Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le bugue rugby 2011/2012

DUB182 msgpm
Excellente question :p
Jean-Luc has writtenDepuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Jean-Luc has writtenDepuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce un nouveau club ?
Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial. Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
zorrro24 has written
Jean-Luc has writtenDepuis la rétrogradation financière, les dettes ont été réglées ? ou bien est ce...
[b]Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial.[/b] Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. ;)
Bah non ... il y a plein d'exemple contraire. Pour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. :p :D

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
monsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place a capbreton!!! :D :D :D
héthane has writtenoh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Question qui était excellente d'ailleurs :lol:
Jean-Luc has written
zorrro24 has written
Jean-Luc has writtenDepuis la rétrogradation financière, les dettes ont été régl...
[b]Si c'était un nouveau club, ila auraient démarré en groupe III du championnat territorial.[/b] Quant aux dettes, il y a la DNACG pour en juger, non ? Parce que si le budget 2011/2012 n'est pas carré, ce serait pour Le Bugue reculer pour mieux sauter ... en séries. ;)
Bah non ... il y a plein d'exemple contraire. Pour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. :p :D

Votre avis ?

LE BUGUE CHAMPION 20067 msgpm
bonjour, effectivement c'était bien en 2007 mais cette fameuse équipe avait commencé en 2006 (je m'en sors bien), moi je n'ai pas porté l'eau mais j'étais à la finale, (père d'un de vos joeurs) signé EMERAMBRE
G.B has written
LE BUGUE CHAMPION 2006 has written
le bolide has written[url]http://www.sudouest.fr/2011/08/02/les-ch...
bonjour LE BOLIDE, Cela fait plaisir de lire ces quelques lignes, nos chevaliers sont de retour et nous ne les avons jamais oubliés. Tu as des infos sur les joueurs ??? (ah nostalgie....) AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAA. (j'avais envie). ovalie et emerambre.
Pour avoir porté l eau sauf erreur c était 2007 bien que pour albuga tout est possible

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
zorrro24 has written
héthane has writtenoh!!! pas dans la poule 5 quel domage!!!
Sud Ouest pense que ce sera avec Sarlat et Cénac dans la poule 6. Mais rien n'empêcherait la Fédé de les faire voyager en les mettant en poule 16 par exemple. ]:D Comme ça LB sera asphyxié par ses frais de déplacement. Il y a déjà eu un antécédent avec Lille qui avait été réintégré dans une poule du sud de la Loire.
OUI JE PENSE QUE LA POULE DU BUGUE N'EST PAS DEFINI, ALORS ON PEUT AVOIR DES SURPRISES!!! LES POULES BASQUES SONT SYMPATHIQUES .. :D :D PARCE QUE AU NORD, C'EST LE NORD!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous en étes ou de vos signatures 40 séniors ce n'est pas suffisant pour assurer une saison en b et 1

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Jean-Luc has writtenBah non ... il y a plein d'exemple contraire.
Ce n'est pas logique ni même honnête.
Jean-Luc has writtenPour le reste, te fâches pas, je posais juste une question. :p :D
Je ne me fâche pas. ;) Mais s'il y avait un trou financier, la DNACG aurait-elle autorisé le redémarrage en Féd.3 ??? Je me pose la question. 8) A +

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
le bolide has writtenmonsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place a capbreton!!! :D :D...
Tu signes avec le site du club du Bugue : [url]http://www.bac-rugby.fr[/url]/ . Mais ce site est fermé !?!?

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
et alors??? [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803010447104063.gif[/img][/url]
zorrro24 has written
le bolide has writtenmonsieur" tamalou" tiendras tu la saison ou je commence a te réserver une place...
Tu signes avec le site du club du Bugue : [url]http://www.bac-rugby.fr[/url]/ . Mais ce site est fermé !?!?

Votre avis ?

zorrro24251 msgpm
Hé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ne même pas avoir un site internet ça fait vraiment [b]"amateur"[/b] (marron). ]:D Va donc aux cèpes, ça te détendra.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
ON CONNAITRA LA POULE DU BUGUE QUAND?? LA FEDE A DONNE UNE DATE?

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et j'espère que ce club retrouvera rapidement la place qu'il avait gagné sur le pré. BON COURAGE LES VOISINS

Votre avis ?

héthane6 msgpm
et toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alors occupe toi de ton club au lieu de baver sur le bugue!!!!
zorrro24 has writtenHé, le bol vide, je m'en tamponne le coquillard. Mais pour un club qui prétend jouer en Fédérale 3, ...

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
laisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours parler!!! [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/03/110803072455985927.gif[/img][/url]
héthane has writtenet toi zorro tu joue ou pour parlé comme ça!!!tu dois joué en serie et un bon tocard je suppose alor...

Votre avis ?

DUB182 msgpm
faites quand meme gaffe à la couleur des licences...ou alors je comprends plus rien aux réglements de la fédé. ;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
le bolide has writtenlaisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi le bugue fera toujours...
Ayé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord :mad:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
dordognot has writtenC'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et j'espère que ce club ...
Gagner sur le pré avec l'argent qu'ils n'avaient pas je crois que beaucoup peuvent le faire, Chalon, Marseille, Gaillac, Blagnac, Poitiers etc etc Et comme disait le Bolide il y a deux/trois saisons: c'est une vrai équipe même si ils ne sont pas Buguois ils aiment le maillot... tous parti pourtant :rolleyes:

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
pour ta gouverne , il y a une nuance entre discussions et agressions '( relis les propos )
CUK has written
le bolide has writtenlaisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi l...
Ayé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up