la peste has writtenc'est certainement une question comme une autre, mais en attendant beaucoup de monde voudrai savoir,...Dommage ? Pourquoi dommage, au contraire, jouer, et bien jouer, voire gagner, pour le plaisir, pour les copains, pour le maillot et le club, sans arrières pensées est très louable et apporte sans doute encore énormément de satisfactions. Vive le Rugby amateur en fédérale !!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtentu as entierement raison bien des joueurs emarge a plus de 2000 euros par moi comme au pontet par exemple l an dernier et combien doit prendre MAKA je ne sais plus oula peste has writtenON PARLE DE 2000 euros par mois en fédérale 3 , en moyenne, pensez vous que c'es...Ben!mon pauvre vieux,t'es pas dans la merde,avec un topic comme celui là!!tu n'auras pas la moindre réponse,entre ceux qui touchent du pognon mais comme il n'est pas marqué sur les livres de comptes,évidement ils vont pas l'ouvrir,ceux qui touchent légalement mais qui ne veulent pas que ça s'étale du peur du petit copain depuis toujours mais qui risque de ne plus aller plaquer vu la différence d'avec lui et donc ne plus etre son pote....ceux qui vont te dire que c'est meme pas la peine d'en parler parce que ça représente pas c'qu'il dépense!! enfin un bel univers de faux cul.......le rugby c'est la tradition,certaines valeurs,mais parler pognon,faut pas trop déconner non plus....... Mais je te souhaite bonne chance quand meme.......... ;)
Votre avis ?
EN MËME TEMPS LES JOUERS ONT RAISON DE POUVOIR PRENDRE AUTANT TANT QU'IL Y A DES CLUBS ASSEZ BETE POUR LES PAYER, MAIS LE DéBAT EST RICHE, QUI A RAISON? LES CLUBS QUI DONNENT OU LES JOUEURS QUI TOUCHENT ?
Votre avis ?
Le seul intérêt de ce post est de réveler un fait. La fédé continue à appeler la fédérale, "niveau amateur", tout le monde sait très bien que ce n'est plus vrai, et que ce le sera de moins en moins. C'est rentré dans les moeurs pour la F1, voire la F2 et bientôt en F3.
Quand on regarde la coupe du monde et qu'on entend tel joueur joue en France en F3 (exemple: le 9 de la Georgie qui joue à Auxerre), on se doute bien qu'il n'est pas venu pour un sandwich et une bière d'après match.
C'est la suite logique de la professionalisation du rugby en France, ça va descendre petit à petit vers les niveaux les plus bas.
Votre avis ?
doublemetre has writtenLe seul intérêt de ce post est de réveler un fait. La fédé continue à appeler la fédérale, "niveau a...Et en resserrant les divisions, il en découle une augmentation du niveau, ce qui provoque à terme une course à l'armement.
Votre avis ?