Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Crabos A poule 1

Papassycois221 msgpm
PAS91 has written
Papassycois has written
PAS91 has writtenresultat des reichel ?
Sur le post des Reichels ;) Défaite 6-0 mais tres bon match. Si Massy jouait tous les matchs avec cette intensité, ils n'en seraient pas là (Massy 1G-1N-5D contre RCF 6G-1N)
Dur dur cette année pour les equipes de jeunes a MASSY......
Oui. Certains jeunes ont été appelés chez les Senior ce qui en soit est tres bien puisqu'ils aspirent tous à y etre. Mais du coup quelques crabos viennent renforcer les Reichel et les deux équipes juniors se retrouvent un peu justes en terme d'effectifs. Trop justes en tout cas pour rivaliser avec les grosses écuries. On peut pas tout avoir.:rolleyes:

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
RITON has written
Mimi-tango has written
RITON has writtenbenj était titulaire ....
Et t'as quoi a me raconter sur ce match? t'as joué combien de temps t'as bien joué? Et benj?
J'ai joué 2minutes ... :( le match j'en pense que la domination du racing est nette, mais le match aurais pu basculer a n'importe quel moment (plusieurs tentative d'interceptions, quelque placages manqués ...) J'ai trouvé l'arbitrage un peu bizard ... voire meme pas cohérent (il siffle un passage a vide coté racing qu'il ne siffle pas coté massy ... )
Aie =S j'espere que t'auras un peu de temps de jeu les prochaines fois paske ca crains un peu mais bon.. Bien que vous ayez gagné en tout cas ;) A bientot beubeu =P

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
change de club
RITON has writtenouais, remplacant ... :/

Votre avis ?

Profete123 msgpm
Papassycois has written
PAS91 has written
Papassycois has written Sur le post des Reichels ;) Défaite 6-0 mais tres bon match...
Dur dur cette année pour les equipes de jeunes a MASSY......
Oui. Certains jeunes ont été appelés chez les Senior ce qui en soit est tres bien puisqu'ils aspirent tous à y etre. Mais du coup quelques crabos viennent renforcer les Reichel et les deux équipes juniors se retrouvent un peu justes en terme d'effectifs. Trop justes en tout cas pour rivaliser avec les grosses écuries. On peut pas tout avoir.:rolleyes:
C'est tout à fait ça. Mais au moins ça permet à certains de monter d'un cran et sans doute progresser un peu plus vite. En même temps ça libère de la place à ceux qui au départ n'avaient pas de temps de jeu. Mais bon, les seniors peuvent prendre en reichel ou crabos (les majeurs) Les reichels peuvent prendre en crabos (les majeurs) mais l'écart physique est assez important mais les crabos ne peuvent pas chercher plus bas..........

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
si, balandrade
Profete has written
Papassycois has written
PAS91 has written Dur dur cette année pour les equipes de jeunes a MASSY........
C'est tout à fait ça. Mais au moins ça permet à certains de monter d'un cran et sans doute progresser un peu plus vite. En même temps ça libère de la place à ceux qui au départ n'avaient pas de temps de jeu. Mais bon, les seniors peuvent prendre en reichel ou crabos (les majeurs) Les reichels peuvent prendre en crabos (les majeurs) mais l'écart physique est assez important mais les crabos ne peuvent pas chercher plus bas..........

Votre avis ?

RITON35 msgpm
MASSY4EVER has writtenchange de club
pour quoi faire ?

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
pour jouer un peu plus, je pense
RITON has written
MASSY4EVER has writtenchange de club
pour quoi faire ?

Votre avis ?

the 946 msgpm
journée très intéressante voila mon pronostique: BOURGOIN DIJON = bourgoin chez eux BRESSANE BOBIGNY = match nul OYONNAX MONTFERRAND = première défaite de Clermont-Ferrand MASSY LYON = match serré Massy gagnera STADE FRANCAIS RACING = le racing sur sa lancer et plus fiable

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Mes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE BOBIGNY = pareil match nul bobigny un peu plus agressif mais bourg chez eux OYONNAX MONTFERRAND = clermont va continuer!! MASSY LYON = lyon car un peu au dessus a mon avi STADE FRANCAIS RACING = match trés serré mais racing je pense aussi car en forme!!

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Mimi-tango has writtenMes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perdre demain ^^) BRESSANE...
Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Besagne et Mourillon has written
Mimi-tango has writtenMes pronostics: BOURGOIN DIJON = dijon (ba ouai je vais pas dire qu'on va perd...
Bon pronos, une petite victoire demain, j' ai appris que le Loulou jouait demain contre le Toulouse, les Crabos et Reichels contre Bègles Bordeaux.
Ba dis donc!! Pas mal du tout j'espere pour lui que ca va bien se passer =)

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Je crois que Massy a perdu face au Lou. Qlqchose comme 3-0. A confirmer.

Votre avis ?

steph010001 msgpm
Les Crabos de Bourg ont gagné 19 à 5 face à Bobigny =D

Votre avis ?

seb #9 RCF39 msgpm
victoire des crabos du racing au stade français, je ne connais pas le score exacte.

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
12-3 pour le racing au stade

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
CSBJ - ABCD XV 29-10

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Mais quel beau gosse ce " pucistes " dans le clip La vie en rose - Dieux du Stade ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Défaite d'Oyonnax devant Clermont 9 à 23. :/

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Quelqu'un aurait quelques petites infos sur Oyonnax svp?

Votre avis ?

RITON35 msgpm
ils sont forts :D

Votre avis ?

Login / Sign up