Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JSA 2011/2012

Pizzaiolo91 msgpm
Quelle stupéfaction ce matin . Je m'explique . Comme chaque jour, je trépignais d'impatience devant l'arrivée du préposé aux PTT, qui m'apporte les nouvelles fraîches de la gazette, intitulée comme un célèbre point cardinal éponyme, que les parigots nous envient . Le précieux quotidien entre les mains, j'en arrache illico le linceul plastifié et m'en vais prestement en compulser les actualités sportives . Non pas celles de nos médaillés olympiques engagés outre manche, mais bien celles du feuilleton de l' été, calées entre les anecdotes de villages et les ragots de la météo . Il faut dire que le quotidien a mis le paquet pour tenir en haleine les lecteurs intéressés par cette chronique . Une nouvelle achalandée de photos et titres opiniâtres . Si bien, que cela me rappelait ma jeunesse et les mésaventures d'une jeune écolière décrite dans des situations illustrées avec ses amis et son petit chien . En effet, le joueur qui avait signé au Cunèges Olympique, est le héros d'une fable, dont à mon avis il se serait bien passé . Le lundi : il se blesse, il a mal, Le mardi : son coach est malheureux et pense à lui, (surtout à l'argent engagé dans le CDI), Le mercredi : il a été opéré, verdict : sa saison est terminée, ( nous elle a pas commencé ), Le jeudi : Ses amis sont autour de lui et lui apportent du réconfort, Le vendredi : et c'est là ma douleur, moi qui m'était attaché à cette série, .... RIEN, nada, nenni !!! Le conte s’arrêtait bel et bien, aux grand dam de lecteurs, dont moi, médusés . Vous comprendrez ma stupéfaction citée supra !!! Mince, du coup vais être obligé de me taper les alinéas sur les pousses citrouilles des parages . Dis donc je jette pas mon chapeau pour le commanditaire des scenarii !!! M'enfin, je tiens à préciser que je ne me réjouis pas de cette situation pour ce garçon, on ne peut vouloir de mal pour si peu . Je vais laissé là ma diatribe, et préparer mes valises, en vous disant à fin août !!! Toute ressemblance avec la réalité, ne serait que pure coïncidence ??? Surement car je ne vois pas un journal tiré jusque dans la capitale , faire des titres de cela ...... A plus . " Ma b[b]o[/b]tte est dans votre c[b]i[/b]terne ." a dit Robert de LASOURCE .

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
Donc j'en deduis que tu seras pas la pour la reprise :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up