Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

lechoi52 msgpm
Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que j...
Affirmatif !!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
lechoi has written
Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais...
Affirmatif !!!
Affirmatif il joue?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Renaissance has written
lechoi has written
Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir ...
Affirmatif !!!
Affirmatif il joue?
oui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présent

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
poumpet has written
Renaissance has written
lechoi has written Affirmatif !!!
Affirmatif il joue?
oui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présent
il sera donc la pour le déplacement à Courbevoie donc, c cool. Merci les gars et à bientôt!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Renaissance has written
poumpet has written
Renaissance has written Affirmatif il joue?
il sera donc la pour le déplacement à Courbevoie donc, c cool. Merci les gars et à bientôt!
ça faut demander à lechoi c lui qui decide

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Merci poumpet !! Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoir qui jouera, il faudra attendre l'netrainement du 21

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
lechoi has writtenMerci poumpet !! Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoi...
Ok Ok, je te paierai une bière quand même! :D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
BON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevoie a t il les moyens de répondre à cette équipe joueuse annoncée comme grande favorite de la poule?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
marius_laguille has writtenBON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevo...
Bien sur, on est des fous!!! ]:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
marius_laguille has writtenBON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevo...
ils sont nuls les rennais, ils ont le melon, je parie sur courbevoie!!!!! et puis y a le salon des vins à rennes, les deux coachs auront la tete ailleurs!

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
A courbevoie aussi y'a la foire aux vins!! y'aura moyen d'echanger les bouchons!!! :D

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que j...
Eric n'est pas dispo dimanche, si vous voulez le voir faudra venir à Rennes !

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
Visite des Rennais, j'espère surtout qu'on jouera ! Courbevoie a certainement les moyens de répondre ! Pour ce qui est des statuts et des pronostiques, cela n'engage que ceux qui les donnent. A dimanche !

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Trignac - Parthenay : victoire de Trignac Courbevoie -Rennes : victoire de Rennes St jean - Nantes : victoire de Nantes Niort - Chateauroux : victoire de Niort Gennevilliers - Vierzon : victoire de Gennevilliers

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
victoire de 34 à06 en réserve pour Trignac

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Victoire de Niort face à Châteauroux 34 à 3

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
victoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
La Kro has writtenvictoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
oui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er :) 4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
poumpet has written
La Kro has writtenvictoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
oui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er :) 4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?
Courbevoie chez vous!!! AHHHH pauvres de mes pieds carrés! ]:D

Votre avis ?

lechoi52 msgpm
je ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le poteau sortant !

Votre avis ?

Login / Sign up