Le SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenLe SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.bien tu as pas oublié le SCR cette fois, merci.
Votre avis ?
Quels sont les recrues des différents club?
Devise au Vs
Bostyn ,Plantier au LVS
Votre avis ?
a montelo on est gaillard cette année!!
Votre avis ?
frangeo26 has writtena montelo on est gaillard cette année!!Pourquoi,quelles sont les recrues stp.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenTu dois au moins connaitre celles qui viennent du Rcav non ?! ____________________________________ Sacré Jean Ferrat !frangeo26 has writtena montelo on est gaillard cette année!!Pourquoi,quelles sont les recrues stp.
Votre avis ?
Ben non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:(
Le NINE est il toujours voultain?
Votre avis ?
oui nini est tjr voultain enfin je pense
Votre avis ?
je souhaite bonne chance o nouveau entraineur de montélimar greg et will
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le NINE est il toujours vou...Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Votre avis ?
grego030726 has writtenHum, hum.... il y' aurait-il de l'eau dans le gaz ????? __________________________________________ Faite l'amour pas la guerre !la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le ...Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Votre avis ?
grego030726 has writtenParole,parole,parole.....................................et toujours des paroles:cool:la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le ...Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Votre avis ?
Un match de sélection est organisé à Valence : [url]http://www.fffa.org/index.php?act=1,10,,#k968[/url]
;)
Votre avis ?
frangeo26 has writtena montelo on est gaillard cette année!!Ce sera quoi l'equipe type ???
Votre avis ?
n°13 dans ta team has writtenOn se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...RVD74 has writtenUn match de sélection est organisé à Valence : [url]http://www.fffa.org/index.php?a...Moi g déjà mes places !!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenAlors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !n°13 dans ta team has writtenOn se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...RVD74 has writtenUn match de sélection est organisé à Valence : [url]ht...Moi g déjà mes places !!!
Votre avis ?
n°13 dans ta team has writtenAvec ton épaule en sucre ;);)RVD74 has writtenAlors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !n°13 dans ta team has written Moi g déjà mes places !!!On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...
Votre avis ?
en caoutchouc plutôt l'épaule du maou ...
Votre avis ?
n°13 dans ta team has writtenC'est clair que tu vas te régaler..... :lol: _________________________________________ à moins que je ne m'oublies et là..... c'est un caramel assuré ! ;)RVD74 has writtenAlors je v certainement marqué plusieurs touchdown avec des linebackers comme vous !n°13 dans ta team has writtenMoi g déjà mes places !!!On se verra alors.... j'y vais avec Chauss' _________________________________________ Rencontre internationale...
Votre avis ?