Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tarifs d'entrée pratiqués 2011/2012

Rougekitache27615 msgpm
L'homme de l'ombre has written
allez violet ! has writtenPour Bourg, Enfants moins de 16 ans* : gratuit Etudiant* : 4 € Tribune Est...
çà coute moins cher d'aller voir le Stade Français à Charlety....
Charléty, tu veux dire le stade où il faut des jumelles pour apercevoir le match? :D C'est peut être pas donné, mais vu le nombre d'abonnés, et d'entrées payantes à chaque match, ça ne semble pas vraiment un problème...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
à Nevers Pelouse : gratuit pour les moins de 17 ans et pour les licenciés FFR 4 € pour les étudiants ( abonnement 27 € soit 3 € le match) 8 € pour les autres ( abonnement 54 € soit 6 € 33 le match) Tribune latérale 4 € pour les moins de 17 ans (abonnement 27 € soit 3 € le match) 5 € pour les licenciés FFR (abonnement à 34 € soit 3 € 77 le match) abonnement à 34 € pour les étudiants (soit 3 € 77 le match) 10 € pour les autres ( abonnement à 68 € soit 7 € 55 le match) abonnement couple à 115 € ( soit 6 € 38 par match et par personne) Tribune premier (sièges capitonnés au centre de la tribune) 16 € ( abonnements à 108 € soit 12 € le match) possibilité d'acheter les billets en ligne sur le site internet du club et de les imprimer pour éviter la fille d'attente aux guichets. Espace aménagé en surplomb pour l'accés des personnes à mobilités réduites à droite de la tribune

Votre avis ?

rando9326 msgpm
pour Bobigny gratuit jusqu'à présent ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lille abonement 60 € et 110 pour 2pers

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
rando93 has writtenpour Bobigny gratuit jusqu'à présent ;)
je dirais même plus, depuis déjà, piouuuuuuu ... et jusqu'à ... ce que l'on nous oblige à faire payer (obligation FFR). Du coup, pour les handicapés, ben c'est gratuit aussi, ce qui arrange bien certains joueurs qui ne savaient pas dans quelle catégorie se placer !!! :p ;) (d'ailleurs, je me demande si on n'a pas fait l'entrée gratuite pour ça ???) L'accès au stade est facile pour les fauteuils, mais par contre ils ne peuvent se mettre que le long de la main courante car les tribunes ne sont accessibles que par escaliers. Reste la sempiternelle question de la bourriche. L'achat d'un ou plusieurs tickets n'est, bien évidemment, pas obligatoire, mais fortement recommandé et demandé. Cependant, à 1 euro le ticket ... Pour la buvette : 2 euros les canettes, 1 euro le verre de vin, 1 euro le café, 2 euros le sandwichs et 1 euro la crêpe. Voila, je pense avoir fait le tour. Bonne saison à toutes et tous.

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
a marmande la carte que pour les matchs a domicile 80€ l' abonnement pour les match a domicile et extérieur100€ et le couple 160€ entée générale a 10€ ( pour les étudiants je n'en suis pas sur je crois demi tarif ou gratuit ?) pour les personnes handicapées avec fuatueil gratuit ainsi que l'accompagnateur malheureusement pas d'accés pour les tribunes

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
A l'ACBB (Boulogne) ce sera gratuit mais on va inciter les gens à soutenir le club en participant à la bourriche par exemple.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
florianrugby has writtenA l'ACBB (Boulogne) ce sera gratuit mais on va inciter les gens à soutenir le club en participant à ...
il va falloir en vendre des bourriches

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Et bien on viendra avec notre glaciere :p
Le Paki fourbe has writtenStade Guillermoz à Romans (USRP) : Gratuité pour femme et enfants (je ne sais pas l'âge limite). Sin...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
à Nîmes , 10 € entrée générale accés grande et petite tribune , et 5€ tarif réduit !!

Votre avis ?

moq337 msgpm
Merci pour vos réponses

Votre avis ?

airv143 msgpm
A Boulogne-Billancourt : Pelouse : Gratuit Virage : Gratuit Tribune : Gratuit

Votre avis ?

Login / Sign up