Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Languedoc-Rousillon 2011-2012

RiF9 msgpm
Des infos ? :p

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Alors ??

Votre avis ?

RiF9 msgpm
up !

Votre avis ?

mnimoi 00710 msgpm
Ça va être du lourd cette année en Languedoc. Quand on voit que la plus petite équipe de la poule est peut être servian. Ça annonce de gros match tout les dimanches.!!!!

Votre avis ?

mad9741 msgpm
[url]http://www.rugbydecheznous.fr/articles/matchs/languedoc-les-poules-de-saison-2011-2012-de-f2-a-serie-mqtnetipzn/[/url]

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Gros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec peut être Gruissan venant titiller ces derniers... A voir.

Votre avis ?

mnimoi 00710 msgpm
Tout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs pour se faire idée. Tout dépendra des recrutements.

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
mnimoi 007 has writtenTout a fait d accord, si on regarde la saison dernière, maintenant il faut voir les premiers matchs ...
voila 2 matchs de coupe interessants pour se faire une premiére idée dés DIMANCHE BEDARIEUX -GRUISSAN OLONZAC -FLEURY SALLES COURSAN

Votre avis ?

mnimoi 00710 msgpm
Oui, évidement si toute les licences sont a jours, car c est un petit peu tôt pour ce début de saison.

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Oui bien sur, et a priori c'est loin d'etre le cas pour de nombreux clubs !

Votre avis ?

Chez nous pas de problème pour le nombre (35 licences à jour) mais après la qualité et le degrés de forme c'est autre chose .

Votre avis ?

mnimoi 00710 msgpm
"chez nous" c est quel club?

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Rives d'orb si je ne m'abuse ! :D

Votre avis ?

Langue d'oc has writtenRives d'orb si je ne m'abuse ! :D
et non un peu plus haut à la source de l'Orb C A BEDARIEUX PAYS d'ORB Ne pas confondre avec RIVES d' ORB dans le pays bas et Plages d'ORB à l'embouchure (VALRAS SERIGNAN)

Votre avis ?

le chataignier7 msgpm
Je pense que bédarieux une équipe compétitive avec un recrutement interessant en provenance de agde et le retour de Recoules véritable fer de lance de la 3eme ligne,le retour de quelques anciens peut s'averer positif même si il faut attendre de voir leur motivation...l'ossature des jeunes qui ont acquis de l'experience en fédérale avec une fin de saison pleine de promesses.Si l'amalgame se fait,nous pouvons être optimiste.Le meilleur recrutement reste celui du préparateur physique,un gars sérieux et compétent qui permettra de combler certaines fins de matchs difficiles vues les saisons précédentes. Allez Bédarieux...

Votre avis ?

mnimoi 00710 msgpm
Langue d'oc has writtenGros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec...
Pour les petits clubs ça risque d être la guerre tous les dimanches !!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Ca risque d'être la guerre TOUS les Dimanches sur TOUS les terrains !!! :D

Votre avis ?

Nous sommes TOUS des petits clubs.

Votre avis ?

Langue d'oc has writtenGros recrutement pour les 4 clubs déchus de F3, je pense que nous aurons une poule a 2 vitesses avec...
Je reviendrai sur tes propos en ce qui concerne BEDARIEUX Si nous avons,en effet , quelques recrues il s'agit à 2 exceptions prés de retour au club .Il ne faudrait pas mal interpréter le terme "gros recrutement". Nous aimerions simplement retrouvé le gout de la victoire, ce qui fut très rare cette dernière saison . Après le rugby est trop complexe pour faire un pronostic début septembre. ;)

Votre avis ?

le chataignier7 msgpm
avez vous des infos sur gruissan?adversaire de bédarieux ce dimanche en coupe. merci

Votre avis ?

Login / Sign up