lascie has writtenVIERZON-RENNES...Un éternel recommencement: Les uns chambrent...Les autres mordent à l'hameçon...et ...bah moi je joue pas faut bien que je m'amuse aussi :D c dégueulasse pourquoi y aurait que les joueurs rennais qui pourraient s amuser avec les zonnais?
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenDerrière niort ????? je dirai plutot derrière st jean :Dlascie has writtenVIERZON-RENNES...Un éternel recommencement: Les uns chambrent...Les autres mordent...Oui, tout ça juste pour savoir qui aura la deuxième place derrière Niort, c'est exagéré ... :D
Votre avis ?
falco17 has writtenlis bien il s'agit des équipes b!l'ibère armoricain has writtenDerrière niort ????? je dirai plutot derrière st jean :Dlascie has writtenVIERZON-RENNES...Un éternel recommencement: Les uns ...Oui, tout ça juste pour savoir qui aura la deuxième place derrière Niort, c'est exagéré ... :D
Votre avis ?
15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnais...
Votre avis ?
Gwel has written15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnais...no comment, c trop facile :p j attends les commentaires et le résumé de news18 par contre...
Votre avis ?
Parthenay 9 - Niort 18
De vieux briscards côté Parthenay face à des jeunes côté niortais.
Le jeu l'a emporté contre les poires !!!
Encore une fois dommage qu'il n'y ait pas de bonus en B ...
Votre avis ?
poumpet has writtenil y a 2 saisons lorsque vous etes venus a vierzon avec vos certitudes vous etes tombés de haut;ceci dit 2 belles équipes a rennes dommage que certains aient un peu le melon!Gwel has written15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnais...no comment, c trop facile :p j attends les commentaires et le résumé de news18 par contre...
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtencomme tu dis, grosse contre perf chez vous il y a deux ans donc déçus comme il faut l'être qd on rate son match! :p les choses ont été remises à leur place cette année, chacun connait son niveau maintenant. après avoir le melon= etre réaliste... je ne sais pas... rennes ne se cache pas, cette équipe a des objectifs (issues des résultats ces dernieres saisons) les entraineurs et les joueurs font ce qu'il faut pour les atteindre (grosse présence et grosse exigence à l'entrainement) si tu relis l'historique, personne de rennes n'est venu lancer la premiere chambre sur ce match, c ton ami news 18 qui a cru bon de le faire, et il a bien raison c aussi le but de ce forum, tant qu'on est capable de boire une biere ensemble apres le match, ce que proposait news. Après on répond à la chambre et perso j'adore ça, presqu'autant que la coinque :)poumpet has writtenil y a 2 saisons lorsque vous etes venus a vierzon avec vos certitudes vous etes tombés de haut;ceci dit 2 belles équipes a rennes dommage que certains aient un peu le melon!Gwel has written15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnai...no comment, c trop facile :p j attends les commentaires et le résumé de news18 par contre...
Votre avis ?
poumpet has writtenTu bosses quand???? Branleur !!!! :p:pVIERZONNAIS has writtencomme tu dis, grosse contre perf chez vous il y a deux ans donc déçus comme il faut l'être qd on rate son match! :p les choses ont été remises à leur place cette année, chacun connait son niveau maintenant. après avoir le melon= etre réaliste... je ne sais pas... rennes ne se cache pas, cette équipe a des objectifs (issues des résultats ces dernieres saisons) les entraineurs et les joueurs font ce qu'il faut pour les atteindre (grosse présence et grosse exigence à l'entrainement) si tu relis l'historique, personne de rennes n'est venu lancer la premiere chambre sur ce match, c ton ami news 18 qui a cru bon de le faire, et il a bien raison c aussi le but de ce forum, tant qu'on est capable de boire une biere ensemble apres le match, ce que proposait news. Après on répond à la chambre et perso j'adore ça, presqu'autant que la coinque :)poumpet has written no comment, c trop facile :p j attends les commentaires e...il y a 2 saisons lorsque vous etes venus a vierzon avec vos certitudes vous etes tombés de haut;ceci dit 2 belles équipes a rennes dommage que certains aient un peu le melon!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenIl y a les photos de Courbevoie Vierzon sur le site du RCCpoumpet has writtenil y a 2 saisons lorsque vous etes venus a vierzon avec vos certitudes vous etes tombés de haut;ceci dit 2 belles équipes a rennes dommage que certains aient un peu le melon!Gwel has written15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnai...no comment, c trop facile :p j attends les commentaires et le résumé de news18 par contre...
Votre avis ?
belle performance de la réserve rennaise qui ne fait que confirmer son bon début de saison, avec toujours plud de 30pts dans les valises de l'adversaire! :D
Votre avis ?
poumpet has writtenMe voila pas mal de taf en début de semaine donc difficile de m'éclipser sur le forum. Belle prestation de votre b, qui a scoré rapidemment dans les 15min (2essais en 2min je crois vers la 13ème minute). Nous on rentre très mal dans le match comme tjrs et surtout 4 blessés dans les 30min (et pas des moindre). Donc dès le départ c'est difficile. Derrière ça enchaine bien sa vas vite au large et c'est rapide (des fois trop rapide car 2 en-avant dans notre en-but). Notre force contre Rennes était devant on avait de quoi faire nos maules faisait mal mais a chaque fois trop de precipitation et on fait des fautes bete a 5m de la ligne. En 2ème mitemps pas mal d'intensité mais la fatigue gagne assez rapidemment les 2 équipes. Rennes a un coup de moins bien ou de relachemment vue que le match était quasimment plié (29-15 et un peu plus de 10 min a joué) une contre perf pour et un bon jour pour Rennes. En résumé bonne équipe de Rennes mm si a la vue du score ne sont pas imbattable, j'éspère bien me racheter au match retours chez vous. Mais bon toujours le melon et vue la joie que votre victoire vous a procuré ce n'étais pas une partie anodine pour vous... Par contre on ta pas vue dc j'ai gardé mon argent :D :DGwel has written15-36 en équipe réserve. 6 essai coté Rennais contre 2 Vierzonnais...no comment, c trop facile :p j attends les commentaires et le résumé de news18 par contre...
Votre avis ?
News18 has written... En résumé bonne équipe de Rennes mm si a la vue du score ne sont pas imbattable, j'éspère bien m...On va finir par en vendre sur les marchés à force de nous dire qu'on a le melon. Franchement c'est pas parce que t'as pris une fessée qu'il faut dévaloriser ton adversaire.
Votre avis ?
News18 has writtenEn 2ème mitemps pas mal d'intensité mais la fatigue gagne assez rapidemment les 2 équipes. Rennes a ...moi c celle là que j'aime bien :) je trouve bien aussi que pour toi une perf normale aurait été de gagner! prendre 36 points, explosés physiquement (4 pétés n'arrivent pas par le saint esprit non plus, différence physique et de prépa des deux equipes) avec deux en avant ds l'en but des rennais et garder la foi en ton équipe, je trouve cela bien! tu me diras ton numéro au retour et on analysera ce match retour ensemble avec une biere (je pense qu on sera vite d'accord ;) ) en tout cas j'ai trouvé un beau résumé de news un brin chauviniste mais pas mal réaliste, comme je les aime :) !!!!
Votre avis ?
un brin de chauvinisme du coté de vierzon,surement mais c'est pas au marché qu'il faut aller a rennes( c'est ouvrir une grande surface dédiée au melon) je fais allusion aux paroles de quelques joueurs de rennes a la fin du match;en a comme en b d'ailleurs! certainement que rennes est meilleur que vierzon(je pense que le classement le prouvera en fin de saison) mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal a certains rennais! battre vierzon n'est pas un exploit et vous n'etes pas champions du monde!!!!!!!
Votre avis ?
il n'y a pas que les vierzonnais qui explosent physiquement ces temps-ci mon cher poumpet. Des bruits courent dans les travées du Vélodrome et la rumeur se répand:''Il parait qu'un ancien coatch bodybuildé n'a pas tenu la cadence lors d'un RDV qu'il défend pourtant corps et âme, et oui 58 min à TOUT RENNES COURS ça pique!'' Il est vrai que l'important est de participer, mais est-il bien raisonnable d'infliger ça à la réputation d'un tel athlète qui semblait pourtant être au sommet de son art.
Le concierge, un admirateur qui vous veut du bien
Votre avis ?
le concierge has writtenil n'y a pas que les vierzonnais qui explosent physiquement ces temps-ci mon cher poumpet. Des bruit...tu apprendras que les medias ne disent pas tout le temps la vérité et qu'il est important de verifier c sources ma chere concierge. durant cette période pré électorale, il me semble important que tu prennes cela en compte pour ne pas te tromper dans l'isoloir et suivre betement ce que t'auront soufflé des journalistes mal informés :) sinon pour reparler rugby, bah oui apparemment on fait chier toutes les autres equipes à parler d'autres choses, la réserve du REC auraient des joueurs n'auraient rien d'autre à faire que du rugby ou de la muscu? des pros ou semi pro en f2b?! info ou intox??
Votre avis ?
poumpet has writtenApprend surtout à lire une ligne de résultat! Le vrai temps de ce cet ancien coach pour 10km à été de 55 min et non 58...Cependant, je n'ai pas vu passer cet ex-coach alors que j'ai vu passer tout les autres ancien ou actuel membres du REC y ayant participé... Cet ancien coach a-t-il bien suivi le parcourt ou bien a-t-il pris des raccourcis? Il est vrai que je ne le cherchais pas non plus dans la foule, donc il a pu échapper à mon regard. Les autres années, c'est lui qui nous regardait passer.le concierge has writtenil n'y a pas que les vierzonnais qui explosent physiquement ces temps-ci mon...tu apprendras que les medias ne disent pas tout le temps la vérité et qu'il est important de verifier c sources ma chere concierge. durant cette période pré électorale, il me semble important que tu prennes cela en compte pour ne pas te tromper dans l'isoloir et suivre betement ce que t'auront soufflé des journalistes mal informés :) sinon pour reparler rugby, bah oui apparemment on fait chier toutes les autres equipes à parler d'autres choses, la réserve du REC auraient des joueurs n'auraient rien d'autre à faire que du rugby ou de la muscu? des pros ou semi pro en f2b?! info ou intox??
Votre avis ?
gevaudan has writtence temps aussi est erroné, ds la mesure où je n'ai pas couru avec ma puce... par contre j'avoue ne pas etre satisfait de mon chrono de 48'40... sur ce chrono, tu peux me chambrer, je fais profil bas :|poumpet has writtenApprend surtout à lire une ligne de résultat! Le vrai temps de ce cet ancien coach pour 10km à été de 55 min et non 58...Cependant, je n'ai pas vu passer cet ex-coach alors que j'ai vu passer tout les autres ancien ou actuel membres du REC y ayant participé... Cet ancien coach a-t-il bien suivi le parcourt ou bien a-t-il pris des raccourcis? Il est vrai que je ne le cherchais pas non plus dans la foule, donc il a pu échapper à mon regard. Les autres années, c'est lui qui nous regardait passer.le concierge has writtenil n'y a pas que les vierzonnais qui explosent physiqueme...tu apprendras que les medias ne disent pas tout le temps la vérité et qu'il est important de verifier c sources ma chere concierge. durant cette période pré électorale, il me semble important que tu prennes cela en compte pour ne pas te tromper dans l'isoloir et suivre betement ce que t'auront soufflé des journalistes mal informés :) sinon pour reparler rugby, bah oui apparemment on fait chier toutes les autres equipes à parler d'autres choses, la réserve du REC auraient des joueurs n'auraient rien d'autre à faire que du rugby ou de la muscu? des pros ou semi pro en f2b?! info ou intox??
Votre avis ?
Bon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que je ne retrouve pas et qui a pourtant bien mutté chez vous. Eric Michaudel en provenance de Tours! Mais vous l'avais au moins vu une fois a l'entrainement?
Votre avis ?