Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos A poule 1

Papassycois221 msgpm
Bonjour, Bourgoin s'est imposé à Massy mais pas de beaucoup. J'ai assisté à la fin du match et Massy a eu l'occasion de marquer. Ils faisaient en tout cas jeux égal sur ce que j'ai vu. Rien à voir avec le jeux proposé lors de la 2eme mi-temps contre Bobigny.

Votre avis ?

bobi93boby25 msgpm
c'est a dire ?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
bobi93boby has writtenc'est a dire ?
Bah que j'ai vu la 2eme mi temps du match il y a 15 jours, que massy a passé 35 minutes dans votre camps et accumulé toutes les bétises possibles :) Pas terrible quoi :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10//091010094546863005.jpg[/img] Victoire 13 à 0 des "rouges & noirs" de l'US Oyonnax sur l'US Bressane dans le "derby" de l'Ain, le score aurait du être beaucoup plus lourd sans les nombreuses approximations et occasions "vendangées" des Bugistes... :rolleyes: Bon rétablissement à Cédric évacué par les pompiers vers l'hôpital, après un énorme KO sur la dernière action emmenant l'essai d'Oyo...

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
SF bat Bobigny 17-00

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Le LOU a été battu à domicile par l'ASM 13-14

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Le racing gagne 6-3.. Je n'etais pas de la partie on m'a juste dit qu'on a loupé beaucoup de point au pied (1/5 je crois) et eux font du 2/3 donc voila.. Match a priori pas grandiose dans les envolées.. voila j'en ai pas plus ;) Si vous avez des comptes rendus des autres matchs? On m'a dit que pour le Lou on leur refuserai un essai et celui de Clermont serait en touche (info a prendre avec des pinces car donné par joueur du Lou)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Des petits résumés de certains matchs?

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
C S BOURGOIN JALLIEU STADE FRANCAIS PARIS A C BOBIGNY 93 RUGBY ASSOCIATION RACING METRO 92 ABCD XV LYON OL U U S BRESSANE A S MONTFERRANDAISE U S OYONNAX RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Quelques pronostics?

Votre avis ?

bobi93boby25 msgpm
Bobigny 0 - 20 Racing en craboss Bobigny 7 - 46 Racing en Recheil

Votre avis ?

the 946 msgpm
info du jour le stade aurai gagner a Bourgoin-Jallieu

Votre avis ?

the 946 msgpm
le score ?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
the 9 has writtenle score ?
9-7 victoire du SF

Votre avis ?

bobi93boby25 msgpm
un résumé ?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
bobi93boby has writtenun résumé ?
[url]http://pagesperso-orange.fr/csbjrugby.asso/[/url]

Votre avis ?

RITON35 msgpm
prochain match : CSBJ VS Racin-Metro 92 ... pronostics ?? pour moi c'est victoire du Racing :D

Votre avis ?

tu reconnais2 msgpm
racing metro

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le classement à ce jour après 4 matchs : ([b]FFR[/b]) 1 [b]A S MONTFERRANDAISE[/b] 12 points 2 [b]C S BOURGOIN JALLIEU[/b] 10 " 2 [b]LYON OL U[/b] 10 " 2 [b]U S OYONNAX[/b] 10 " 5 [b]ASSOCIATION RACING METRO 92[/b] 8 " 5 [b]RUGBY CLUB MASSY ESSONNE[/b] 8 " 5 [b]STADE FRANCAIS PARIS[/b] 8 " 8 [b]STADE DIJON COTE D OR[/b] 6 " 9 [b]A C BOBIGNY 93 RUGBY[/b] 4 " 9 [b]U S BRESSANE [/b] 4 "

Votre avis ?

tu reconnais2 msgpm
clermont au dessus ?

Votre avis ?

bobi93boby25 msgpm
Lyon 25-5 Bobigny

Votre avis ?

Login / Sign up