Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

Le coq brièron98 msgpm
ba alors les rennais on c fait surprendre c'est le debut de la fin

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
au taquet le coq ! au taquet ! pour moi Rennes fait toujours parmi des favoris de la poule .....

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Le coq brièron has writtenba alors les rennais on c fait surprendre c'est le debut de la fin
Ben on a perdu !!! Même pas surpris car ça nous avait déjà pas mal chauffé au cul les 2 derniers dimanche et on savait que Niort avait une belle équipe. La fin c'est bien car cela laisse toujours augurer un nouveau début !!

Votre avis ?

douze14 msgpm
Je m'attendais a du jeu de partout de la part de Rennes, une ribambelle d'essais dignes du Super15 mais avec Andy Goode en 10 et sa spéciale " triple crochet inter, et quand je suis pris je balance la ballon derrière et demerdez-vous..!" C'était plus compliqué.... Beau match sinon, bonne intensité, arbitrage assez cohérent dans l'ensemble. J'attends les premières impressions rennaises autres que : "ça nous chauffait au cul","on était que 20 sur la feuille de match", "l'arbitre nous a enculé, c'est abusé", "si on passe nos pénalités... :p " Si j'en crois les posts sur le topic de la poule2 des équipes1, le physique des joueurs niortais était sujet à des moqueries...J'aimerais pouvoir rigoler avec vous alors, faites partager!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
La B de Niort ... la seule équipe avec un centre plus lourd que n'importe quel joueur de son pack ...

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
douze has writtenJe m'attendais a du jeu de partout de la part de Rennes, une ribambelle d'essais dignes du Super15 m...
Aucune impression particulière au niveau de la B. Par contre, très impressionné du niveau de votre équipe première.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Vous le sentez venir les Nantais, ce derby pour la 1ère place!! ]:D Cette semaine, on va dans les abattoirs faire de la musu avec des carcasses de boeufs au son de the "eye of the tiger", on se coince les pieds en haut d'une charpente pour les abdos, et on refait le parcours de tout rennes court avec une ribambelle de gamins derrière nous qui s'enflamment pour le rugby Breton!! Rahhh, j'en rêve déjà. Nous le Rocky du rugby Breton contre l'Apolo Creed Nantais. Va y avoir du sport!! :cool: :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenVous le sentez venir les Nantais, ce derby pour la 1ère place!! ]:D Cette semaine, on va dans les ab...
t as rien compris kraken!! sur le forum dans cette poule, c le respect !! tout le monde s'aime!!! ce sera les oui-oui rennais face aux popples nantais...

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kraken has writtenVous le sentez venir les Nantais, ce derby pour la 1ère place!! ]:D Cette semaine,...
t as rien compris kraken!! sur le forum dans cette poule, c le respect !! tout le monde s'aime!!! ce sera les oui-oui rennais face aux popples nantais...
Je croyais qu'au Rugby, respecter l'adversaire, c'était s'engager le plus possible (dans la limite des règles bien sur O:) ) et leur mettre la plus grosse branlée possible ]:D . On m'aurait mentit?? :o

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
les popples ils ont bien envie de gagner contre la meilleure b du comité depuis que le rugby existe dans le coin peut etre meme que ça remonte a la soule meme, qui sait :rolleyes:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenles popples ils ont bien envie de gagner contre la meilleure b du comité depuis que le rugby existe ...
"meilleure b du comité" ??????????????? tu blasphèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T FOUUUUUUUUU???????? Kraken il veut la guerre le bob!!!!! la meilleure b que le Nord de la france ait connu!!!! voire meme le fleuron du Nord!!! la fierté d'un rugby en mal de reconnaissance!!!!! l'équipe qui a révélé le meilleur entaineur de b de france!!!! comment oses tu minimiser l'mportance de cette équipe dans l'echiquier national!!!!! les all blacks des b!!!!!! ça craint là... on v accrocher tn message ans le vestiaire, je vois que ça... ça sent mauvais tout ça!!!!! apparemment la b jouerait à 15h et la une à13h30 au champ oran!!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
moi je dirais plutot que ça sent bon poumpet, ont veux juste gagner, prendre la 1ere place au triple champion régionnal,le club au 3 titre régionnaux :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenmoi je dirais plutot que ça sent bon poumpet, ont veux juste gagner, prendre la 1ere place au triple...
je comprends mieux... en fait le pb de fond que tu soulèves est regionaliste... tu crois encore que nantes et rennes font partie de la meme region... désolé mon ami ligérien, ta patrie c la loire nous (j appuie fort sur le "nous") c l'hermine... donc meme si tu gagnes, ce dont je doute fortement (nonovès trouvera la strategie pour vous battre) tu seras champion de rien du tout... pour prétendre au titre de meilleure b de l'histoire du rugby d'en haut, il faut prouver sur la durée des valeurs sportives et humaines que seul le REC possède encore actuellement. Maintenant je trouve beau de vouloir lui disputer cela et je ne peux que t y encourager! l ambition des popples nantais ne peut etre que benefique pour le REC dans sa conquête du titre de meilleure b du monde!!!!!!! (qui permettra à nonovés de devenir graham nonory!)

Votre avis ?

www4 msgpm
poumpet has writtenon va accrocher ton message dans le vestiaire
nous aussi (on prend exemple sur LA meilleur B)
poumpet has writtenapparemment la b jouerait à 15h et la une à13h30 au champ oran!!
il y a intérêt, le contraire serait inimaginable, honteux, petit, etc. :D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has writtenmoi je dirais plutot que ça sent bon poumpet, ont veux juste gagner, prendr...
je comprends mieux... en fait le pb de fond que tu soulèves est regionaliste... tu crois encore que nantes et rennes font partie de la meme region... désolé mon ami ligérien, ta patrie c la loire nous (j appuie fort sur le "nous") c l'hermine... donc meme si tu gagnes, ce dont je doute fortement (nonovès trouvera la strategie pour vous battre) tu seras champion de rien du tout... pour prétendre au titre de meilleure b de l'histoire du rugby d'en haut, il faut prouver sur la durée des valeurs sportives et humaines que seul le REC possède encore actuellement. Maintenant je trouve beau de vouloir lui disputer cela et je ne peux que t y encourager! l ambition des popples nantais ne peut etre que benefique pour le REC dans sa conquête du titre de meilleure b du monde!!!!!!! (qui permettra à nonovés de devenir graham nonory!)
nous , je tiens aussi a le dire mm si je suis l'un des seuls sur le forum voulons vos battre, les jeunes de la b ont envie de tutoyer l'élite, le haut du panier car haut dessus de rennes c le soleil comme dirait l'autre,qd aux valeurs que tu cites, j'en ai la larme a l'oeil poumpet, j'espère que tu pourras me les raconter après le match autour d'une bière

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has written
poumpet has written
bob lagadeque has writtenmoi je dirais plutot que ça sent bon poumpet, ont veux j...
nous , je tiens aussi a le dire mm si je suis l'un des seuls sur le forum voulons vos battre, les jeunes de la b ont envie de tutoyer l'élite, le haut du panier [u]car haut dessus de rennes c le soleil[/u] comme dirait l'autre,qd aux valeurs que tu cites, j'en ai la larme a l'oeil poumpet, j'espère que tu pourras me les raconter après le match autour d'une bière
8.( j'en pleure bob... quelle belle phrase, surtout pour nous breton. Là on est d'accord, on parle de la meme chose!!!!! quel grand match s'annonce!!!!!!!!! N'hesite pas à me donner ton numéro que je te reconnaisse et suivant ton match (bah oui c pas n'importe quel charlot qui se fait payer une biere par poumpet!) ce sera avec plaisir qu on analysera autour de plusieurs vins chauds (j espere qu il y en aura!) le chemin à parcourir des popples pour approcher voire dépasser le "bouffe tout" rennais

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
j'aurais le brassard jaune ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenj'aurais le brassard jaune ;)
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! tu vas t opposer à nonovès et lechoi... c toi qui aura le plus gros match à faire alors!!! bon courage

Votre avis ?

www4 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has writtenj'aurais le brassard jaune ;)
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! tu vas t opposer à nonovès et lechoi... c toi qui aura le plus gros match à faire alors!!! bon courage
pas d'inquiétude à avoir à ce niveau avec nos coches , ce sera le match à côté du match le long de la ligne de touche lieu de conversations subtiles et pleine d'objectivité. C'est ça le haut niveau ! :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bon 2 belles victoies rennaises ce dimanche!! la b avc de beaux essais sur un synthétique adapté au beau jeu proné par coach nonoves bénéficiant ce we des retours de lacharniere de f2 de l'an dernier, et de qques vieux devant!!!! pour la une moins de beau jeu v le terrain ce qui n'est pas pour faciliter le jeu des rennais mais avec un gros pack grosse defense et le meilleur réalisateur de f2, ça devraitle faire qd meme!

Votre avis ?

Login / Sign up