Bourg-en-Bresse Vs Abcd Xv : 0-10
Votre avis ?
Des petites infos sur Bobigny?
Ou est ce qu'ils sont fort ou faut-il les jouer...?
Merci d'avance ;)
Votre avis ?
Devant ils ont des avants qui en veulent ...
Ils vont mettre beaucoup d'agressivité.
C'est une équipe qui a beaucoup de valeurs et de traditions. ;)
Votre avis ?
Qui es tu RITON ?
Votre avis ?
C'est un bourguignon qui joue au Racing!!
Tu es un joueur de Bobigny toi bobi93boby ?
Votre avis ?
Regarde tes MP Mimi Tango
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Merci Besagne ;)
Et tu joueras normalement le week end prochain bobi?
Votre avis ?
Surement on vérrat bien
Votre avis ?
Ah et tu joues quel poste?
Tiens moi au courant lorsque tu sais dans la semaine si tu joue ;)
Normalement je joue aussi mais pareil on sait dans la semaine.. Je joue numero 12 normalement
A plus
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenAh et tu joues quel poste? A plusA tout hasard... Talon. Il me semble qu'il y a un indice dans sa signature ;)
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenAh et tu joues quel poste? Tiens moi au courant lorsque tu sais dans la semaine si tu joue ;) Normal...:D:D:D Sinon bobi93 c'est toi qui t'entrainais a lancer sur le poto d'embut avant le match ?? :)
Votre avis ?
Je joue pilier gauche normalement et il m'arrive de jouer Talon genre la saison derniere en 1ere année Craboss.
Votre avis ?
RITON c'etais peut etre moi oui contre le Racing j'ai joué pilier gauche mais je me rappelle plus si j'ai lancé ou pas donc je suis pas sur que c'etais moi ...
Votre avis ?
Tu joue quel poste RITON ?
Votre avis ?
Papassycois has writtenEt du coup sa signature est changé!! Et ba bobi93 peut etre a ce week end alors.. quand tu as du nouveau si tu joues titulaire remplacant ou quoique ce soit ecris ici pour me le dire je ferais de meme ;)Mimi-tango has writtenAh et tu joues quel poste? A plusA tout hasard... Talon. Il me semble qu'il y a un indice dans sa signature ;)
Votre avis ?
ok ;) pas de problème
Votre avis ?
En effet j'ai rectifié ma signature lol
Votre avis ?
:lol:
bonne chance pour ce weekend contre bobigny Mimi ...
Nous c'est RCME dimanche ....
Votre avis ?
Tu joue rital ?
Votre avis ?