c'est où Mical?
Premier match de préparation samedi 20/08 à Viriat pour la fête du club local contre nos petits amis du Forez, qui d'après les rumeurs viennent avec 9 valides, 3 unijambistes, 1 aveugle et son chien et 2 supporters erréfistes, + Cédric Chaubeau incognito avec un perruque pour préparer le premier match de Romans.
Prono: 86 andouillettes et 12 litres de beaujolais pour Bourg, 67 et 9 pour Sainté.
Votre avis ?
seulement 12 litres ?
J'sais bien que c'est la reprise mais quand même !
Votre avis ?
Du Beaujolais ? C'est juste bon à attraper la ch..sse !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDu Beaujolais ? C'est juste bon à attraper la ch..sse !archi faux, il y a de très bons Beaujolais qui valent bien des Bourgogne, et pour le même prix qu'une bouteille de Cerdon (oui je sais le Cerdon c'est du foutage de gueule). Oui c'est la reprise, uun demi litre par joueur, c'est bien, point trop n'en faut!
Votre avis ?
deja c est pas du beaujolais c est de la marquisette :D :D
Votre avis ?
Ouai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les faites pas courir trop vite, ils n'auront pas récupéré pour le début du championnat.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est où Mical? Premier match de préparation samedi 20/08 à Viriat pour la fête du club local contre...12-9.... tu prévois un duel de buteur?
Votre avis ?
12-7, je prévois une boucherie.
Votre avis ?
olivier has written12-7, je prévois une boucherie.Ils sont pas outillés pour chéri !!!! Mais au cas ou j'envisage un 5-56.......... ça va sentir la merde..... normal à la fête de l'andouillette !!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est où Mical? Premier match de préparation samedi 20/08 à Viriat pour la fête du club local contre...Du temps de mes humanités on nommait cela "oxymore"! ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEn plus t'es amateur de Kiss, mais Eric Carr est mort et je préfère Catman.olivier has written12-7, je prévois une boucherie.Ils sont pas outillés pour chéri !!!! Mais au cas ou j'envisage un 5-56.......... ça va sentir la merde..... normal à la fête de l'andouillette !!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenPeter Criss est une lopète...... il a laché les "Chevaliers Au Service de Satan" quand ils avaient plus de sous (enfin presque....).renardsubtil has writtenEn plus t'es amateur de Kiss, mais Eric Carr est mort et je préfère Catman.olivier has written12-7, je prévois une boucherie.Ils sont pas outillés pour chéri !!!! Mais au cas ou j'envisage un 5-56.......... ça va sentir la merde..... normal à la fête de l'andouillette !!!!!
Votre avis ?
Peter Criss, c'est lui qui m'a donné l'envie de faire de la batterie, à cause que son solo dans 100000 years, est un bijou.
Votre avis ?
olivier has writtenPeter Criss, c'est lui qui m'a donné l'envie de faire de la batterie, à cause que son solo dans 1000...Je te rappelle que batterie sur un post avec des poulets.... ça fait comme corde.... dans une maison de pendu. Sinon la mienne c'est Rock and Roll Hell.... et je ne joue pas de basse.
Votre avis ?
Rock'n'roll Hell... Creatures of the night, 1982, juste avant qu'ils tombent les maquillages. Bon album, mais ça vaut pas ceux des 70's
Votre avis ?
olivier has writtenRock'n'roll Hell... Creatures of the night, 1982, juste avant qu'ils tombent les maquillages. Bon al...Ceux des 70 sont encore trop blue grass à mon goût ...... je suis plus heavy métal. Disco suck !!!!!!!!
Votre avis ?
Non, mais qu'est-ce que c'est que cette remarque. Kiss n'a jamais été heavy metal, c'est du rock'n'roll, y a qu'à écouter les deux premiers lives ou encore unmasked.
Après c'est devenu de la soupe à stéphanois. En plus y avait plus Ace et Peter...
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les faites pas courir trop...Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!! :cool: :lol: A+
Votre avis ?
roudoudou has writtenJ'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes! :cool:olivier has writtenOuai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les bressans, ne les fai...Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!! :cool: :lol: A+
Votre avis ?
AJPGG has writtenVivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les SudistesOh voui, et puis qu'on puisse les traiter (amicalement) de voyous.
Votre avis ?