Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3. 2011/2012

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written[b]dominer a 15 contre 14 20minutes sur 80.... merci qui ?[/b] Mais ca aussi c'est logique, c'est so...
é alors Broussard si vous avez pris des cartons ... vous avez ka par faire de fautes pour etre sortie du terrain A bon c'est encore l'arbitre qui nous a avantagé . :/ :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La 2ème journée mon prono pour m'amuser :D Annecy - Beaurepaire: Beaurepaire ;) Allez les Rouge et Noir ;) Vienne - Rumilly: Vienne Grasse - Bellegarde: Grasse Montélimar - Carf: Carf Rchcc - Tricastin: Tricastin

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
alors des premieres impressions apres 3 journées ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has writtenalors des premieres impressions apres 3 journées ?
Bonsoir la cabre: Mes impressions: Grasse a gagnés ces 3 matchs ....doit avoir une belle B...mais pas de voyage encore dans Rhone Alpes ..A revoir Triscastin ce débrouille bien pour un promu...Beaurepaire ce défends avec 5-6 juniors Balandrades monter en seniors....Rchcc marche bien. Plus grande déception ,c'est le CSVienne 3 défaites. va.recevoir Bellegarde doit vaincre chez lui et après 2 voyages dans le sud a risques......au 13-novembre on en sauras +. Après 3 matchs ..les entraineurs font beaucoup tourner de éq A à éq B,en ce début de championnat et que d'ici les matchs aller le classement sera modifier...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
3 défaites de 3, 2 et 6 points.... féchié mais c'est le sport ! O:)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has written3 défaites de 3, 2 et 6 points.... féchié mais c'est le sport ! O:)
C'est un mauvais passage....il faut dire qu'il y eu du changement.votre ligne 3/4 est partie.et autres joueurs.. Vous allez remonter au classement....faut la mayonnaise prenne .... ;) é puis Merdier est plus entraineur...il gagnais lui et vienne 1ier :D :D ;) :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
C'est vrai que Merdier apportait beaucoup a la ligne de 3/4 .... surtout le tee pendant le match et des mousses en 3eme mi-temps ! 8) De l'équipe plus ou moins type de l'an dernier il reste 4 avants et 3 3/4 ...la moitié, ensuite c'est la réussite qui finira par venir.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si j'avais apporté quelque chose à l'équipe,la saison dernière on l'aurait su. La mayonnaise va prendre,mais avec un effectif complètement nouveau,difficile de prendre ses marques tout de suite. Les victoires vont arrivées, et le groupe iras mieux. Quand sur la ligne de 3/4 de la saison dernière qui jouaient le 1° tour de phase finale, il y avait 3 joueurs qui sont titulaires depuis le début de saison. Et pour les avants, 4 comme la dit Broussard. Les juniors apprennent un peu le jeu et la densité physique des matchs en séniors. Le plus qui me dérangent ,s'est que tout le boulot fait depuis 3 saison pour avoir une B de qualité commençaient à porté ses fruits et que en moins de 2 mois,tout soit à refaire.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenLe plus qui me dérangent ,s'est que tout le boulot fait depuis 3 saison pour avoir une B de qualité ...
Normal que les gars qui avaient envie de jouer en Une aillent voir ailleurs puisque la route leur est barrée par + fort a Vienne, c'est aussi le rôle d'une B, un peu comme des espoirs, c'est je crois ce qui arrive a peu pres a toutes les B correctes, regarde le ROC leur 8 est a Beaurepaire en 1 et Geoffrey est chez nous dans le groupe de la 1. La B n'est pas une finalité pour un club de fédérale au mieux un moyen de formation et au pire une obligation.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Une obligation pour certains dirigeants qui n'en ont rien à foutre,mais par contre qui seraient les 1° à tiré dessus si la B faisait 3 forfaits. Je reste persuadé que sans une bonne B,tu ne fait pas un grand club et surtout pas une très bonne équipe 1 avec des objectifs supérieurs. J'ai de très bons renseignements sur se point.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenUne obligation pour certains dirigeants qui n'en ont rien à foutre,mais par contre qui seraient les ...
T'as raison... c'est pourquoi malgré les départs on a tout de même une bonne B, un cycle s'est achevé un autre démarre les cycles sont seulement plus courts que ceux de la 1 a division égale.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Bien sur que l'on as une bonne B avec de bons éléments. Il faut simplement pour ceux qui sont restés, se dire que la saison dernière as été très belle et que partout ou nous allions,nous étions l'équipe à faire tombé. Se qui n'est pour le moment plus le cas,mais qui va le redevenir d'ici quelques matchs :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Si y a pas de résultats dans les 6 matchs aller restants...sa sent mauvais pour les entraineurs :/ é aussi bien en 1 ..on reconnais pas le vrai CSVienne aux ambitions F1 en ce début de championnat..... Je vous souhaite de rebondir.....plutot.de revoire une équipe ambitieuse comme l'année derniére.ou c'était du costeaud....mais si vos dirigeant ont pris plus pour l'équipe 1(qui est sauvée d'un résultat a Beaurepaire pour l'instant ..sinon fiasco)le recrutement... :mad:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Intello has written
Mes impressions ? ben à [b]Grasse y a que des pipes[/b] !!!!! mais non, bravo les gars: 3 matches gagnés mais surtout seulement 9 points d'encaissés pendant ces trois matches. Bravo les gars, continuez comme cela !!!!!
Ah bon ......Y a plus du parfum ??? :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has written
Intello has written
Mes impressions ? ben à [b]Grasse y a que des pipes[/b] !!!!! mais non, bravo les gars: 3 matches gagnés mais surtout seulement 9 points d'encaissés pendant ces trois matches. Bravo les gars, continuez comme cela !!!!!
Ah bon ......Y a plus du parfum ??? :lol:
St Claude c'était l'an dernier !

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
ben nous 2 match dans le sud ou on a été inexistant , et belle réaction contre hyère a la maison ou on doit l'emporter et finalement match nul ... On va aller a vienne avec de grosses ambitions même si on sait que ca sera compliquer ...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour dimanche prochain,pour nous une victoire serais la bienvenue pour récompensé le travail fourni depuis le début de saison. Le match va être encore compliqué avant 2 déplacements dans le sud à Carquéranne et Grasse.Une victoire contre Bellegarde permettrait de descendre dans le sud avec un moral en légère hausse.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
alors presque au bout de la phase aller quelles sont vos impressions ?? perso l'equipe qui m'est parue la meilleure est carqueiranne ensuite c'est assez homogene les 3 autres places pour la qualif seront tres disputées... vienne m'a semblé etre assez complete. rumilly aussi c'est assez ouvert le match grasse annecy sera determinant pour nous, on a plus le droit de perdre a la maison.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
tu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne :( 1 seul match gagné et tu nous considère comme une équipe complète!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonsoir JACO38 Vu que tu fais le classement Britannique ,peu- tu faire celui de de cette poule 3 Réserve .... Merci l'Ami ;)

Votre avis ?

Login / Sign up