Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le XV de départ contre l' Irlande samedi

normandsavoie3139 msgpm
Traille est lent, il court en travers et passe souvent le ballon avant l'impact du défenseur, il lui reste son jeu au pied, pas toujours régulier et sa défense sur l'homme, je pourrai écrire la même chose pour Skréla avec un + pour ce dernier qui prend un peu les intervalles.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
astalavista has written[b]Echange:[/b] Porical, Jauzion, Bastareaud, Fritz, Malzieu, contre Traille, Skréla, Marty, Palisso...
Par pitié pas Beauxis qui n'a aucune imagination dans son jeu qui ne varie d'ailleurs pas beaucoup, il est très facile pour un adversaire de lire son jeu . On demande de l'imagination à l'équipe de france et ce n'est pâs avec des joueurs comme ça qu'elle en aura. Rougerie s'il retrouve son physique il est alors remarquable. On oublie trop, souvent qu'il est le meilleur marqueur d'essais de l'équipe de France de ces dix dernières années et ce n'est pas par hazard.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
je voie que liévremont a de la reléve

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenTraille est lent, il court en travers et passe souvent le ballon avant l'impact du défenseur, il lui...
Il n'a pas été lent et il est allé en percussion, il n'y a qu'à voir les beaux ralentis.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Certes mais peu de ballons propres pour l'équipe sur ses percussions.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Estebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! :D c'est Jauzion-fritz qui vont se régaler , devant la TV ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourtant les banques irlandaises te lont mis dans le cul lulu.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas le 11 irlandais, faut lui dire merci, c'est lui qui fait toutes les conneries.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenDes verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis en...
Alors chichon,tes couleurs du Hac d'Hasparren a la MT :lol: :p :lol:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Des verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis [b]en gros malin ils ont flingués Skréla,voilà le genre de chose que nous français on sait pas faire v'lan le 10 à la douche[/b] ça fout un gros coup au moral et voilà!!!!! il faut dire merci aux irlandais pour ce coup de main!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
d'Artagnan has writtenEstebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! :D c'est Jauzion-fritz qui vont s...
Ils ont fait mieux que les regarder je les aimaient pas et j'étais septique quand à la blessure de rougerie et d'Estebanez à ce niveau mais faut reconnaitre qu'ils on fait un grand match....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kecalor has writtenDes verts et blancs qui jouent comme des malades !!perso j'adore,des Irlandais qui s'amusent puis [b...
Ah oui alors!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
p243151 has written
d'Artagnan has writtenEstebanez - Rougerie face à Darcy- Od , ça me fait rêver moi !!!!! :D c'est Ja...
Ils ont fait mieux que les regarder je les aimaient pas et j'étais septique quand à la blessure de rougerie et d'Estebanez à ce niveau mais faut reconnaitre qu'ils on fait un grand match....
J'avoue avoir été bluffé par Rougerie et Esté, comme toi je n'y croyais guère et la faut avouer!!!!! Après un début hésitant, Picamoles s'impose comme un grand.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Dommage qu'il perde quelque ballons mais au moins il avance presque toujours.....

Votre avis ?

Login / Sign up