Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

poumpet1223 msgpm
bah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!! alors quels favoris?????? on retrouve des connaissances, vierzon, gégenne, nantes, trignac, niort, parthenay que vaut courbevoie, st jean, chateauroux? quels sont les resultats de ces b l'an dernier?? de mes souvenirs, gegenne 5e de la poule 1 (poule pas mal relevée en b) vierzon 6 ou 7 de la petite poule 2 :p (en b pire qu'en une ;) ) nantes 16e de finale bonnes équipes completes trignac? niort? parthenay? courbevoie? st jean? chateauroux? rennes, demi finaliste :D pour les pronos j'attendrai donc de savoir ce qu on fait tout ce petit monde l'an dernier mais aussi de savoir si le club mise tout sur l'equipe une à grand coup de chequier ou si la b a un peu d'importance..? mais mon grand favori reste rennes :p

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
poumpet has writtenbah si lapinos veut pas le faire je le fais!!!! alors quels favoris?????? on retrouve des connaissan...
Je mise sur Rennes vu le nombre de mecs de B qui ont fait toute la préparation physique de cet été.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça joue à combien les réserves de fed 2 , à 15 ou à 12 ?

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Rennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Toujours à 15

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
goldo51 has writtenRennes, c'est une équipe de juniors... y a qu'à leur mettre des bouffes!!! ]:D
C'est pour ça qu'on arrive jamais en finale :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient ! :D

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
Poumpet, vu comme il est en forme, ça m'étonnerait pas!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil je suis bien en forme , j'ai dépassé le quintal ! :D :D

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
C'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenbien , moi j'ai refais tamponner ma licence cette saison au cas ou poumpet et kraken re-signeraient ...
kraken resigne mais que pour jouer en une!!!! moi je t insulterai derriere la rembarde et t attendrai pour boire des bieres pendant tout le match de la une durant lequel on pourra insulter kraken ensemble :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has writtenC'est marqué dans le midol qui reprendrait peut être en équipe 3.
de ce que j'ai vu, c plus facile de jouer en une cette année au REC qu'il y a dix ans :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenbien , bien , ça me convient et après on boira une bière avec Kraken :D :D
si les nouveaux gnacais sont meilleurs que toi, il ne pourra pas boire apres, s'il peut venir c que tu as encore ta place en une :lol:

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
je me souviens que courbevoie n'était pas loin des 1er pour une première saison en fed2 c'était pas si mal... Mais les confrontations n'étaient pas forcément relevé au vu des club de la poule la saison dernière.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Pour st jean 5 em l'année derniére poule 8 16em de finale l'année d'avant poule 5

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
ça sent une poule homogène, c cool! Pas mal d'arret à rennes cette année, peu de juniors qui montent, une année charniere avec un groupe tjrs jeune qui va se reconstruire. Autant depuis deux ans l'objectifs de début de saisons était le titre, cette année sera une année de reconstruction (s'il y a qualif c tres bien) avant de remettre de gros objectifs l'année suivante peut etre! D habitude à rennes les ambitions sont d'abord en b :lol: pas cette année!!!!!!! :p

Votre avis ?

lalouze3 msgpm
Poumpet reviens!!! On se fait chier le lundi matin sans tes commentaires acerbes...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lalouze has writtenPoumpet revien[u]s[/u]!!! On se fait chier le lundi matin sans tes commentaires acerbes...
t qui?? encore un de c jeunes etudiants qui ferait mieux d'ecrire en texto car pas capable d'ecrire deux mots sans une faute? :p j'ai arreté car je me faisais chier le dimanche... que tu te fasses chier le lundi me permet donc de me venger ]:D sinon c reparti pour la b de rennes et son entraineur au plus beau palmarès en b de france ;)

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
lalouze has writtenPoumpet reviens!!! On se fait chier le lundi matin sans tes commentaires acerbes...
Il n'a plus de temps pour lui. Depuis qu'il n'est plus coatch il est plus souvent sur la côte malouine chez la maman d'un ancien joueur du REC.

Votre avis ?

Login / Sign up