si vous voulez pas etre agrésser et bien allez baver ailleurs et laisser le bugue tranquille!!!!!ça changeras!!!!
CUK has writtenAyé c'est repartie désolant les Bugue, jamais une discution sans agresser ceux qui ne sont pas d'accord :mad:le bolide has writtenlaisses tomber hetane , on a perdu le kokoi , nous voila un zorro, comme quoi l...
Votre avis ?
CUK has writtenHop hop hop .... c'est faux ton truc, Poitiers perdait tous ses matchs la saison ou il y a eu des problèmes financiers ;) Cela dit, je connais pas Le Bugue (même si j'y passe de temps en temps pour mon job.), et c'est toujours une bonne nouvelle que de voir un club de rugby repartir.dordognot has writtenC'est une très bonne nouvelle que le Bugue revienne dans le monde du rugby, et ...Gagner sur le pré avec l'argent qu'ils n'avaient pas je crois que beaucoup peuvent le faire, Chalon, Marseille, Gaillac, Blagnac, [b]Poitiers[/b] etc etc Et comme disait le Bolide il y a deux/trois saisons: c'est une vrai équipe même si ils ne sont pas Buguois ils aiment le maillot... tous parti pourtant :rolleyes:
Votre avis ?
héthane has writtenet toi zorro tu joue[b]s[/b] ou pour parl[b]er[/b] comme ça!!!tu dois jou[b]er[/b] en serie et un bo...Il y a longtemps que j'ai arrêté, jeunot sans orthographe qui n'as rien branlé à l'école. J'ai 67 balais et Issigeac a son site internet depuis [b]6 ans[/b]. Toi qui méprises les séries et les joueurs de niveau modeste, n'oublie pas d'où vient Le Bugue ni où il reviendra. Et je n'ai jamais bavé sur ce club. Je n'ai communiqué que des éléments objectifs et posé des questions ... qui font peut-être mal. Pourquoi Le Bugue a-t-il fermé brusquement son site internet ? Des choses à cacher, ou bien un webmaster qui a brusquement démissionné ??? L'important c'est que nous donnions aux jeunes la possibilité de s'amuser à tout niveau, au travers des valeurs du rugby, et qu'il y ait pour ça des dirigeants motivés et bénévoles pour mettre en place des structures administratives, financières et conviviales solides. Le PA, la Fédé, tout le monde a un site, un blog, un compte sur Facebook ou Twitter. Nous les vieiux, nous continuons de nous remettre en cause et de remettre en cause les dysfonctionnement de notre club. Si les jeunes se sentent bien encadrés, dans un club sympa et structuré, ils resteront avec les copains. Et bonne chance al Bugua en Féd.3 .
Votre avis ?
zorrro24 has written+ 1 En tout cas, une belle honte que vous puissiez repartir en F3 (d'autant plus après la restructuration des fédérales).héthane has writtenet toi zorro tu joue[b]s[/b] ou pour parl[b]er[/b] comme ça!!!tu dois jou[b]er[/b...Il y a longtemps que j'ai arrêté, jeunot sans orthographe qui n'as rien branlé à l'école. J'ai 67 balais et Issigeac a son site internet depuis [b]6 ans[/b].[b][u] Toi qui méprises les séries et les joueurs de niveau modeste, n'oublie pas d'où vient Le Bugue ni où il reviendra.[/u][/b] Et je n'ai jamais bavé sur ce club. Je n'ai communiqué que des éléments objectifs et posé des questions ... qui font peut-être mal. Pourquoi Le Bugue a-t-il fermé brusquement son site internet ? Des choses à cacher, ou bien un webmaster qui a brusquement démissionné ??? L'important c'est que nous donnions aux jeunes la possibilité de s'amuser à tout niveau, au travers des valeurs du rugby, et qu'il y ait pour ça des dirigeants motivés et bénévoles pour mettre en place des structures administratives, financières et conviviales solides. Le PA, la Fédé, tout le monde a un site, un blog, un compte sur Facebook ou Twitter. Nous les vieiux, nous continuons de nous remettre en cause et de remettre en cause les dysfonctionnement de notre club. Si les jeunes se sentent bien encadrés, dans un club sympa et structuré, ils resteront avec les copains. Et bonne chance al Bugua en Féd.3 .
Votre avis ?
couché et pas bougé
EMERAMBRE
patron has writtenzorrro24 has written+ 1 En tout cas, une belle honte que vous puissiez repartir en F3 (d'autant plus après la restructuration des fédérales).héthane has writtenet toi zorro tu joue[b]s[/b] ou pour parl[b]er[/b] comme ça!!...Il y a longtemps que j'ai arrêté, jeunot sans orthographe qui n'as rien branlé à l'école. J'ai 67 balais et Issigeac a son site internet depuis [b]6 ans[/b].[b][u] Toi qui méprises les séries et les joueurs de niveau modeste, n'oublie pas d'où vient Le Bugue ni où il reviendra.[/u][/b] Et je n'ai jamais bavé sur ce club. Je n'ai communiqué que des éléments objectifs et posé des questions ... qui font peut-être mal. Pourquoi Le Bugue a-t-il fermé brusquement son site internet ? Des choses à cacher, ou bien un webmaster qui a brusquement démissionné ??? L'important c'est que nous donnions aux jeunes la possibilité de s'amuser à tout niveau, au travers des valeurs du rugby, et qu'il y ait pour ça des dirigeants motivés et bénévoles pour mettre en place des structures administratives, financières et conviviales solides. Le PA, la Fédé, tout le monde a un site, un blog, un compte sur Facebook ou Twitter. Nous les vieiux, nous continuons de nous remettre en cause et de remettre en cause les dysfonctionnement de notre club. Si les jeunes se sentent bien encadrés, dans un club sympa et structuré, ils resteront avec les copains. Et bonne chance al Bugua en Féd.3 .
Votre avis ?
[color=blue][b] Bon be ça y est vous y êtes ;) [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=24650&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=31694&ID_CLUB=&NOM_CLUB= ]POULE 6[/url][/b][/color]
[color=blue][b]"Olivier"' va falloir revoir la poule 6 = 11 clubs :/ [/b][/color]
Votre avis ?
La poule 6 comptera donc onze clubs. Première journée avancée au 18 septembre calendrier chamboulé, un exempt par journée. Riom étant le premier exempt !
Votre avis ?
Et donc combien de descente?
Votre avis ?
bouche24 has writtenEt donc combien de descente?Mis à part le Bugue biensur qu'il faudra maintenir ou au pire repecher !!!! Les chevaliers d'Al Buga....... C'est plutot la cape et l'épée en première partie de soirée.
Votre avis ?
bouche24 has writtenEt donc combien de descente?[color=blue][b][size=12]3[/size] ;) [/b][/color]
Votre avis ?
Zoreilles has writtenLa poule 6 comptera donc onze clubs. Première journée avancée au 18 septembre calendrier chamboulé, ...Donc, encore un championnat bancal avec une poule de 11. Remarque que Le Bugue n'est pas mal tombé. 45 recrues + 15 contacts à confirmer. Il va falloir amalgamer tout ça. Bon courage aux entraîneurs ! ;)
Votre avis ?
Pa
Votre avis ?
Zorro 24...Félicitations pour ton message trés clair ;)
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804074456347222.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
on en reparle l'année prochaine bande de jaloux!!!
Votre avis ?
encore un bras cassé au bugue l an prochain !!! ;) ;) ;)
héthane has writtenon en reparle l'année prochaine bande de jaloux!!!
Votre avis ?
zorrro24 has writtenHé ben, ils vont rigoler avec les licences blanches O:)Zoreilles has writtenLa poule 6 comptera donc onze clubs. Première journée avancée au 18 septembre c...Donc, encore un championnat bancal avec une poule de 11. Remarque que Le Bugue n'est pas mal tombé. 45 recrues + 15 contacts à confirmer. Il va falloir amalgamer tout ça. Bon courage aux entraîneurs ! ;)
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenHé ben, ils vont rigoler avec les licences blanches O:)La logique voudrait qu'ils aient une dérogation. Et puis sur le paquet de recrues, il doit y avoir un maximum de retours au club ?
Votre avis ?
BRAVO LE BOLIDE, nos chevaliers vont revivre et dire qu'il y a déjà des jaloux.
EMERAMBRE
le bolide has written[url=http://www.casimages.com]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804074456347222.jpg[/url]
Votre avis ?
patron has written+1zorrro24 has written+ 1 En tout cas, une belle honte que vous puissiez repartir en F3 (d'autant plus après la restructuration des fédérales).héthane has writtenet toi zorro tu joue[b]s[/b] ou pour parl[b]er[/b] comme ça!!...Il y a longtemps que j'ai arrêté, jeunot sans orthographe qui n'as rien branlé à l'école. J'ai 67 balais et Issigeac a son site internet depuis [b]6 ans[/b].[b][u] Toi qui méprises les séries et les joueurs de niveau modeste, n'oublie pas d'où vient Le Bugue ni où il reviendra.[/u][/b] Et je n'ai jamais bavé sur ce club. Je n'ai communiqué que des éléments objectifs et posé des questions ... qui font peut-être mal. Pourquoi Le Bugue a-t-il fermé brusquement son site internet ? Des choses à cacher, ou bien un webmaster qui a brusquement démissionné ??? L'important c'est que nous donnions aux jeunes la possibilité de s'amuser à tout niveau, au travers des valeurs du rugby, et qu'il y ait pour ça des dirigeants motivés et bénévoles pour mettre en place des structures administratives, financières et conviviales solides. Le PA, la Fédé, tout le monde a un site, un blog, un compte sur Facebook ou Twitter. Nous les vieiux, nous continuons de nous remettre en cause et de remettre en cause les dysfonctionnement de notre club. Si les jeunes se sentent bien encadrés, dans un club sympa et structuré, ils resteront avec les copains. Et bonne chance al Bugua en Féd.3 .
Votre avis ?