Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que j...Affirmatif !!!
Votre avis ?
lechoi has writtenAffirmatif il joue?Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais...Affirmatif !!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenoui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présentlechoi has writtenAffirmatif il joue?Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir ...Affirmatif !!!
Votre avis ?
poumpet has writtenil sera donc la pour le déplacement à Courbevoie donc, c cool. Merci les gars et à bientôt!Renaissance has writtenoui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présentlechoi has written Affirmatif !!!Affirmatif il joue?
Votre avis ?
Renaissance has writtença faut demander à lechoi c lui qui decidepoumpet has writtenil sera donc la pour le déplacement à Courbevoie donc, c cool. Merci les gars et à bientôt!Renaissance has written Affirmatif il joue?oui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présent
Votre avis ?
Merci poumpet !!
Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoir qui jouera, il faudra attendre l'netrainement du 21
Votre avis ?
lechoi has writtenMerci poumpet !! Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoi...Ok Ok, je te paierai une bière quand même! :D
Votre avis ?
BON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevoie a t il les moyens de répondre à cette équipe joueuse annoncée comme grande favorite de la poule?
Votre avis ?
marius_laguille has writtenBON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevo...Bien sur, on est des fous!!! ]:D
Votre avis ?
marius_laguille has writtenBON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevo...ils sont nuls les rennais, ils ont le melon, je parie sur courbevoie!!!!! et puis y a le salon des vins à rennes, les deux coachs auront la tete ailleurs!
Votre avis ?
A courbevoie aussi y'a la foire aux vins!! y'aura moyen d'echanger les bouchons!!! :D
Votre avis ?
Renaissance has writtenBon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que j...Eric n'est pas dispo dimanche, si vous voulez le voir faudra venir à Rennes !
Votre avis ?
marius_laguille has writtenBON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevo...Visite des Rennais, j'espère surtout qu'on jouera ! Courbevoie a certainement les moyens de répondre ! Pour ce qui est des statuts et des pronostiques, cela n'engage que ceux qui les donnent. A dimanche !
Votre avis ?
Trignac - Parthenay : victoire de Trignac
Courbevoie -Rennes : victoire de Rennes
St jean - Nantes : victoire de Nantes
Niort - Chateauroux : victoire de Niort
Gennevilliers - Vierzon : victoire de Gennevilliers
Votre avis ?
victoire de 34 à06 en réserve pour Trignac
Votre avis ?
Victoire de Niort face à Châteauroux 34 à 3
Votre avis ?
victoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
Votre avis ?
La Kro has writtenvictoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblementoui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er :) 4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?
Votre avis ?
poumpet has writtenCourbevoie chez vous!!! AHHHH pauvres de mes pieds carrés! ]:DLa Kro has writtenvictoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblementoui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er :) 4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?
Votre avis ?
je ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le poteau sortant !
Votre avis ?