Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3. 2011/2012

La Cabre232 msgpm
ca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d'egalité avec les autres pretendants on passe a chaque fois aux points terrains (sauf avec carqué). donc mon pronostic dans le desordre : CARQUE RUMILLY ANNECY GRASSE. je vois pas beaurepaire gagner contre carqué, meme si j'espere me tromper pour mon cher USBSUPP38

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
La Cabre has writtenca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d'egalité avec [b]les...
Désolé mon AMI LA CABRE ;) 1. D'abord , en cas d'égalité , c'est la discipline en 1ier qui est pris en compte et Grasse est mal placer avec Beaurop !!! Rouge :mad: 2. Quand RCHCC viendra la dernière journée a Beaurop ,ils seront qualifier et terminerons 1ier car avant Rchcc gagnera a Vienne qui a rien a jouer !!!

Votre avis ?

carqué341 msgpm
ce qui est sûr c'est que le rchcc fera tout pour gagner ses 2 derniers match et pour que beaurepaire n'aille pas en phase finale.... étant donné que beaurepaire a éliminé carqué en phase finale 2010/2011!!! et que nous l'avons encore en travers!! héhé ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
carqué34 has writtence qui est sûr c'est que le rchcc fera tout pour gagner ses 2 derniers match et [b]pour que beaurepa...
Mon Ami ,tu Connais pas le Palmarès US BEAUREPAIRE B :p Et la dernière journée USB ne fera aucun Cadeau a Rchcc sur son terrain si près du but : la Qualif :p :p

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
arretez de raconter des conneries:deja vous nous voyez gagner a vienne alors que ce sera trés difficile de si imposer et ce serait IRESPECTUEUX de dire qu'on va gagner la et la,quand a beaurepaire aucune rancune, l'an dernier c'est du passé(qui servira de lecon),et nous tenons hautement en éstime cette équipe comme toutes les autres d'ailleurs...bien que varois et souvent"casse-couilles" nous restons des gens humble...MIKA COHEN coach de la b de hyeres

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
le all blag has writtenarretez de raconter des conneries:deja vous nous voyez gagner a vienne alors que ce sera trés diffic...
Très bien parlé, c'est du respect bravo

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
USBSUPP38 has written
La Cabre has writtenca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d...
Désolé mon AMI LA CABRE ;) 1. D'abord , en cas d'égalité , c'est la discipline en 1ier qui est pris en compte et Grasse est mal placer avec Beaurop !!! Rouge :mad: 2. Quand RCHCC viendra la dernière journée a Beaurop ,ils seront qualifier et terminerons 1ier car avant Rchcc gagnera a Vienne qui a rien a jouer !!!
salut camarade, d'apres mes infos en cas d'egalité c'est les points terrains qui departagent. et si encore egalité c'est la discipline. enfin c'est ce qu'on m'a dit. il faudrait que qq1 nous dise de facon sure car ca va surement avoir son importance

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La cabre : c'est bien ça 1 les pts terrain 2 discipline (jours puni) 3 GA particulier

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
oh shit je croyais que le GA particulier passait avant la discipline car dans ce secteur on est pas tres bien on a pris quelques rouges cette saison :mad:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La Cabre has writtenoh shit je croyais que le GA particulier passait avant la discipline car dans ce secteur on est pas ...
Ah bon ? ]:D

Votre avis ?

liliche82 msgpm
DONC QUELLES sont les vrai regles en qu'a d'egalité que dit reglement de a FFR ?

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
liliche has writtenDONC QUELLES sont les vrai regles en qu'a d'egalité que dit reglement de a FFR ?
broussard te l'a ecrit au dessus...et il a raison...

Votre avis ?

liliche82 msgpm
merci "le all blag" et donc "brossard"

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ce dimanche matchs de retard de la 13è et 14è journée: Pour la course a la Qualif : 13è j. RUMILLY - MONTELIMAR : match décisif. (1 club éliminé) 14è j. ANNECY - BELLEGARDE : Annecy vainqueur. VIENNE - RCHCC: Si Victoire Rchcc prend une option 1ière place . [b]Sinon ANNECY 2 Victoires peut prendre la 1ière place si 2 défaites de RCHCC,car pts [/b] [b]terrain ANNECY ( Victoire aller et Nul retour )[/b] La dernière journée le 22-4-2012. (chaude) [b]BEAUREPAIRE[/b] - RCHCC: MONTELIMAR - [b]ANNECY:[/b] [b]RUMILLY[/b] - BELLEGARDE: [b]GRASSE[/b] - TRICASTIN: Prono: RCHCC. ANNECY . BEAUREPAIRE . GRASSE .

Votre avis ?

rcch613 msgpm
Si victoire de Hyeres carque ce week-end ils sont sur d être premier !!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
13è journée Match retard: équioe B: RUMILLY - MONTELIMAR : 17 - 16. Montélimar éliminé de la course a la Qualif .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
14è journée Match en Retard: équipe B: ANNECY - BELLEGARDE: 26 - 3. VIENNE - RCHCC. 3 - 13. Classement des équipes après 17 journées jouer par les 5 clubs restant en course Qualif. Dernière Journée: 1ier. RCHCC 44pts Terminera 1ier . va A Beaurepaire. 2è. ANNECY 40pts. va a Montélimar. 3è BEAUREPAIRE. 38pts Reçoit Rchcc. 4è GRASSE. 37pts Reçoit Tricastin. 5è RUMILLY 37pts Reçoit Bellegarde.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
merdier,dsl je n'ai pas put monter a vienne,je bosser et je n'ai pas put boire une moussette avec toi,mes joueurs m'ont dit que vous aviez été épais et que ca avait été trés dur...encore bravo et un grand respect a vous...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
T'as bien fait de rester au chaud (tes joueurs te le diront aussi) ! bravo a vous et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Broussard has writtenT'as bien fait de rester au chaud (tes joueurs te le diront aussi) ! bravo a vous et bonne chance po...
lol,oui,je sais j'ai vécu le match en direct avec le coach des arriéres...mais j'aurai préféré etre au froid et sous la pluie avec mes joueurs...

Votre avis ?

Login / Sign up