Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Drome-Ardeche TOUS dans la meme poule

la mòuntagnò225 msgpm
Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
la mòuntagnò has writtenLe SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.
bien tu as pas oublié le SCR cette fois, merci.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Quels sont les recrues des différents club? Devise au Vs Bostyn ,Plantier au LVS

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
a montelo on est gaillard cette année!!

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
frangeo26 has writtena montelo on est gaillard cette année!!
Pourquoi,quelles sont les recrues stp.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
la mòuntagnò has written
Pourquoi,quelles sont les recrues stp.
Tu dois au moins connaitre celles qui viennent du Rcav non ?! ____________________________________ Sacré Jean Ferrat !

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours voultain?

Votre avis ?

PAG61 msgpm
oui nini est tjr voultain enfin je pense

Votre avis ?

PAG61 msgpm
je souhaite bonne chance o nouveau entraineur de montélimar greg et will

Votre avis ?

grego0307261 msgpm
la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours vou...
Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
grego030726 has written
la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le ...
Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Hum, hum.... il y' aurait-il de l'eau dans le gaz ????? __________________________________________ Faite l'amour pas la guerre !

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
grego030726 has written
la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le ...
Parole,parole,parole.....................................et toujours des paroles:cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Un match de sélection est organisé à Valence : [url]http://www.fffa.org/index.php?act=1,10,,#k968[/url] ;) _________________________________________ Pour jouer au rugby, faudra enlever quelques protections !

Votre avis ?

n°13 dans ta team28 msgpm
RVD74 has writtenUn match de sélection est organisé à Valence : [url]http://www.fffa.org/index.php?act=1,10,,#k968[/u...
Moi g déjà mes places !!!

Votre avis ?

big12145 msgpm
Ce sera quoi l'equipe type ???

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
n°13 dans ta team has written
RVD74 has writtenUn match de sélection est organisé à Valence : [url]http://www.fffa.org/index.php?a...
On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...

Votre avis ?

n°13 dans ta team28 msgpm
RVD74 has written
RVD74 has writtenUn match de sélection est organisé à Valence : [url]ht...
On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...
Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
RVD74 has written
n°13 dans ta team has written Moi g déjà mes places !!!
Alors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !
Avec ton épaule en sucre ;);)

Votre avis ?

lou cantalou17 msgpm
en caoutchouc plutôt l'épaule du maou ...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
n°13 dans ta team has writtenMoi g déjà mes places !!!
C'est clair que tu vas te régaler..... :lol: _________________________________________ à moins que je ne m'oublies et là..... c'est un caramel assuré ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up