Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Mermoz, Palisson - Trinh-Duc, Yachvili - Harinordoquy, Lakafia, Dusautoir (cap.) - Millo-Chluski, Pierre - Ducalcon, Szarzewski, Marconnet
Remplaçants : Guirado, Poux, Nallet, Bonnaire, Parra, Skrela, Médard, Barcella (23e homme).
et allez Traille a l arriere....continu Lievremont et a la coupe du monde on rentre a la maison juste après les poules..... :(
Votre avis ?
Barcella 23ème homme :/
[url=http://fr.sports.yahoo.com/08082011/70/coupe-du-monde-bleus-barcella-vers-le-forfait.html]http://fr.sports.yahoo.com/08082011/70/coupe-du-monde-bleus-barcella-vers-le-forfait.html[/url]
Votre avis ?
Traille c'est à la maison qu'il doit être!
Votre avis ?
et pas de Huget !! :( ;)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTraille c'est à la maison qu'il doit être!Toi, t'as pas le sens de l'amitié :p
Votre avis ?
Je pense que oui car Traille va être minable à la CM, alors rester chez lui c'est lui rendre service.
Votre avis ?
Rendez nous nos couleurs !
Votre avis ?
Il les ont rendu à moitié, c'est déjà ça.
Votre avis ?
Pour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skréla en France, ils n'ont rien à faire en CM.
Votre avis ?
c'est quoi ce drole de maillot ?? c'est pas la france bizzarre :8
Votre avis ?
[b]Echange:[/b]
Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisson, Mermoz.
Cela en vue coupe du monde, "urgent". :(
PS: également un échange Rougerie (convalescent) contre un Beauxis en pleine forme.
Votre avis ?
astalavista has written[b]Echange:[/b] Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisso...ça c'est ton avis perso mais pas le mien sauf pour Jausion !! :cool:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremont, laisse Traille et Skr...Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?
Votre avis ?
olivier has writtenA mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. ;)normandsavoie has writtenPour les choix définitifs avant le départ en NZ, je suggère à Marc Liévremo...Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?
Votre avis ?
forzaol has writtennous sommes bien d'accord. :)astalavista has written[b]Echange:[/b] Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille,...ça c'est ton avis perso mais pas le mien sauf pour Jausion !! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenEt Traille ?olivier has writtenA mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. ;)normandsavoie has writtenPour les choix définitifs avant le départ en NZ, je sugg...Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mauvais hier ?
Votre avis ?
olivier has writtenLa, demande à normandsavoie, c'est lui qui l'a trouvé "mauvais" :D Bien que moi aussi, je ne l'ai pas trouvé bien fameux, il est resté dans un registre très basic, pas de grosses bévues, mais rien de sensationnel non plus, en fait très neutre. Mais toi, tu les a trouvé comment ? ;)astalavista has writtenEt Traille ?olivier has written Ok, peux-tu me dire en quoi Traille et Skréla ont été mau...A mon humble avis, Skréla a été particulièrement catastrophique, lent, maladroit, sans inspiration, en fait je pense que ce garçon est "surfait", c'est certainement un très bon mec, mais rugbystiquement parlant il a un niveau très moyen et le ST a grandement gagné au change avec la venue de Beauxis, l'avenir nous dira si j'ai raison. La question ne m'était pas destinée, mais après tout, nous sommes bien sur un forum. ;)
Votre avis ?
Traille, j'ai trouvé qu'il mettait énormément de vitesse dans les lignes arrières, ce qui fait que lorsque les gros font un bon boulot de sape, lui en 2° centre avec un ailier type palisson, ça peut le faire. En revanche, son jeu n'est pas compatible avec des mecs comme Médard ou Heymans qui sont plus techniques et imprévisibles. En revanche, il est idéal pour la première demi heure, où les gros font le boulot devant afin de faciliter les accélérations dés que ça ouvre. ça me plait.
Pour Skrela, moi j'aime bien la qualité de ses passes. C'est un ouvreur solide à l'impact capable de donner le ballon dans beacuoup de positions, mais effectivement, son truc c'est pas le petit grain de folie d'un Trinh duc ou d'un Michalak.
Y en a qui vont se souvenir de sa finale, moi je me souviens de sa demi où il a été déterminant.
Votre avis ?
Mais la, il faut savoir de quoi on parle, si tu me dis Traille au centre, d'accord, à mon avis c'est la qu'il est le meilleur, maintenant à l'arrière comme samedi, non, ça le fait pas, de la vitesse! Quelle vitesse, celle avec laquelle il va s'emplâtrer dans la défense, ou celle des courses en travers ? Samedi aucun franchissement aucun décalage aucune prise d'intervalle, pas une fois intercalé, bref aucun danger.
Maintenant Skréla qui a toujours joué dans des grosses écuries, SF, ST ensuite, je le trouve très sympathique, mais comme joueur il ne me plaît pas du tout, lent, fébrile, souvent blessé, pas d'instinct, son jeu au pied particulièrement irrégulier, mais tout ça est relatif bien sur et puis ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
Il fait un bon duo avec Palisson.
Votre avis ?