Pourquoi amicalement O:)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOuai, vivement qu'on vous refoute des grandes baffes.AJPGG has written Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les SudistesOh voui, et puis qu'on puisse les traiter (amicalement) de voyous.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un connait le programme complet des rencontres de la fête de l'andouillette ainsi que les horaires de ces dernières???
Votre avis ?
Ce qui est annoncé:
Samedi: USBPA - CASE à 17h30
Dimanche: Espoirs Oyonnax - ASVEL
A suivre...
Votre avis ?
Merci Pat01, j'espère toutefois que les horaires seront un petit peu différentes...
Votre avis ?
AJPGG has writtenVous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D La femme étant un être doux et délicat..... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!! :cool: Sinon bonne saison en Top 14 ;)roudoudou has writtenJ'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes! :cool:olivier has writtenOuai, la marquisette, ça fait chier par la quéquette. Eh les...Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème quéque part !!! :cool: :lol: A+
Votre avis ?
roudoudou has writtent'as raison mon routier d'amour...... :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous allez me manquer cette année....AJPGG has writtenVous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D [b][color=pink]La femme étant un être doux et délicat.[/color][/b].... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!! :cool: Sinon bonne saison en Top 14 ;)roudoudou has written Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème ...J'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes! :cool:
Votre avis ?
roudoudou has writtenChoqué moi ? Si tu savais....... Et ce n'est pas avec des pater et des ave que tu gagneras le paradis......... Mieux vaut bien faire sur terre, et ce n'est pas ce qui manque. Et je ne doute pas que tu fais bien. Suis allé en Bresse hier, en vraie Bresse, entre Polliat et Montrevel, entre Etrez et Viriat... Quand tu viens de chez moi, là-bas c'est un repos des yeux! Mais oui, on trouve encore des petits villages où tout le monde se connaît et se salue... Une autre époque. Très bonne saison en F1, prends bien tes repères sur les aires de repos de l'A7! Cap au Sud. Quant au LOU en top 14, que dire ? Ah si je sais : Oyo va leur manquer! :lol: :lol: :lol:AJPGG has writtenVous aurais-je choqué cher Alain ??? ...si oui vous m'en voyez ravie {) ]:D La femme étant un être doux et délicat..... pour mon repentir , je vais de ce pas faire une dizaine de chapelet , plus deux notre pére et trois je vous salue Marie !!! .....ça tombe bien c'est assomption !!!! :cool: Sinon bonne saison en Top 14 ;)roudoudou has written Si çà fait chier par la quéquette, c'est que t'a un problème ...J'aime les femmes sur RF en été, tout en douceur, en légèreté, en finesse...... Vivement la reprise qu'on puisse dénigrer (amicalement) les Sudistes après avoir taillé les Parigots pendant trop de saisons et écumé tous les départements limitophes! :cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenSuis allé en Bresse hier, en vraie Bresse, entre[b] Polliat et Montrevel, entre Etrez et Viriat...[/...Ce qui m'épate, c'est que tu as visiblement réussi à retrouver ton chemin pour retourner à la capitale de la Gaule... Un Lyonnais qui se risque dans ces contrées sauvages finit au mieux détroussé, sinon lâché dans l'enclos des cochons qui n'ont pas eu de petit lait depuis 15 jours... une mort certaine et affreuse.
Votre avis ?
Rougekitache has written[color=red]1. et sans GPS, juste en lisant les panneaux et en ayant un peu de mémoire des lieux![/color] [color=green]2. des Gaules...[/color] Si tu descends à Lyon, ne panique pas trop, le plus stressant c'est...................le montant des frais de stationnement! ;)AJPGG has written Suis allé en Bresse hier, en vraie Bresse, entre[b] Polliat et Montrevel, entre Et...Ce qui m'épate, c'est que tu as visiblement réussi [color=red]à retrouver ton chemin[/color] pour retourner à la capitale [color=green]de la Gaule[/color]... Un Lyonnais qui se risque dans ces contrées sauvages finit au mieux détroussé, sinon lâché dans l'enclos des cochons qui n'ont pas eu de petit lait depuis 15 jours... une mort certaine et affreuse.
Votre avis ?
Est ce bien le stade de Viriat perdu au milieu des champs sans tribunes mais avec une buvette refait à neuf recemment ? :lol:
Votre avis ?
Y a t'il du monde qui fait le déplacement???
Votre avis ?
Voilà le programme. C'est zoolive qui va être content. :p
[b]Samedi 20[/b]
- [b]14h[/b]: Tournoi de Touch Rugby réservé aux vétérans et /ou loisirs : Derniers Tangos, XV de l'Europe, XV Gaulois, Bény-Simandre etc... soit une huitaine d'équipes.
- [b]15h00[/b] : RC Viriat (Honneur Interrégions) / SA Bourg (promotion d'honneur).
- [b]17h00[/b] : USBPA / CA Saint Etienne
-[b]Dimanche 21[/b]
RCV (réserve) / Bény (champion du lyonnais de 4ème série)
match juniors RCV en prévision
USBPA (réserve-Reichel) / adversaire à confirmer
- [b]16h30[/b] : Espoirs US Oyonnax (Pro D2) / ASVEL (Fédérale 2)
- [b]Festivités gastronomiques[/b]
repas complet (18 euros) servi sous chapiteaux : samedi soir, dimanche midi, dimanche soir (soit près de 2000 repas).
Pour les personnes n'appréciant pas l'andouillette : côtelettes.
- Restauration rapide à la guinguette
- Buvettes : avec la célèbre marquisette ( à consommer avec modération).
Entrée gratuite tout au long du week end.
Votre avis ?
Merci Pat01... ;)
Est ce que le match de l'équipe de France sera diffusé à la suite ???
Votre avis ?
Non, j'ai entendu dire que Lièvremont et les Bleus qui apprécient l'andouillette et la marquisette ont finalement prévu de laisser tomber la Guinness et Dublin et de venir se ressourcer à Viriat...le dimanche contre la réserve et les Reichel de l'USBPA !
Votre avis ?
C'est la canicule, Deja du monde, les bressans sont presents...
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/21/chaleureuses-retrouvailles[/url]
Votre avis ?
bravo pour un match amical 8o
Votre avis ?
Ravachol has writtenChauffage à fond + quelques baffes + des spectateurs alcoolisés et tanés par le soleil, on est sur la bonne voie.philippe a has writtenbravo pour un match amical 8oc' était un entraînement spécifique en prévision de leurs matchs dans le Sud :D
Votre avis ?
Le temps d'un instant on dirait le Sud en effet. ;)
Votre avis ?