Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PERIGORD AGENAIS : Groupe 1 C'est partiiiii

Pizzaiolo91 msgpm
Mais c'est bien vrai ça, tel Richard Virenque " On m'aurait menti, a l’insu de mon plein grès !!! Mais quelle quiche, ça m'apprendra à écouter énormissime !!! mais le pire à répéter ses fadaises !!! Toutes mes excuses jerome47, d'avoir douté de tes classements . Et comme le disait Coluche " quand on en sait aussi peu que ça, on a cas fermer sa gueule !". Dont acte. Promis, juré, vous m'y reprendrez plus, et je vais aller me cacher au fin fond de mon post de la JSA ... Robert de LASOURCE a dit :"A la boutique des [b]M[/b]illes [b]B[/b]ottes, on solde des[b] t[/b]ennis de[b] p[/b]ros ."

Votre avis ?

jerome4723 msgpm
poule provisoire a 1 journee de la fin: poule honneur. poule A: casteljaloux layrac le queyran st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin miramont nerac st astier vergt promotion honneur. poule A: neuvic payzac penne eymet duras castillonnes poule B: castelmoron mezin st bazeille st livrade le passage excideuil vive la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Est ce que quelqu'un sait à quelle date ces poules seront elles officielles ? Et à quelle date va débuter le championnat Honneur?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
normalement les poules d'honneur et de promotion doivent reprendre par la 1ère journée(le 8 janvier) en même temps que la 1ére,2éme,3éme et 4éme série lors de leur 5éme journée match aller de ces séries pour que toutes les poules finissent leur championnat en même temps par la dernière journée (le 1er Avril ), donc si y a intempéries ce week end on va jouer le jour de Noël ou de l'an :D

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
LES équipes gardes leur point ou reparte à zéro ?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
pour les équipes 1 tous les compteurs sont remis à 0 pour les 2 poules de 6 en Honneur et aussi pour les 2 poules de 6 en promotion , mais par contre les réserves conservent leur point acquis en 1ére phase (je sais c naze mais c le réglement qu'ils ont pondu !) ;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Ok merci ! :)

Votre avis ?

jerome4723 msgpm
tout les matches honneur et promotion honneur prevus ce wee-kend est reporter au 8 janvier 2012 a causes des conditions meteorologique de se wee-kend( voir sur le site du PA pour plus d'informations).

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Vu les qq résultats que j'ai : poule A: casteljaloux miramont le queyran st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin layrac nerac st astier vergt qq'un peut confirmer? qq'un à l'ordre des oppositions?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
en attendant confirmation du P A par rapport à la commission de disciple et des éventuelles sanctions suite aux cartons de la 1ére phase ,cela me semble corect ;)

Votre avis ?

jerome4723 msgpm
pour moi poule honneur(provisoire) poule A: casteljaloux le queyran payzac st cyprien lavardac tournon poule B: villeneuve le lardin layrac nerac st astier vergt poule promotion honneur(provisoire) poule A: neuvic st bazeille penne eymet duras castillonnes poule B: castelmoron mezin miramont st livrade le passage excideuil pour moi c'est sa, mais je peux me tromper. allez la bido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Quand connaîtra t on les poules officielles et l'ordre des rencontres en Honneur ?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
La commission de discipline se réunit aujourd'hui pour finaliser les classements et établir les poules avec l ordre des oppositions donc demain mais pour les présidents influents ce soir ca se saura ;)

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
les poules et oppositions sont en ligne sur le site du P A :)

Votre avis ?

stiff2 msgpm
Aurait-tu le lien des poules honneur car je ne les trouve pas sur le site du PA. Merci!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
sur le site du P A ,dans la rubrique compétitions puis territoriales et sur la 1ére ligne HOT-Honneur-Championnat territorial (phase de qualification) ;)

Votre avis ?

maxou57 msgpm
jon bartefigue has writtensur le site du P A ,dans la rubrique compétitions puis territoriales et sur la 1ére ligne HOT-Honneu...
merci pour tous ces renseignement mr jon bartefigue je te trouve très sympa sur tes interventions

Votre avis ?

Login / Sign up