Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tarifs d'entrée pratiqués 2011/2012

Gambistorti6380 msgpm
à La Seyne aussi ce serait bien de faire l'entrée gratuite [b]à condition [/b]de vendre le match à un sponsor. Je pense que l'on doublerait les entrées et beaucoup de femmes accompageraientt leurs maris ET LA BOURICHE GROSSIRAIT.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gambistorti has writtenJe pense que l'on doublerait les entrées et beaucoup de femmes accompageraientt leurs maris ET LA BO...
pourquoi tu amene ta femme seulement quand l'entrée est gratuite :rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a chateaurenard c 30euros la place !!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
c'est vrai
marigny_serge has written
xavstras has writtenA STRASBOURG l'entrée coute 7 euros, mais souvent il y a des promotions flyer qu...
C'est vrai que sans tribune c'est plus facile :cool:

Votre avis ?

maule639 msgpm
Mauléon:10 euros/bière à 2 euros.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
a CASTANET10euros + biere a 2euros et repas d apres match a 10euros

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Ah put... mais c'est vrai qu'au MR les places sont plus chéres, alors! Je n'aurais pas cru! Tiens j'ai rencontré aujourd'hui un ex collègue de travail habitué des tribunes, et bien il a décidé de ne plus venir... :(

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
Gambistorti has writtenà La Seyne aussi ce serait bien de faire l'entrée gratuite [b]à condition [/b]de vendre le match à u...
et puis comme ça, si tu fais l'entrée gratuite, c'est pas dur de doubler les entrées!!!!MDR

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
patatou has writtenA Nice tarif unique a 5€
Idem à l'autre extrémité de l'héxagone, 5€ inchangé depuis la dernière saison

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Pour Bourg, Enfants moins de 16 ans* : gratuit Etudiant* : 4 € Tribune Est/pelouse : 8 € Tribune Nord : 12 € Tribune Senetaire : 15 € Tribune Honneur : 30 € * sur présentation de la carte d’identité ou de la carte d’étudiant. Le plan du stade: [url]http://www.usbparugby.com/images/ill_plandustade_grd.png[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Gambistorti has written
patatou has written
moq3 has writtenBonsoir , je voudrais ,SVP , savoir si vos stades sont accessible...
[b]A Nice l'acces a la tribune pour les fauteuils roulants se fait par un ascenseur prévu a cet effet[/b]
[b]Alors je viens.[/b] A Marquet on a fait une pente pour descendre au bord du terrain. Je crois que c'est obligatoire lors de la réfection d'un stade. Il faut qu'un spectateur handi puisse accéder a terrain
je crois que ça fait partie des normes de sécurité pour évacuer les tribunes en cas d'incendie ou autre

Votre avis ?

moq337 msgpm
je voudrais, quand même relancer, la question de l'accessibilité aux stades et les tarifs pratiqués vis à vis de ces Personnes ? ce qui est sidérant c'est la quantité réponse obtenue .Il n'y a que trés peu de réponses cela ne réprésente, je croie, que 7 stades différents sur l'ensemble de toute la fédérale 1, enfin... je remercie les personnes qui ont bien voulu répondre et qui se sont sentis eux concernés. Zut vous pouvez prendre 5 mn de votre temps et répondre cela pourrait rendre d'énormes services

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Stade Guillermoz à Romans (USRP) : Gratuité pour femme et enfants (je ne sais pas l'âge limite). Sinon : 5€ pour matchs amicaux 10€ en championnat Déjà pour rappel le cinéma c'est 6-7 €. Bière (15-20cl) ou autre boisson : deux tickets d'1,10€ soit 2,20€ Le truc le plus fou : 1 carnet de tickets = 10 tickets = 11,10€ le pichet de bière (4 verres pas plus) = 9 tickets = 9,9 € le verre revient à 2,5 € à l'arrondi !!!! En gros si vous venez à Guillermoz cela revient moins cher de payer au verre... (et ne me demander pas pourquoi un pichet c'est pas 10€ soit 10 tickets à 1€...) [b]Le plus fou du fou :[/b] Un homme lambda vient avec son fils de 15 ans, sa femme et 5 amis. Sa femme conduit. {) [u]Bilan financier du spectacteur[/u] [list=*] [*]10 € + 10€ = 20€ d'entrée[/*] [/list] Après le match ils vont boire un verre il prend un carnet + 4 tickets comme un pichet coûte 9 tickets et son fils 2 tickets et que le pichet ne permet pas d'offrir une verre au 5ème larron, il lui offre un verre soit : [list=*] [*]11,10€ + 4,40€ = 15€50[/*] [/list] Il aura dépensé pour venir un "petit" match de Fédéral 1 en plein hiver avec même pas une rondelle de saucisson à la buvette offerte : [b][size=24]35,50€[/size][/b] :o 8.( "J'y reviendrai plus" dit M. Lambda après avoir vidé son porte monnaie et avec un ticket en pohe (parce qu'il a toujours pas compris pourquoi 9 et pas 10 tickets). Moralité : pour venir voir jouer des "amateurs", certes de la plus haute division, mieux vaut être soumis à l'ISF. ]:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allez violet ! has writtenPour Bourg, Enfants moins de 16 ans* : gratuit Etudiant* : 4 € Tribune Est/pelouse : 8 € Tribune Nor...
Faut préciser que la tribune Nord c'est l'espèce de hangar rouge avec [b][color=red]CGT[/color][/b] marqué dessus :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Putain, on voit que vous êtes près de la Suisse à Bourg... :cool:

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Le Paki fourbe has writtenStade Guillermoz à Romans (USRP) : Gratuité pour femme et enfants (je ne sais pas l'âge limite). Sin...
Tu a raison ,on se fait dépouiller pour voir des "amateurs" Certains exagère .......

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Pour l'Acbb, le stade du Saut du Loup se situe sur la commune de Paris, dans le bois de Boulogne. Entrée gratuite, accessible au fauteuil roulant avec une rampe pour se protèger des intempéries sous la tribune.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
allez violet ! has writtenPour Bourg, Enfants moins de 16 ans* : gratuit Etudiant* : 4 € Tribune Est/pelouse : 8 € Tribune Nor...
çà coute moins cher d'aller voir le Stade Français à Charlety....

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
Orléans : tarif unique 8 € emplacement libre. Tarif réduit (étudiants et handicapés, sur justificatif) : 3 € Entrée gratuite pour les -17ans et licenciés du club (sur justificatif). Abonnements supporters matchs à Marcel Garcin : 60 € avec placement libre - Abonnements supporters matchs à Marcel Garcin + matchs à l’extérieur : 80 € - Abonnements couple matchs à Marcel Garcin : 100 € matchs à Marcel Garcin - Abonnements couple matchs à Marcel Garcin + matchs à l’extérieur : 140 € Opération Séduction à destination des Femmes Fan de Rugby : - Abonnements femmes matchs à Marcel Garcin : 40 € - Abonnements femmes matchs à Marcel Garcin + matchs à l’extérieur : 60 € PS:[b] Mac Donald's Orléans (partenaire) propose le Menu RCO, pour l'achat d'un menu RCO ils nous offrent une places.[/b]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A Massy: 5 Euros tribune non couverte 10 Euros en tribune couverte Abonnement: 9 matchs en tribune couverte pour 70 euros à la place de 90 euros (hors phases finales) Service SMS pour avoir le résultat au coup de sifflet final pour toute la saison à 15 euros Bière à 2 Euros

Votre avis ?

Login / Sign up