Niveau 3
RAS VALLEE VEZERE LE LARDIN / RAS OVAL87 ST LEONARD (terain Limousin)
U S CASTILLONNAISE / RAS MEZIN -17 à STE BAZEILLE (47)
GABARDAN A S / A S BAYONNAISE (terrain CBL)
RAS BGL/BISCARROSSE / RST HASPARREN/USTARITZ (terrain CBL)
Votre avis ?
Niveau 4 (1/8)
A S P O BRIVE / U S EGLETONNAISE
RAS LES PIRANHAS AIGUILLON / RAS TRELISSAC
RAS IZON/EASL / RAS SUD PERIGORD BERGERAC
ENTENTE LESPERON ONESSE / RAS SUD BASSIN AR
NORD BEARN XV / R C BILLERE ASPTT LESCAR (2)
U S NAFARROA / ST PEE U C
RST HABAS/POUILLON/LABATUT / S A ST SEVERIN
BIDART UNION CLUB / RAS XV DES GAVES JOSBAIG
Votre avis ?
Salut,
qui va à Mérignac dimanche ?
Parait qu'il y a les Gaudermen Bèglais... pas de nouvelle d'autres ?
Votre avis ?
Des news des 1/2 teulière B?? J'ai vu quelques résultats. Comment se sont passées les matchs??*
Votre avis ?
thrawn has writtenSalut, qui va à Mérignac dimanche ? Parait qu'il y a les Gaudermen Bèglais... pas de nouvelle d'autr...Eh bien il n'y avait pas que des Gaudermen, il y avait aussi 10 Alamercery. Ils ont mis des tôles à tout le monde... sauf en finale, où ça a été bien plus serré. Classement final : 1. Bègles 2. Lormont 3. Salles 4. Mérignac 5. Pessac 6. Rion 7. Pays Médoc (3e au classement, mais avec 14 joueurs seulement, ils ont été déclassés) Bon tournoi, très ensoleillé, où le jeu a primé, et où tout le monde s'est amusé.
Votre avis ?
Exacte mais sur les 26 joueurs du Cabbg présents il y avait 17... 1ere année et 9 seconde année..
Le format de jeu ayant tendance a niveler les differences entre tous ces jeunes gens , les performances des uns et des autres sont a relativiser ....
Sinon effectivement une très belle journée.....et des installations merignacaise superbes si on excepte le terrain annexe....
Votre avis ?
Des nouvelles de la finale EdG-St Médard ?
Sinon à Blaye, à part la pluie, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ou alors la météo a rendu le spectacle morose. Enfin la gamelle était bonne :D
Votre avis ?
Salut Thrawn,
Victoire de St Médard sur le score de 27 à 14 (2 essais partout).
Et victoire de l'EDG en Balandrades 11 à 10.
1 bouclier partout!
Votre avis ?
Salut Achille.
2 regrets pour ton groupe : ton absence hier et St Nazaire en finale !!!.
ils sont super tes gars.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSalut Achille. 2 regrets pour ton groupe : ton absence hier et St Nazaire en finale !!!. ils sont su...Salut Beret, oui je suis déçu d'avoir raté ce dernier match, une belle fete pour tout le groupe, tant pis, j'espère en voir d'autre. Pour St Nazaire je suis tout de meme heureux des les voir aller au bout, c'est une belle équipe et ils ne sont pas là par hasard. Ces gamins sont bien c'est vrai mais il ne faut pas leur dire! (certains nous lisent! ;) )
Votre avis ?