Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

Renaissance463 msgpm
lechoi has writtenje ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le pote...
En tout cas, ce fût un beau match avec 2 bonnes équipes. Cela promets un beau match retour. Bon courage pour la suite! :D

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Rennes est au-dessus !!!!

Votre avis ?

baby447614 msgpm
salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derni...
comme rennes en f2b :p

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derni...
Nous on préfère gagner 100% des matchs avec 100% de l'effectif!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
HelloDeLU has writtenRennes est au-dessus !!!!
T'es humble toi! C'est cool! ]:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
bah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! :p

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
baby4476 has written
poumpet has written
baby4476 has writtensalut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 ...
comme rennes en f2b :p
enfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8o
ah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)

Votre avis ?

baby447614 msgpm
gigicartman has written
baby4476 has written
poumpet has written comme rennes en f2b :p
enfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8o
ah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)
je garde ce commentaire dans un coin de ma tête et te dirais en décembre!!!!mais tu as raison sinon!!

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
magnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtemps

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
bah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! :p
Bande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien ! :D :D Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Le coq brièron has writtenmagnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtemps
Appelle moi Le Usain bolt blanc s'il te plait ! :D :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Photos de Courbevoie Rennes sur notre site les amigos

Votre avis ?

helderv124 msgpm
salut c'est quand même notre 10 (racc)qui dans les arrêts de jeu met le drop de la victoire!!!!!! Tant fait pas il va de l'avant tout de même.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
lapinos II has written diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {) :D :D
Bande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien ! :D :D Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même ;)
vu vos derniers resultats tu ferais mieux de jouer en une! :p j espere que te voir face à kraken qd meme :) et n oublie pas de ramener le maillot!!!!!!!!!!!! sinon t auras rien à boire :)

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
Renaissance has written
Non juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
HelloDeLU has written
Renaissance has written
Non juste cohérent. 5 matchs, 5 victoires!
Alors Bravo! Vous allez droit au titre... Pas mal ton boulard bichon!!! ]:D Un peu de modestie t'irai mieux!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Poumpet, est ce que tu accompagnes ton club ce week end. Si oui, fait toi connaitre. Ou trouve quelque chose d'original pour qu'on te reconnaisse ! Je te fais confiance

Votre avis ?

browny3546 msgpm
malheureusement je crois que poumpet est trop occupé par la gente féminine ce week end pour venir voir les copains ;) et de toute façon plus besoin pour lui d'aller à l'extérieur, il voit assez de violence à la maison ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up