Un petit sujet pour tout ceux qui veulent parler autour de cette poule ;)
Voila les rencontres du week ends:
U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU
U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR
STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE
ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U
Votre avis ?
Allez le Racing Metro 92 le RCM Gravelines du Ch'Nord est avec vous.
Votre avis ?
usb perd contre le domicile ,je n'ai pas le score mais le csbj s'impose largement
Votre avis ?
Massy bat Dijon 12 à 10
Votre avis ?
LYON bat RACING METRO 10 à 06 !
Votre avis ?
clermont gagne au SF 15-9
Votre avis ?
que s'est il passé pr bobigny?
Votre avis ?
defaite 33-8 contre oyonnax
Votre avis ?
lou 93 has writtendefaite 33-8 contre oyonnaxj'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?
Votre avis ?
lou 93 has writtendefaite 33-8 contre oyonnax3 essais à 1 3 transformations à 0 4 pénalités à 1 Je trouve que les p'tits Loups ne se sont pas si mal défendus. Pour le compte rendu du match par contre ne comptez pas sur moi je n'y étais pas.
Votre avis ?
pas impréssionné par la technique de jeu d'oyonnax, mais mieux préparé et plus habitué a ces rencontre que bobigny et donc mieux en place, et oyonnax surtout plus réaliste que bobigny, 3 percé 3essai, un boteur qui en rate pas 1 du coté d'oyonnax, tout les point en premiere miten preske, 1 essaie de chaque coté en 2ème
Votre avis ?
Quelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenQuelqun aurait un compte rendu du match Stade Francais-Clermont?match de merde, clermont largement au dessus
Votre avis ?
Stade francais fort dans quels compartiment du jeu?
Il joue principalement au pied? a la main? avec un joueur en particulier?
Merci si tu as quelques precisions ;)
Votre avis ?
BLABLABLA has writtennon, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )lou 93 has writtendefaite 33-8 contre oyonnaxj'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?
Votre avis ?
USBJ 43 US OYONNAX 6 (mi-temps 10/3), les Bugistes devront travailler la défense... :|
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenBobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...BLABLABLA has writtennon, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )lou 93 has writtendefaite 33-8 contre oyonnaxj'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort ou le fossé entre crabos a et b eszt énorme?
Votre avis ?
lou 93 has writtenqui perdent également de 20pts d'écarts ...ben-j du rcsuresnes has writtenBobigny se retrouve en crabos A par rapport au reichel A, justement créé pour ne pas perdre la generation précedente ...BLABLABLA has written j'zavais vu mais oyonnax été-t-il vraiment fort...non, je ne pense pas que le fossé soit énorme, mais pour moi Bobigny avait une grosse équipe seulement pour la génération précédente, et je sais très bien que les autres générations n'auront pas le niveau, donc pour moi il aurait du rester en B ( soit maintenant en Balandrade )
Votre avis ?
juge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier match tu C pas a quoi t'atendre et c'est s'ki est arivé, surtout qu'il y a beaucoup de 1ere anné ds les 2 equipe, en rechel 90% et crabos 50/50, alor laisse le temp et les match passé, on n'en reparlera en milieu de saison, après peut etre que j'me trompe...
Votre avis ?
lou 93 has writtenjuge pas sur s'keu ta pas vu ben-j... quand tu passe de crabos B a crabos A et rechel A le premier m...comme les autres équipes en Reichel, presque toute les équipes formés de 91, après moi j'espère que vous allez réussir dans votre saison, c'est tout ce que je vous souhaite, mais mon avis reste mitigé ..
Votre avis ?