La Kro has writtenRennes repart sur la même lancé que les saisons précédentesje sais pas, j'étais pas là ... ;) A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....
Votre avis ?
lechoi has writtenniort, nantes, gegenne, rennes, l'ordre peut importe vu qu'en phases finales en b ça n'importe pas. aux autrs de créer la surprise!La Kro has writtenRennes repart sur la même lancé que les saisons précédentesje sais pas, j'étais pas là ... ;) A court terme, tout ce que je sais, c'est qu'à Vierzon, beaucoup s'y sont KC les dents .... Pour les pronos à long terme , on y verra plus clair à la mi-décembre .... mais vu les résultats de ce WE, il faudra compter sur Niort ....
Votre avis ?
Je n'étais pas a Courbevoie par contre j'ai vu un très beau match de la 2 dimanche dernier . J'attends dimanche et le derby pour me faire une idée bien précise du niveau de notre réserve .....
Votre avis ?
Est ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné???
Si j'ai bonne mémoire on c'était quitté sur une victoire de Vierzon... :D
Votre avis ?
poumpet has writtenNous c'est dans les lignes arrières que sont nos guérriers. Devant ils sont tout mimi.Renaissance has written19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les am...hummmm ça sent alors une belle oppo ce we face à rennes!!!!!!!! ça y est amis vierzonnais vous allés enfin pouvoir vous echelonnez ;) j'espere pour vous qu'il va pleuvoir... à rennes tous les gabarits sont derriere, devant y a que des arbalettes mais courageuses :p chateauroux apparemment pas mal en b, et plutot sympa à jouer! apres 2 journées rennes reste mon favori de la poule :p et parthenay ça sent qques forfaits... la saison va etre longue!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenTellement "arbalettes" (mélange de ablette et arbalète???) que certain n'avait pas de nouveau maillot à leur taille dimanche...Renaissance has written19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les am...hummmm ça sent alors une belle oppo ce we face à rennes!!!!!!!! ça y est amis vierzonnais vous allés enfin pouvoir vous echelonnez ;) j'espere pour vous qu'il va pleuvoir... à rennes tous les gabarits sont derriere, [b]devant y a que des arbalettes[/b] mais courageuses :p chateauroux apparemment pas mal en b, et plutot sympa à jouer! apres 2 journées rennes reste mon favori de la poule :p et parthenay ça sent qques forfaits... la saison va etre longue!!!
Votre avis ?
News18 has writtenEst ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné??? Si j'ai bonne mémoire on c'était q...en fait nous tous les ans on se quitte en demie finale.. sinon chacun son championnat.... vous votre finale se joue dimanche, apparemment. cela reste flatteur car meme sans le vouloir c une forme de respect que tu montres pour cette équipe et je suis certain, que tu en es le premier supporter aux mois de mai et juin quand on joue les phases finales. un plaisir de jouer un suporter ce we, je v voir si on peut pas te filer un maillot :p je te souhaite également de gagner, qd je vois ce qu' ont ressenti les tonguiens, de battre rennes te procurera bcp plus de joie que les rennais de gagner, dc autant faire plaisir! une victoire etun maillot pour news18! :D
Votre avis ?
News18 has writtenLe 12 c'est pas un guerrier, c'est un idiot!!! Et le seul de l'équipe, c'est navrant! Parceque les types de Vierzon sont cool a jouer sinon!poumpet has writtenNous c'est dans les lignes arrières que sont nos guérriers. Devant ils sont tout mimi.Renaissance has written19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec le...hummmm ça sent alors une belle oppo ce we face à rennes!!!!!!!! ça y est amis vierzonnais vous allés enfin pouvoir vous echelonnez ;) j'espere pour vous qu'il va pleuvoir... à rennes tous les gabarits sont derriere, devant y a que des arbalettes mais courageuses :p chateauroux apparemment pas mal en b, et plutot sympa à jouer! apres 2 journées rennes reste mon favori de la poule :p et parthenay ça sent qques forfaits... la saison va etre longue!!!
Votre avis ?
News18 has writtenEst ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné??? Si j'ai bonne mémoire on c'était q...L'ego des amis Rennais ne fait que croître, c'est énorme !!!! Et vous les ennemis Vierzonnais, toujours une modestie surdimensionnée ? ;)
Votre avis ?
Renaissance has written19 - 20 pour Vierzon contre Courbevoie... Pénibles avec leurs cocottes les amis vierzonnais, mais c ...On ta reconnu Numéro 10!!! Par contre quant vous avez choisi de la tenter!!! J'ai dit putain il va encore la passer, mais il suffit d'un rien pour que le match bascule!! Mais merci à votre coach pour le 40 points qu'il nous prédisé
Votre avis ?
poumpet has writtenBien sur on vous respecte Rennes!!! Si vous êtes dans le carré final à chaque fois c'est pas pour rien!!! Joueurs de ballons c'est sur!! Nous à Vierzon cette année toujours le même probléme d'effectif, Ric rac devant et 1 trois quart hier à l'entrainement!! Donc surment quelques juniors avec nous ce dimanche. Amis Rennais et collégue Vierzonnais faisont part d'humilité et un peu moins d'égau!!! On ferra les comptes à la fin du championnat!!News18 has writtenEst ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné??? Si j'ai bonne mé...en fait nous tous les ans on se quitte en demie finale.. sinon chacun son championnat.... vous votre finale se joue dimanche, apparemment. cela reste flatteur car meme sans le vouloir c une forme de respect que tu montres pour cette équipe et je suis certain, que tu en es le premier supporter aux mois de mai et juin quand on joue les phases finales. un plaisir de jouer un suporter ce we, je v voir si on peut pas te filer un maillot :p je te souhaite également de gagner, qd je vois ce qu' ont ressenti les tonguiens, de battre rennes te procurera bcp plus de joie que les rennais de gagner, dc autant faire plaisir! une victoire etun maillot pour news18! :D
Votre avis ?
poumpet has writtenMerci de m'avoir confimé que vous étiez les champion du monde. Tu sais je vais avertir tt les médias de ma région pour leur dire qu'on joue contre les ALL BLACK ce w.end. A la différence des tongiens pour qui c'était un explois moi je vous ai battu pas mal de fois "et surtout jamais perdu contre vous à la maison". On doit être votre bete noir.News18 has writtenEst ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné??? Si j'ai bonne mé...en fait nous tous les ans on se quitte en demie finale.. sinon chacun son championnat.... vous votre finale se joue dimanche, apparemment. cela reste flatteur car meme sans le vouloir c une forme de respect que tu montres pour cette équipe et je suis certain, que tu en es le premier supporter aux mois de mai et juin quand on joue les phases finales. un plaisir de jouer un suporter ce we, je v voir si on peut pas te filer un maillot :p je te souhaite également de gagner, qd je vois ce qu' ont ressenti les tonguiens, de battre rennes te procurera bcp plus de joie que les rennais de gagner, dc autant faire plaisir! une victoire etun maillot pour news18! :D
Votre avis ?
tu t'es un peu énervé News 18 , ça va surement contrarié les Rennais qui vont ètre remontés comme des pendules , moi je vois une victoire de la Réserve de Rennes avec la manière ce week end , gare a vous !
Votre avis ?
lapinos II has writtentu t'es un peu énervé News 18 , ça va surement contrarié les Rennais qui vont ètre remontés comme de..."Remontés comme des pendules" J'aime J'aime J'aime vivement Dimanche à 13h30 !!!
Votre avis ?
News18 has written1-où ai je écrit champion du monde? 2-au delà des medias tu as surement prévenu toute ta famille pour qu'elle te voit jouer ta finale 3-il vaut mieux avoir UNE bete noire qu une quinzaine, c meilleur signe :) tu te montes le bourrichon sur le forum pour te motiver, ou c pour te donner du courage? j'ai peur de te décevoir mais pour rennes, vierzon est juste un match comme un autre... je suis désolé de t annoncer ça comme ça, vu l'importance qu'a l'air de prendre cette rencontre pour toi :/poumpet has writtenMerci de m'avoir confimé que vous étiez les champion du monde. Tu sais je vais avertir tt les médias de ma région pour leur dire qu'on joue contre les ALL BLACK ce w.end. A la différence des tongiens pour qui c'était un explois moi je vous ai battu pas mal de fois "et surtout jamais perdu contre vous à la maison". On doit être votre bete noir.News18 has writtenEst ce que nos amis Rennais ont toujours un ego surdimentionné?...en fait nous tous les ans on se quitte en demie finale.. sinon chacun son championnat.... vous votre finale se joue dimanche, apparemment. cela reste flatteur car meme sans le vouloir c une forme de respect que tu montres pour cette équipe et je suis certain, que tu en es le premier supporter aux mois de mai et juin quand on joue les phases finales. un plaisir de jouer un suporter ce we, je v voir si on peut pas te filer un maillot :p je te souhaite également de gagner, qd je vois ce qu' ont ressenti les tonguiens, de battre rennes te procurera bcp plus de joie que les rennais de gagner, dc autant faire plaisir! une victoire etun maillot pour news18! :D
Votre avis ?
poumpet has writtenNan je te rassure je ne me monte pas le bourrichon pas besoin de ça pour être motivé avant un match a la maison que se soit contre Rennes ou une autres équipes. Tant que la victoire est au bout la satisfaction est la même. Pour moi le rugby est un loisir entre pote et surtout un bon défoulouard (car jsuis un nerveux refoulé ;)) De ce fait vous n'avez pas beaucoup "d'importance". Après si tu viens jte payeraisun coup pour te montrer que j'ai rien contre toi. mais a 13h30 annonce leur LA GUERRE...News18 has written1-où ai je écrit champion du monde? 2-au delà des medias tu as surement prévenu toute ta famille pour qu'elle te voit jouer ta finale 3-il vaut mieux avoir UNE bete noire qu une quinzaine, c meilleur signe :) tu te montes le bourrichon sur le forum pour te motiver, ou c pour te donner du courage? j'ai peur de te décevoir mais pour rennes, vierzon est juste un match comme un autre... je suis désolé de t annoncer ça comme ça, vu l'importance qu'a l'air de prendre cette rencontre pour toi :/poumpet has written en fait nous tous les ans on se quitte en demie finale.. sinon...Merci de m'avoir confimé que vous étiez les champion du monde. Tu sais je vais avertir tt les médias de ma région pour leur dire qu'on joue contre les ALL BLACK ce w.end. A la différence des tongiens pour qui c'était un explois moi je vous ai battu pas mal de fois "et surtout jamais perdu contre vous à la maison". On doit être votre bete noir.
Votre avis ?
News18 has writtenPutain Poumpet, t'avais moins de gueule quand tu jouais :D Pense aux jeunots que tu envoies au casse-pipe à Vierzon ! Remarque, après tout, qu'ils se démerdent, ils sont assez grands maintenant ;)poumpet has writtenNan je te rassure je ne me monte pas le bourrichon pas besoin de ça pour être motivé avant un match a la maison que se soit contre Rennes ou une autres équipes. Tant que la victoire est au bout la satisfaction est la même. Pour moi le rugby est un loisir entre pote et surtout un bon défoulouard (car jsuis un nerveux refoulé ;)) De ce fait vous n'avez pas beaucoup "d'importance". Après si tu viens jte payeraisun coup pour te montrer que j'ai rien contre toi. mais a 13h30 annonce leur LA GUERRE...News18 has written Merci de m'avoir confimé que vous étiez les champion du monde....1-où ai je écrit champion du monde? 2-au delà des medias tu as surement prévenu toute ta famille pour qu'elle te voit jouer ta finale 3-il vaut mieux avoir UNE bete noire qu une quinzaine, c meilleur signe :) tu te montes le bourrichon sur le forum pour te motiver, ou c pour te donner du courage? j'ai peur de te décevoir mais pour rennes, vierzon est juste un match comme un autre... je suis désolé de t annoncer ça comme ça, vu l'importance qu'a l'air de prendre cette rencontre pour toi :/
Votre avis ?
VIERZON-RENNES...Un éternel recommencement: Les uns chambrent...Les autres mordent à l'hameçon...et ainsi de suite!!!
La réalité, ce n'est pas les belles paroles que tout le monde peux écrire ici...LA REALITE, C'EST LE TERRAIN!!!
A bons entendeurs...Salut...
Votre avis ?
lascie has writtenVIERZON-RENNES...Un éternel recommencement: Les uns chambrent...Les autres mordent à l'hameçon...et ...Oui, tout ça juste pour savoir qui aura la deuxième place derrière Niort, c'est exagéré ... :D
Votre avis ?
djamel has writtenbah faut savoir djamel!!! t'arretes pas de dire que quand je jouais je n'avais que ça la gueule! :lol:News18 has writtenPutain Poumpet, t'a[b]vais moins de gueule quand tu jouais[/b] :D Pense aux jeunots que tu envoies au casse-pipe à Vierzon ! Remarque, après tout, qu'ils se démerdent, ils sont assez grands maintenant ;)poumpet has written 1-où ai je écrit champion du monde? 2-au delà des medias tu as...Nan je te rassure je ne me monte pas le bourrichon pas besoin de ça pour être motivé avant un match a la maison que se soit contre Rennes ou une autres équipes. Tant que la victoire est au bout la satisfaction est la même. Pour moi le rugby est un loisir entre pote et surtout un bon défoulouard (car jsuis un nerveux refoulé ;)) De ce fait vous n'avez pas beaucoup "d'importance". Après si tu viens jte payeraisun coup pour te montrer que j'ai rien contre toi. mais a 13h30 annonce leur LA GUERRE...
Votre avis ?