lechoi has writtenje ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le pote...En tout cas, ce fût un beau match avec 2 bonnes équipes. Cela promets un beau match retour. Bon courage pour la suite! :D
Votre avis ?
Rennes est au-dessus !!!!
Votre avis ?
salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o
Votre avis ?
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derni...comme rennes en f2b :p
Votre avis ?
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derni...Nous on préfère gagner 100% des matchs avec 100% de l'effectif!
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!T'es humble toi! C'est cool! ]:D
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenbah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! :pHelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :D
Votre avis ?
baby4476 has writtenah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)poumpet has writtenenfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8obaby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 ...comme rennes en f2b :p
Votre avis ?
gigicartman has writtenje garde ce commentaire dans un coin de ma tête et te dirais en décembre!!!!mais tu as raison sinon!!baby4476 has writtenah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)poumpet has written comme rennes en f2b :penfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8o
Votre avis ?
magnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtemps
Votre avis ?
poumpet has writtenBande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien ! :D :D Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même ;)lapinos II has writtenbah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! :pHelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :D
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenmagnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtempsAppelle moi Le Usain bolt blanc s'il te plait ! :D :D
Votre avis ?
Photos de Courbevoie Rennes sur notre site les amigos
Votre avis ?
salut
c'est quand même notre 10 (racc)qui dans les arrêts de jeu met le drop de la victoire!!!!!!
Tant fait pas il va de l'avant tout de même.
Votre avis ?
lapinos II has writtenvu vos derniers resultats tu ferais mieux de jouer en une! :p j espere que te voir face à kraken qd meme :) et n oublie pas de ramener le maillot!!!!!!!!!!!! sinon t auras rien à boire :)poumpet has writtenBande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien ! :D :D Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même ;)lapinos II has written diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :Dbah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! :p
Votre avis ?
Renaissance has writtenNon juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!HelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!T'es humble toi! C'est cool! ]:D
Votre avis ?
HelloDeLU has writtenAlors Bravo! Vous allez droit au titre... Pas mal ton boulard bichon!!! ]:D Un peu de modestie t'irai mieux!Renaissance has writtenNon juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!HelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!T'es humble toi! C'est cool! ]:D
Votre avis ?
Poumpet, est ce que tu accompagnes ton club ce week end.
Si oui, fait toi connaitre. Ou trouve quelque chose d'original pour qu'on te reconnaisse ! Je te fais confiance
Votre avis ?
malheureusement je crois que poumpet est trop occupé par la gente féminine ce week end pour venir voir les copains ;) et de toute façon plus besoin pour lui d'aller à l'extérieur, il voit assez de violence à la maison ]:D
Votre avis ?