Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quel est le PLUS GROS DEFRAIEMENT en federale 3 ?

la peste70 msgpm
ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles sommes? ça me semble ENORMEEEEEEEE!!!!!!! en effet je peux lire 2000, 1500, on peut alors parler SALAIRE NON? je n'imagine même pas fed 2 ni 1 .................. ]:D

Votre avis ?

la peste70 msgpm
Chichon Hac 64 has written
la peste has writtenON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'es...
Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un topic comme celui là!!tu n'auras pas la moindre réponse,entre ceux qui touchent du pognon mais comme il n'est pas marqué sur les livres de comptes,évidement ils vont pas l'ouvrir,ceux qui touchent légalement mais qui ne veulent pas que ça s'étale du peur du petit copain depuis toujours mais qui risque de ne plus aller plaquer vu la différence d'avec lui et donc ne plus etre son pote....ceux qui vont te dire que c'est meme pas la peine d'en parler parce que ça représente pas c'qu'il dépense!! enfin un bel univers de faux cul.......le rugby c'est la tradition,certaines valeurs,mais parler pognon,faut pas trop déconner non plus....... Mais je te souhaite bonne chance quand meme.......... ;)
en fait, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais il faut faire attention que le rugby ne devienne pas comme le foot POURRI..............;ou alors il est trop tard!!!!!!!! merde alors!!!!! MOI J4AIME LE RUGBY ET SURTOUT LES 3 EME MI TEMPS........................

Votre avis ?

la peste70 msgpm
Chichon Hac 64 has written
la peste has written
Chichon Hac 64 has written Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un t...
en fait, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais il faut faire attention que le rugby ne devienne pas comme le foot POURRI..............;ou alors il est trop tard!!!!!!!! merde alors!!!!! MOI J4AIME LE RUGBY ET SURTOUT LES 3 EME MI TEMPS........................
Tu vois !!! je te l'avais dit que tu touches un sujet ultra-sensible...les français ont toujours eu du mal avec le pognon et à tous les niveaux.... :rolleyes:
tu as entièrement raison, mais ça éveille les curiosités, mais je pensais que caché sous un pseudo les rudbymen en avaient un peu plus dans le calbar!!!!!!!! donc on ne connait toujours pas le plus gros SALAIRE!!!!!!!! MAKA peut être? dommage de ne pas jouer le jeu!!!!!! 8) :(:(

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tu n'auras pas ta réponse... tu peux juste te dire qu'en fait celui qui touche a le profil d'ancien pro qui vient jouer en F3 tout en étant au chomage et en prenant des primes en plus... + quelque frais kilométriques... donc à mon avis t'es bien au delà des 2000 par mois pour certains...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
A St-Apo/Talant dans la banlieue de Dijon, les joueurs touchent un fixe de 10 000€ mensuel auquel s’ajoutent des primes conséquentes (pas de matchs ... on s'en fout de gagner :D ) afin qu'ils puissent se biturer à mort dans notre club-house après les entrainements ]:D Avec ceci, on leur fournit un véhicule de fonction (avec chauffeur naturellement vu ce qu'ils picolent 8o ) à choisir chez Audi ou BMW .... on voulait se fournir chez Porsche mais gros problème .... les coffres ne peuvent contenir assez de canettes pour les retours de déplacements (on se fait pas chier à prendre le bus vu nos moyens :cool: ) Pour ce qui est du soutient psychologique, on dispose d'un staff d'assistantes 95-60-95 (pas les cuisses ]:D ) chargées de faire remonter le moral en cas de besoin et le reste le cas échéant :D

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
gregor samsa has writtenA St-Apo/Talant dans la banlieue de Dijon, les joueurs touchent un fixe de 10 000€ mensuel auquel s’...
t'es en 4ème série? moi je touche un oasis tropical par entrainement, et je le paye, alors avec tes BMW et tes bimbo, tu peux te cacher :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la peste has written[b]ON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne[/b], pensez vous que c'est vrai de tel...
2.000 par mois, ça doit exister pour quelques uns (dont des coachs), mais en moyenne c'est évidement faux.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
moi j ai deja vu des 1000 , 1500, 2000 euro plus l apart resulta champion de f3 ouééééééééééééé resulta l anne d apres en f2 plus de club :(

Votre avis ?

foroum43 msgpm
a annonay 2ou 3joueurs touchent plus de 2000 euro certains te diront le contraire mais c'est de la pure realité

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Entre les vantards et les cachotiers, il est compliqué de déceler la vérité. Ne faut-il pas, de toutes façons, mettre à part les entraîneurs et entraîneurs joueurs car, dans ces catégories, on trouve des salaires très élevés (des 3000 ou 4000€ + avantages en nature sont fréquents) ? Pour les "simples" joueurs, pour la saison écoulée, il faudrait chercher du côté des champions de France, mais je suis d'accord sur le fait que, tout compris (remboursements de frais bidons, logement, voiture,....), les 2000€ sont nettement dépassés. Eh ! Mr le Maire, vous pouvez rallonger la subvention svp ?

Votre avis ?

Plagiste28 msgpm
Mais ou ils trouvent l'argent sans payer joueurs ni entraîneurs il faut un budget mini de 150000€ et tu fais pas de folies. Ou alors, tu mise tout sur les seniors et quand tu regarde derrière tu n'as plus un seul jeune et encore moins d'éducateur.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la peste has writtenON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'est vrai de telles som...
c'est un forum de rugby , pas la bourse arrêtez de parler de pognon et surtout des sommes que vous annoncez vous nous faites bien rire avec vos salaires pour les résultats que l'on sait a la fin de la saison pensez a ceux qui triment pour le smic a l'usine !!!!!!!!!!!!!! ceux qui durent sont ceux qui sont raisonnables les folies un jour ou l'autre çà vous amènent dans la merde il y a assez d'exemples pour ne pas les citer!!!!!!!!!! PARLONS RUGBY

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
duo de christus has written
la peste has writtenON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'es...
c'est un forum de rugby , pas la bourse arrêtez de parler de pognon et surtout des sommes que vous annoncez vous nous faites bien rire avec vos salaires pour les résultats que l'on sait a la fin de la saison pensez a ceux qui triment pour le smic a l'usine !!!!!!!!!!!!!! ceux qui durent sont ceux qui sont raisonnables les folies un jour ou l'autre çà vous amènent dans la merde il y a assez d'exemples pour ne pas les citer!!!!!!!!!! PARLONS RUGBY
Ben oui, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'abus, suivis de crashs spectaculaires, qu'il faut en parler. L'autruche qui met la tête dans le sable pour ne pas voir le danger, elle se fait toujours flinguer ou bouffer ou nicker (ce qui est un moindre lal !)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Gadouy has written
la peste has writtenON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en mo...
Ben oui, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'abus, suivis de crashs spectaculaires, qu'il faut en parler. L'autruche qui met la tête dans le sable pour ne pas voir le danger, elle se fait toujours flinguer ou bouffer ou nicker (ce qui est un moindre lal !)
continuez a en parler , moi çà ne m'interresse pas je sais que çà existe et je ne crois pas que d'en parler fera avancer la chose chacun avance a sa façon avec ses moyens ...........ou pas ,mais un jour ou l'autre çà casse et la chute est beaucoup plus difficile. De toute façon les plus couillons ce sont ceux qui donnent et pas ceux qui prennent, qu'ils en profitent le jour ou la source est tarie les rats quittent le navire et le navire coule.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Certes il est vrai que les plus idiots sont ceux qui donnent ! Un avis que je partage totalement et après tout joueurs ou encadrants auraient bien tord de refuser. Maintenant ce n'est pas en mettant le mouchoir dessus qu'effectivement les choses changeront. Cette politique du non-dit (ou de l'autruche) la FFR la pratique à merveille et on peut voir où cela nous mène. Donc il y a moment où il est important de dénoncer les dérives !!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Zoreilles has writtenCertes il est vrai que les plus idiots sont ceux qui donnent ! Un avis que je partage totalement et ...
on peut les denoncer , mais la FFR ou la ligue sont trés souvent au courant des derives de certains clubs , mais elles les couvrent jusqu'au moment ou elles atteignent un tel niveau qu'il faut bien intervenir peu importe le niveau. de TOP 14 a la federale 3 les clubs qui trichent sont connus et pour certains protégés . un seul exemple trés recent : qui va croire que le gouffre du STADE FRANCAIS a ete creusé en une seule saison : personne , il y a un moment que le budget du pére GUAZINI ressemblait a une meule de gruyére ou au gouffre de padirac mais on disait rien, c'etait le stade francais , pas bourgoin colomiers ou montauban qui eux n'ont pas eu les memes faveurs . On ne pretent qu'aux riches !!!!!!!!!!!!! et a notre niveau les exemples sont nombreux tellement nombreux qu'on ne les citera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Zoreilles has writtenCertes il est vrai que les plus idiots sont ceux qui donnent ! Un avis que je p...
on peut les denoncer , mais la FFR ou la ligue sont trés souvent au courant des derives de certains clubs , mais elles les couvrent jusqu'au moment ou elles atteignent un tel niveau qu'il faut bien intervenir peu importe le niveau. de TOP 14 a la federale 3 les clubs qui trichent sont connus et pour certains protégés . un seul exemple trés recent : qui va croire que le gouffre du STADE FRANCAIS a ete creusé en une seule saison : personne , il y a un moment que le budget du pére GUAZINI ressemblait a une meule de gruyére ou au gouffre de padirac mais on disait rien, c'etait le stade francais , pas bourgoin colomiers ou montauban qui eux n'ont pas eu les memes faveurs . On ne pretent qu'aux riches !!!!!!!!!!!!! et a notre niveau les exemples sont nombreux tellement nombreux qu'on ne les citera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si dans le fond il y a du vrai et que l'arrivée d'argent en F2 et en F3 devient a la limite du raisonnable. il ne faut pas dire n'importe quoi la DNACG est un organisme privé et indépendant qui n'a rien à voir avec la FFR ou la FFF ou la FF de ce que tu veux, il ne font pas de cadeaux au contraire, il aide les clubs au maximum mais sont intransigeant et le stade français n'a pas eu de passe droit même si c'est facile de le penser. c'est faux de dire que leur budget n'était pas un gouffre depuis plusieurs années , mais il y a eu une cascade d'évènement qui a conduit a la situation que l'on connaît? ça saoule peut-être tout le monde mais les règles ont été respecter, Montauban a eu 2 mois de plus que le Stade français pour combler le déficit, Bourgouin a eu la saison entière. Albi (qui m'est chère) est descendu pour une fraude , légère (30 000 E) mais fraude quand même. la seule chose que l'on peut espérer c'est que la DNACG s'occupe des petits clubs de Fédérale, F2 et F3 qui se paye des joueurs pro au chômage avec des fixes en supplément, c'est connu, il s'y intéresse, mais le sujet est compliquer et demande du temps, ce qui peut mettre 1 an et ne faire effet que l'année prochaine. ce qui est sur c'est quand on voit un club comme Viry Chatillon qui donne des fixes de 500 E a des joueurs de F3 et qui fait signer un 2ème ligne internationale Géorgien on peut se poser des questions. :)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
des fixes à 500 euros, c'est rien, il y a des joueurs à plus de 3000 en F3 !!!!!! et c'est vrai!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
rugbyman33 has writtendes fixes à 500 euros, c'est rien, il y a des joueurs à plus de 3000 en F3 !!!!!! et c'est vrai!!!
Qu'ils en profitent çà durera pas comme les impôts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jamiroquay has writtenmême si dans le fond il y a du vrai et que l'arrivée d'argent en F2 et en F3 devient a la limite du ...
Si mon souvenir est bon, au plus fort de la crise, la ministre des sports est monté au créneau pour "voler au secours" des panthères roses : [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/06/23/top-14-la-ministre-des-sports-au-chevet-du-stade-francais_1539589_3242.html[/url] L'aurait elle fait pour Bourgoin? Pour les clubs amateurs qui "s'offrent" des joueurs pros au chômage ce n'est pas à la DNACG d'intervenir, mais à pôle emploi de faire son boulot. Petit rappel : Le Code du travail précise les actes que les demandeurs d'emploi sont tenus d'accomplir à ce titre et les propositions qu'ils ne peuvent refuser sans s'exposer à être radiés. Les motifs de radiation sont : [b] insuffisance d'actes positifs et répétés de recherche d'emploi[/b], refus d'un contrat d'apprentissage et d'un contrat de professionnalisation, refus d'un contrat aidé, refus de suivre une formation s'inscrivant dans le cadre du PPAE, refus d'une action d'insertion, [b]absence à convocation, y compris convocation à une visite médicale[/b], [b]fausses déclarations[/b], refus de définir ou d'actualiser le PPAE, refus de suivre une action d'aide à la recherche d'emploi s'inscrivant dans le cadre du PPAE, [b][u]refus à 2 reprises sans motif légitime d'une offre raisonnable d'emploi. [/u][/b] Les "pros au chômage" sont ils dispensés de toutes ces contraintes? Peut être les ANPE ne sont elles pas trop regardantes quand il s'agit des dossiers de vedettes locales. Viry Châtillon, c'est pas un club d'honneur? Je crois me rappeler qu'il y a deux saisons ils annonçaient déjà un recrutement fabuleux qui ne leur a pas servi à grand chose.

Votre avis ?

Login / Sign up