Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

thrawn1144 msgpm
Lormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nous cherchons un match amical pour nos débutants et 1e année pour ce samedi. Merci de me contacter rapidement (avant mercredi si possible).

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has writtenLormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nous cherchons un mat...
Nous allons à Yzon pour le jeu à 7. Nous avons plus de 40 joueurs licenciés ou en cours d'affiliation mais avec une seule équipe engagée. Je suis en train de faire le point avec les entraineurs. Nous sommes intéressés pour venir avec le reste des joueurs. Tu peux me joindre au 0624982223 Gérard ESTREBOOU

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gg64 has written
thrawn has writtenLormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nou...
Nous allons à Yzon pour le jeu à 7. Nous avons plus de 40 joueurs licenciés ou en cours d'affiliation mais avec une seule équipe engagée. Je suis en train de faire le point avec les entraineurs. Nous sommes intéressés pour venir avec le reste des joueurs. Tu peux me joindre au 0624982223 Gérard ESTREBOOU
Si une autre équipe est intéressée, on peut aussi faire un petit tournoi triangulaire :)

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Tournoi à 7 à Castillon. Lormont a été opposé au CSVID, à Ste Foy et à Sud Gironde. Matches de difficulté croissante, que les jeunes ont bien su gérer, emportant tous leurs matches, avec une remarquable application, et une écoute exemplaire. Sud Gironde 2nd, Castillon 3e, Ste Foy 4e et CSVID 5e. Forfait de Gabarret.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Teulière A: Floirac-Cenac 8 / 60 EDG Teulière B: Biscarrosse 19 / 7 EDG

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Teulière A : Hauts de Garonne 24-5 Langon Teulière B : Pessac Rugby 27-7 Hauts de Garonne Les A ont joué un match de haut niveau, avec 4 centres très physiques. 3 essais pour les Lormontais sur des prises d'intervalle et un petit coup de pied par dessus le 15, où le joueur de Lormont va plus vite pour aplatir. Les B sont tombés sur une équipe de Pessac dont c'était le premier match à effectif complet. Remontés et plus motivés, les Pessacais ont fait la différence en seconde période. Les 1e année des Hauts de Garonne peuvent retourner travailler aux entraînements. On a vu quand même de belles réactions, mais trop individuelles pour être suffisantes.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Stade Blayais Jonzac 36 Libourne 5

Votre avis ?

achille455 msgpm
[b]Teulière A [/b] Ste Foy 3 - 31 SMRC [b] Teulère B[/b] ORC3 0 - 45 US Bouscat

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Stade Foyen 15 Stade Blayais Jonzac 5

Votre avis ?

achille455 msgpm
Teulière A: SMRC 65 - 0 Libourne Teulière B: Born Haute Landes 32 - 10 ORC3

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Teulière A : à Cenon, Lormont/Hauts de Garonne A 21-10 Castillon Un gros combat, une domination en début de match de Castillon qui a mené 8-10, puis un réveil progressif des jaunes des Hauts de Garonne, salutaire. Les B devaient jouer à Cadaujac... mais ceux-ci ont déclaré forfait, en appelant vendredi soir à 20h30... déjà qu'on n'avait que 5 matches à jouer :/ Enfin j'imagine la déception des dirigeants de Cadaujac, réduits à cette extrémité douloureuse. Si j'ai bien compté, avec 4 victoires, l'équipe A est qualifiée pour la 2e phase en Teulière A Sud Ouest.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Teulière A: EDG 21 / 10 Sud Gironde Teulière B: repos

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Teulière A: Salles 6 / 23 Entente Des Graves Teulière B: Cadaujac 0 / 58 Entente Des Graves

Votre avis ?

achille455 msgpm
Teulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Matches à St André pour les 2 équipes des Hauts de Garonne. Dans un match âprement disputé, deux excellentes équipes se sont livrées à une lutte sans merci. Victoire de l'entente des Hauts de Garonne B 14-8 contre de vaillants joueurs de Biscarrosse/Grands Lacs. Dernier match le 19 sous forme de finale chez nos amis de l'Entente des Graves : ça promet ! La A a disputé un match sous une pluie battante, à sens unique ou presque : 76-3 contre Villeneuve/Roquefort. La défaite de Langon à Castillon 10-12 permet aux A des Hauts de Garonne d'assurer la première place qualificative. Dernier match le 19 à Langon, avec comme objectif de rester invaincus.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
achille has writtenTeulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos
Match intéressant pour les 2 équipes qui doit servir de base de travail aux 2 clubs et aux encadrements.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
GG : je t'appelle pour samedi, ce sera peut-être une triangulaire avec le Bouscat. À XV ça te semble possible ?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has writtenGG : je t'appelle pour samedi, ce sera peut-être une triangulaire avec le Bouscat. À XV ça te semble...
Oui pour faire jouer tous les jeunes qui ont peu ou pas de temps de jeu.

Votre avis ?

achille455 msgpm
gg64 has written
achille has writtenTeulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos
Match intéressant pour les 2 équipes qui doit servir de base de travail aux 2 clubs et aux encadrements.
Entièrement d'accord, Ca pourrai servir de base de travail à l'arbitre aussi :D :D C'est toi qui nous a accompagné à la reception?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
achille has written
gg64 has written
achille has writtenTeulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière...
Entièrement d'accord, Ca pourrai servir de base de travail à l'arbitre aussi :D :D C'est toi qui nous a accompagné à la réception?
Oui mais les arbitres il faut faire avec et avec l'apriori que j'avais sur une rencontre seniors où il avait été vraiment mauvais je l'ai trouvé moyen et il s'est mis à disposition des joueurs et du jeu. Je pense que s'il avait été supervisé cela aurait été galère pour tous.

Votre avis ?

Login / Sign up