Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos A poule 1

Mimi-tango203 msgpm
Un petit sujet pour tout ceux qui veulent parler autour de cette poule ;) Voila les rencontres du week ends: U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Allez le Racing Metro 92 le RCM Gravelines du Ch'Nord est avec vous.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
usb perd contre le domicile ,je n'ai pas le score mais le csbj s'impose largement

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Massy bat Dijon 12 à 10

Votre avis ?

freedom2918 msgpm
LYON bat RACING METRO 10 à 06 !

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
clermont gagne au SF 15-9

Votre avis ?

BLABLABLA33 msgpm
que s'est il passé pr bobigny?

Votre avis ?

lou 9314 msgpm
defaite 33-8 contre oyonnax

Votre avis ?

BLABLABLA33 msgpm
lou 93 has writtendefaite 33-8 contre oyonnax
j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
3 essais à 1 3 transformations à 0 4 pénalités à 1 Je trouve que les p'tits Loups ne se sont pas si mal défendus. Pour le compte rendu du match par contre ne comptez pas sur moi je n'y étais pas.

Votre avis ?

lou 9314 msgpm
pas impréssionné par la technique de jeu d'oyonnax, mais mieux préparé et plus habitué a ces rencontre que bobigny et donc mieux en place, et oyonnax surtout plus réaliste que bobigny, 3 percé 3essai, un boteur qui en rate pas 1 du coté d'oyonnax, tout les point en premiere miten preske, 1 essaie de chaque coté en 2ème

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Quelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Mimi-tango has writtenQuelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?
match de merde, clermont largement au dessus

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Stade francais fort dans quels compartiment du jeu? Il joue principalement au pied? a la main? avec un joueur en particulier? Merci si tu as quelques precisions ;)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
BLABLABLA has written
j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?
non, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
USBJ 43 US OYONNAX 6 (mi-temps 10/3), les Bugistes devront travailler la défense... :|

Votre avis ?

lou 9314 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
BLABLABLA has written
non, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )
Bobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...

Votre avis ?

lou 93 has written
ben-j du rcsuresnes has written
BLABLABLA has written j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort...
Bobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...
qui perdent également de 20pts d'écarts ...

Votre avis ?

lou 9314 msgpm
juge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier match tu C pas a quoi t'atendre et c'est s'ki est arivé, surtout qu'il y a beaucoup de 1ere anné ds les 2 equipe, en rechel 90% et crabos 50/50, alor laisse le temp et les match passé, on n'en reparlera en milieu de saison, après peut etre que j'me trompe...

Votre avis ?

lou 93 has writtenjuge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier m...
comme les autres équipes en Reichel, presque toute les équipes formés de 91, après moi j'espère que vous allez réussir dans votre saison, c'est tout ce que je vous souhaite, mais mon avis reste mitigé ..

Votre avis ?

Login / Sign up