Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

Snip275 msgpm
Les poules sont enfin oficielles, mieux vaut tard que jamais !! Maintenant a vos pronostics, quels sont vos favoris, quel club s'est renforcé !! Allez Feu, c'est parti !!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
GROUPE I POULE A POULE B POULE C POULE D 1 LE LARDIN 2 MIRAMONT 3 SAINT-CYPRIEN 4 CASTILLONNES 8 VILLENEUVE/LOT 7 LE QUEYRAN 6 NERAC 5 TOURNON 9 CASTELMORON 10 STE BAZEILLE 11 LAVARDAC 12 VERGT 16 CASTELJALOUX 15 LAYRAC 14 STE LIVRADE 13 EXCIDEUIL 17 NEUVIC 18 PAYZAC 19 DURAS 20 SAINT-ASTIER 24 MEZIN 23 PENNE ST SYLV 22 EYMET 21 LE PASSAGE Voici les poules !!

Votre avis ?

le chef-chaudard68 msgpm
allez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon Le Lardin Layrac St cyprien Saint Astier villeneuve Payzac Lavardac excideuil castelmoron Le queyran duras Vergt neuvic Ste bazeille eymet Castillonnes Mezin pennes st Livrade Le Passage

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
un peu tot pour faire des pronostiques ....... mais sa me parait censé !!!

Votre avis ?

yachvi35 msgpm
le chef-chaudard has writtenallez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon ...
St Astier 2ème de poule YOYS t'es le BON DIEU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

yoys34 msgpm
:D :D :D :D lol :D

Votre avis ?

Snip275 msgpm
le chef-chaudard has writtenallez je me lance donc je dirai poule A Poule B Poule C Poule D Casteljaloux Miramont Nerac Tournon ...
Je pense que ste Bazeille se qualifiera au dépend de Payzac !! Je les vois mal jouer en Promotion ...

Votre avis ?

Snip275 msgpm
quelqu'un connait les premiers résultats des challenges des trois tours ou des matches amicaux ??

Votre avis ?

freud25 msgpm
condom 21 tournon 19 un rouge pour le 8 de tournon tournon enjouant aurai gagné mais certain n etait pas venu jouer au rugby desolé pour le 8 car c est le 1 qui mais le coup de pied a joueur au sol j espere pour lui que l arbitre, qui etait une pompe au passage, ne mettra pas coup de pied a joueur au sol sur le rapport.

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Et sinon le résultats d'exideuil face a Bretenoux ??

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Castelmoron forfait général en poule 1 faute d'effectif 8)

Votre avis ?

Snip275 msgpm
jon bartefigue has writtenCastelmoron forfait général en poule 1 faute d'effectif 8)
C'est sur sa ??

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Apparemment oui ,un dirigeant du P.A. nous l'a dit samedi soir lors de la rencontre Miramont -Castel ;)

Votre avis ?

Snip275 msgpm
ok !! C'est bien dommage tout ca !!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
allez c'est partie le championnat dès ce week end, alors a vos pronos !! poule 1 : VILLENEUVE XV CASTELMORON 4-0 LE LARDIN ST LAZARE NEUVIC 4-0 CASTELJALOUX MEZIN 5-0 Poule 2 : PAYZAC MIRAMONT 1-4 LAYRAC STE BAZEILLE 4-1 PENNE LE QUEYRAN 4-1 Poule 3 : NERAC LAVARDAC 5-0 EYMET STe LIVRADE 1-4 DURAS ST CYPRIEN 1-4 Poule 4 : CASTILLONNES EXIDEUIL 4-0 ST ASTIER VERGT 4-1 LE PASSAGE TOURNON 1-4 Voila mes pronos !! A vous de jouez

Votre avis ?

jerome4723 msgpm
voila mes pronos: poule1: villeneuve-castelmoron:4-0 le lardin-neuvic:4-0 casteljaloux-mezin:5-0 poule2:payzac-miramont:2-2 layrac-sainte bazeille:4-0 penne-le queyran:4-0 poule3:nerac-lavardac:2-2; normal je tient pour lavardac et comme cest un derby, sa va etre serer. eymet-sainte livrade:4-1 duras-saint cyprien:0-4 poule 4: castillonnes-exideuil:4-0 saint astier-vergt:4-1 le passage-tournon:0-4

Votre avis ?

UAV forever124 msgpm
je vois bien [b][color=green]Vergt[/color][/b] faire un hold-up en terre asterienne..... ;) ;) ;) :D

Votre avis ?

3eme mi-temps54 msgpm
voila mes pronos: poule1: villeneuve-castelmoron:4-0 le lardin-neuvic:4-0 casteljaloux-mezin:5-0 poule2:payzac-miramont:4-1 layrac-sainte bazeille:4-0 penne-le queyran:1-4 poule3:nerac-lavardac:4-0 eymet-sainte livrade:4-1 duras-saint cyprien:1-4 poule 4: castillonnes-exideuil:4-1 saint astier-vergt:4-1 le passage-tournon:0-4

Votre avis ?

Snip275 msgpm
UAV forever12 has writtenje vois bien [b][color=green]Vergt[/color][/b] faire un hold-up en terre asterienne..... ;) ;) ;) :D
Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...

Votre avis ?

UAV forever124 msgpm
Snip has written
UAV forever12 has writtenje vois bien [b][color=green]Vergt[/color][/b] faire un hold-up en terre as...
Un derby pour débuter le championnat !! sa va etre sympa ...
cela va peut être nous motiver un peu!!!!car là, ça sent un peu le c.... :( :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up