ardue pour lui faire comprendre que l'attrait principal du rugby était d'attraper le ballon. Sauf pour les avants. Alors que les minutes fatidiques s'égrainaient, on pouvait apercevoir énormissime tendu comme une ficelle de culotte féminine, transpirer et maugréer près du pré . Puis, le référé voulant assurer sa sortie et soulager notre demi président, accorda un essais de pénalité, amplement mérité, alors que notre coffre bancaire, fred, avait spolié la beuchigue depuis déjà belle lurette et l'avait planté glorieusement en terre promise, se voyant déjà dans les premières pages du canard du lundi. Malheureusement le juge siffla entre les perches et lui ôta toute latitude pour triompher auprès des spectateurs du bar . Se retirant du pâturage sous les félicitations du jurys, notre honneur, à défaut du planchot était sauf . Enfin bon, ils avaient gagné les deux premières, on allait surement pas leur laisser la 3 ème . Heureusement notre artilleur du dimanche, qui avait ouvert les hostilités, et ingénieusement inspiré, décidait pour faire valoir notre supériorité débauchée, de se suspendre aux poutres et se trémousser tel un chippendale de maison de retraite . Devant un tel spectacle, les visiteurs battus, vaquaient à leur autocar et leur trajet retour la mine basse . Vivement dimanche, pas pour moi. Bon sur ce à plus. "Elle [b]cu[/b]vait quand on l'a em[b]ba[/b]llée." disait Robert de LASOURCE

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Après quasiment un mois d'absence, plusieurs matchs disputés, la phase allée terminée, et le derby gagné, il est temps de faire une pause et d’essayer de faire le point : Après 6 matchs, avec 4 gagnés, 1 nul et une défaite, un total de 20 pt et 6 ème équipe sur 24 le bilan n'est pas trop mal, à mon goût. Mais c'était sans compter sur un bureau et des coachs fins gourmets rugbystiques, amateurs d'ovale champagne, alors que nous joueurs, sommes plus mousseux . Donc après le match contre l'équipe querelleuse du Passage, devant un public de plus en plus nombreux, et où le plaisir s'était trouvé plus devant un demi que sur le terrain, la victoire mitigée acquise dans la douleur, laissait sur sa faim ce panel de fines bouches. Bref cela n'avait contenté personne . Sauf l'Astralou, fervent supporteur difficile à supporter. Bien mal nous avait pris de ne pas infliger un bonus à l'équipe banlieusarde, car après cette journée dominicale, le coup de collier se tramait dans l'algéco. Dès le mardi, chacun recevait un sms, de notre président enormissime, digne des plus grands thrillers de cinéma. Il indiquait à peu près celà : " mercredi soir, viens seul, au stade, même si tu es plâtré jusqu'au coup ou dans le comas . Ps les seuls exemptions tolérées sont les décès violents survenus avant mardi !!!. Aussi, intrigué, je glane ça et là et m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir reçu le message, ouf !!! si je puis dire. - Mercredi, réunion au sommet . Le moment est solennel, les absents ayant tord, l'assemblée commence. Les présidents d'un ton grave, nous annoncent, tel PPDA présentant le 13h après la mort de Lady Di, que le match gagné péniblement 9 à 3 ne suffisait pas. Que les ambitions affichées étaient revues à la baisse, que les deux derniers faux pas n'étaient pas véniels et avaient été acquis dans la chienlit . Il fallait redresser la barre . Mince, je me dis que j'avais du rater quelque chose. 2nd au classement, goal average positif, autant de point en 5 journées que 12 la saison passée, je me contentais aisément de la chose, même si les victoires devaient être acquises dans le brouillon et l'en avant. Mais bon .... le message était passé, et il fallait aller redresser la barre chez nos voisins vernois . Pas la chose la plus aisée . - Dimanche, jour de match, la tension est palpable, et le coach deun's décide en guise de piqûre de rappel, de nous infliger une rétrospective des actions à ne pas faire . Tout ça sur un écran vidéo, sorti tout droit d'un dé à coudre . On venait de recevoir une dose, on pouvait aller jouer notre match d'après une tactique élaborée . Alors vous êtes 4 piliers, on en fait sortir un toutes les 20 mn, ..... et on tourne : bilan macko à joué 3 heures, yoys 3 x 2 mn, et moi 10 mn .... A un moment on a cru que tous les piliers étaient dehors !!!! pas fort en tactique de remplacement le coach deun's .... Après un match âprement disputé, gagné 6 à 3 et dont la probité du référé laissait plus penser à celle d'Al Capone qu'à celle d'Elliot Ness ... pas folle la guêpe, travaillait sa sortie .... chacun pensait à la réunion du mercredi suivant. Un coup de 12 après un match gagné 9-3, alors 6-3, personne n'ose immaginer le calibre ..... En tout état de cause, chacun à pu, ou du, profiter de ses derniers moments dimanche soir, peut-être le dernier ?!?! Je vous dit donc fébrilement, à mercredi les filles .... Robert de LASOURCE à dit :" Pour ce match, je vais arriver à Béz[b]i[/b]ers la v eille !!"

Votre avis ?

vampirela4 msgpm
Notre philosophe de la JSA c'est endormi sur son clavier !!!!! ]:D Pourtant il y a tant a dire sur le match de dimanche :p

Votre avis ?

CELTE16 msgpm
salut les verts et blancs je vois que les résultats sont au rendez vous cette saison, c'est bien, il faut continuer dans 15 jours je fais un détour en haut, j'espère pouvoir faire un détour au stade

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Pizzaiolo has writtenAprès quasiment un mois d'absence, plusieurs matchs disputés, la phase allée terminée, et le derby g...
Une allée triomphale, ou un [b]aller[/b] simple ? :cool:

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Je sors de ma torpeur pour mettre fin aux rumeurs, ragots et on dit colportés honteusement par certains du club, tel que bebert pour ne citer que lui, quant aux faits que j'aurai émis des souhaits pour ne disputer QUE les matchs à domicile !!!! Alors, il est vrai que mon emploi du temps de pandore ne me permettant d'être présent tous les week end, contrairement à certains agents de services de voiries ferrées ou autres informaticiens hospitaliers, qui cumulent jours rtt, maladie, récupérations et grèves, .... mes libertés dominicales me laissent peu de choix quant aux adversaires à jouer . Il faut un savant calcul pour pouvoir faire coïncider l'ensemble, et il faut donc mettre sur le compte de la fatalité, et rien d'autre, mes absences aux voyages au fin fond de notre comité chéri et partial . Je laisse là, les envieux, qui pointent aux abonnés absents lorsque les premiers frimas font leur apparition .... Donc l'appartée terminée, je vais accorder un droit de réponse aux nombreux ??? posteurs. Comme ça vampirela, ton post datant d'après nos voisins du rucher, ton oeil averti qui vient fouler les travées du stade du roc, indique qu'il y aurait tant de choses à dire ???? Bon certes, tout n'a pas été parfait, mais la victoire est au rendez vous, et si fondamentalement au niveau de l’effectif peu de choses ont changé, ce match aurait été perdu la saison passée . Surtout que la journée avait mal commencé, une partie de belotte perdue contre le jérôme kerviel des cartes, le trader du 10 de der, j'ai nommé la guenille . Ses appels douteux pourraient largement contribuer à la faillite de n'importe quel système bancaire . Il nous a mis sur la paille .... Heureusement que nos équipiers de la B nous ont ouvert la voie, sous la houlette d'un chef chaudard tout feu tout flamme, expert en réajustage de cloisons nasales ou d'harmonisation d'arcades, notre plasticien des prés à eu encore fort à faire, sous les encouragements continus du public conquis . La voie royale nous était tracée ... Bien sur je ne raconterai pas le match, mais lorsque je lis dans un canard du sud ouest, que je ne nommerai pas ..., que l’essai de pénalité était limite, je pense que 5 pénalités dans les 5 mètres adverses, n'appelle aucune controverse . Sinon zorro24, j'espère que ta première solution sera le seule pour nous . Car la promotion d'honneur, ne sera pas de tout repos . Allez sur ce, à + les filles. Robert de LASOURCE a dit " Les avants sont aller[b] br[/b]icoler chez le[b] p[/b]asseur !!"

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
Comment mouler un protège dents [url=http://www.rpsboxe.com]www.rpsboxe.com[/url] Les protège-dents thermomoulables se ramollissent à la chaleur. Faites bouillir une casserole d'eau, lorsque vous pouvez voir les petites bulles, plongez y votre protège-dents 10 /15 secondes, pas 30 comme il est souvent marqué sur les notices, retirez le puis adaptez le en mordant un peu, en pressant avec les doigts et en faisant le vide d'air. Vous pouvez le mouler une 2eme fois si nécessaire. Rincez le avant et après l'entraînement et changez le au moins chaque saison. [b]c POUR TOI PIZZAIOLO [/b] :D :D :D :/ ;)

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Bien bien chef chaudard, je vois que tu as décidé de prendre parti pour les renégats en t'alliant honteusement avec ce fourbe de bebert, à propos de ma malheureuse mésaventure . Bien sur, bien loin de vouloir justifier mon geste, quant à la sauvegarde de mon palais de gourmet, je vois que ce fumiste de bebert avait décidé depuis belle lurette de se brocarder un pandore . Et ma pomme si possible. J'aurai pu marquer trois essais, faire quinze feintes de passe, tout aurait été vain . Mon sort était scellé . Comment toi chef chaudard peux tu te joindre à ce cafteur à la vertu aussi subjective, qui aime à dénoncer et blâmer ses petits camardes ??? Comment à-t'il pu te joindre à sa cause, toi qui est plus dans la belligérance frontale, la salade de phalanges et lui dans le coup fourré ???? Non, non, non, quel gâchis, je n'y crois pas, il t'a surement promis quelque beignet ou autre éclair au chocolat .... parce que pour rien, j'y crois pas ! Pourtant la journée avait bien commencé, notre cher yoys, venait de me refiler un protège ratiches, immonde, dont il a seul le secret, et pour une fois j'avais du rapé avec les nouilles . Même la télé avait disparu, empêchant le coach deun's de nous infliger une énième séance vidéo, lui qui vient juste de comprendre, au bout de 5 ans, comment fonctionne son caméscope . Et puis le drame, une casserole trop chaude, et le cagoulin venait de m'être attribué, sans même l'ombre d'un vote, d'une assemblée . Par le seul bon vouloir de bebert l'éhonté !!! Dictateur !!!! Ça à même pris le dessus sur la terrible blessure de yoys . Malheureux, qui au bout de deux minutes était assis penaudement dans les 40 adverses . Même youkoukoune a interpellé l'arbitre pour lui faire arrêter la partie, mais le référé, intraitable, décidait de ne pas donner suite à notre pauvre chevelu casqué qui fulminait. Le diagnostique, terrible, tombait : il allait falloir se coltiner à porter notre pauvre capitaine échu. Le brancard trop frêle, n'aurait pas supporté . Du coup huit volontaires triés, ont du faire face à cette basse besogne . Parait que certains ont encore des courbatures aujourd'hui .... Et notre meneur de sortir sous les applaudissements, et le soulagement du pilier adverse, car s'il fut bien un heureux dimanche, c'était le 1 castillonnésien !!! Enfin bon, la journée se passa avec passage de témoin, en plus d'une magnifique paire de lunettes assortie. C'est comme ça. Tiens bebert, yoys, lui, il est venu à l'entrainement, et toi t'as pas de béquilles !!!! ..... Bon sur ce, à + les filles ... Robert de LASOURCE a dit :"Pour voir le trou du[b] f[/b]ut, il faut écarter les[b] c[/b]aisses.!!!" le cagoulin

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Donc, voici la nouvelle année, meilleurs voeux à toutes et tous, j'espère que le père noël vous a gâté en vous apportant ce que vous avez commandé et je suppose des cadeaux que certains ont du recevoir, j'imagine : Pour yoys : un ensemble d'articulation cheville et genou de rechange, Pour bebert : une vessie plus grande qui lui permette de faire plus d'un 1/2 tour de terrain, Pour Loulou : un nouveau survet', Pour Macko : du chaterton pour pouvoir finir de rafistoler ses crampons, et terminer la saison, Pour le coach den's : un livre sur le yoga en 10 leçons, pour Youkoukoune : des shorts en taille S, et des maillots en xxxl, Pour le chef chaudard : des gants de boxe, Pour Pialou : un plan de la ville avec le stade, pour Duche : maintenant qu'il a ses interrupteurs, une passe à gauche et à droite, Pour Olive P : un recueil sur " J'ai pas de détente mais je veux quand même sauter en touche ", Pour Olive L : un fascicule sur " comment préserver l'intégrité physiques de mes camarades de jeux ", Pour Mario : Des chaussures à crampons plus récentes, datant de 1982, Pour vampirela : un appareil photo, qui ne prends pas que yoys, même quand il joue pas, Pour cocotier : de la neige, Pour enormissime : des joueurs de foot à Marseille, Pour Gilles : des vrais joueurs de rugby pour la jsa .... Avec tout ça si vous avez pas été choyés, je comprends plus rien au barbu en robe rouge .... Bon sur ce à mercredi les gars, on a un match à jouer dimanche !!! Robert de LASOURCE disait :"Le facteur ne veut pas qu'on le[b] ch[/b]ipote quand il [b]tr[/b]ie."

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
Pour pizzaiolo un protege dent avec la notice :) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up