Fédérale B,réserve de 2ème division fédérale,poule 3
Le classement Britannique après 9 journées:
1 [b]HYERES/CARQUEIRANNE/LA CRAU[/b]... +5
2 [b]GRASSE[/b]............................................. +2
3 [b]RUMILLY[/b]............................................ +2 (un match en retard à Bellegarde)
4 [b]MONTELIMAR[/b]..................................... +2 (un match en retard à Annecy)
5 ANNECY............................................. +2 (un match en retard contre Montélimar)
6 BEAUREPAIRE..................................... +1
7 TRICASTIN......................................... -2
8 BELLEGARDE....................................... -3 (un match en retard contre Rumilly)
9 VIENNE............................................... -4
10 ST RAPHAEL/FREJUS........................... -5
Match en retard Saint Raphaël/Fréjus-Tricastin joué le 08/01/2012 [b]victoire de Saint Raphaël/Fréjus[/b]
Match en retard Annecy-Montélimar joué le 29/01/2012
Match en retard Bellegarde-Rumilly joué le 29/01/2012
Votre avis ?
Plus personnes sur ce chat !!!!! Que pensez vous de chaque équipe que vous avez jouer ???????
Votre avis ?
Toujours pas de réponse je revient à l assaut !!!!!! Quelles sont les équipes qui vont se qualifier et quel est la meilleure équipe que vous ayez rencontrer ???? En espérant avoir quelque com !!!!! Lol
Votre avis ?
Je pense que Carqué,Beaurepaire,Rumilly et Annecy vont se qualifiée et après les phases finales sont totalement différente des matchs de phases régulières.
Tout dépend des joueurs reversés en équipe B et du métier de certaines équipes face aux exigences des matchs à élimination directe.
Beaurepaire reste pour moi une référence dans se domaine,même si le staff et les joueurs ont étés partiellement renouvellés.
Votre avis ?
Merdier has written[b]Je pense que Carqué,Beaurepaire,Rumilly et Annecy vont se qualifiée et après les phases finales s...Je te suis Merdier dans ton prono ,mais Grasse pourrait s'invité aussi a la Qualif ... 1.Hyères/Carqueiranne pas mal entre 20 a 30 pts par matchs a domicile . 2 Rumilly fait un beau parcours ,grace a leur équipe 1. 3. Beaurepaire sera là car un bon programme de fin de championnat et des Retour de Joueurs Blessés. 4 Annecy ou Grasse je pense , je suis indécis entre ces 2 équipes .... Celà va batailler avec 5 matchs de suite le 18-3 au 15-4 :p :p chaud chaud et Vivement le Printemps :p
Votre avis ?
la meilleure equipe c'est BEAUREPAIRE,la plus joueuse c'est annecy,rumilly a une equipe equilibré et grasse est une equipe rugueuse qui va se qualifier,montelimar est une equipe joueuse et qui est tjrs la depuis 3 saisons dans la course au phase final...
Votre avis ?
et carqué a le meilleur entraineur de la poule... :p
non carqué est largement la meilleure cette année c'est solide c'est complet c'est organisé... bref !
apres je verrai bien annecy, rumilly et grasse. pour nous tjrs ce petit pb d'effectif mais on compensera... :)
demain on recoit beaurepaire gros match en perspective
Votre avis ?
La Cabre has writtenet carqué a le meilleur entraineur de la poule... :p non carqué est largement la meilleure cette ann...Oui la Cabre ,je joue moi ,je te mets tout de suite au parfum :p ;) ALLEZ LES ROUGE et NOIR ;) USB
Votre avis ?
tu as joué quel poste l'ami ?
Votre avis ?
Merdier has writtentu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne :( 1 seul match gagné et tu nous considère comme...mouais ben pourtant vous avez je pense quelques bonnes individualités et un pack assez dense. en fait je pense que c'est le coach qui est pourri. au lieu de faire le mariole et d'insulter les adversaires tout le match il ferait mieux de remettre en question ses qualites d'entraineur cette pipe sinon pour nous la vie est belle en gagnant tous nos matchs a la maison ca devrait le faire !!!!
Votre avis ?
Alors [b]RCCH6 [/b] fait un prono jusqu'à la fin de la saison pour voire les 4 équipes Qualifiées: :p [b] équipes B[/b] ;)
Programme de ce dimanche 18 Mars .
RCHCC -BELLEGARDE: 43 - 6
ANNECY - RUMILLY : 14 - 23
VIENNE - TRICASTIN : 18 - 16
GRASSE - CARF: 35 - 11
MONTELIMAR - BEAUREPAIRE: 16 - 21
Pour moi vont ce qualifier : RCHCC RUMILLY GRASSE BEAUREPAIRE dans le désordre .
Votre avis ?
La Cabre has writtenJe ne pense pas que l'entraineur soit une pipe,peut-être as t il eu un effectif pas aussi performant que les saisons précédentes. pour se qui est d'insulté toute la partie les joueurs adverses,je pense qu'il as surtout insulté les joueurs qui ont agressés les joueurs de Vienne,un par derrière et le second par un coup de pompe au sol,heureusement qu'il avait un casque). Surtout que ceux qui ont agressés,se sont vite retirés de l'endroit de leurs délits. Courageux mais pas trop quand même.L'entraineur défend ses joueurs,se qu'il me semble le minimum pour un entraineur. Je ne suis pas l'entraineur,je précise pour ne pas qu'il y est méprise.Merdier has writtentu est gentil,mais tu as vu le classement de Vienne :( 1 seul match gagné et tu n...mouais ben pourtant vous avez je pense quelques bonnes individualités et un pack assez dense. en fait je pense que c'est le coach qui est pourri. au lieu de faire le mariole et d'insulter les adversaires tout le match il ferait mieux de remettre en question ses qualites d'entraineur cette pipe sinon pour nous la vie est belle en gagnant tous nos matchs a la maison ca devrait le faire !!!!
Votre avis ?
Cette 16è journéeva nous en dire + sur les clubs en position de ce qualifier:
[b]Beaurepaire -[/b] Tricastin: USB ;) peut ce qualifier avec son programme de 4 matchs :
Montélimar - [b]Rchcc[/b]: Rchcc au dessus pendant la saison.
[b]Annecy [/b]- Vienne: US Annecy a un bonne fin de saison a faire.
[b]Carf [/b]- Bellegarde: match sans enjeu.
[b]Grasse [/b]- Rumilly: Bataille en concurents direct a la qualif,si Rumilly gagne prendra une Option .
Votre avis ?
bonjour a tous je pense que vous enterrer montelimar un peu trop vite qd meme. on fait pas une grande saison mes on et en tres bonne place pour la qualif surtout avec la victoire de la semaine derniere.maintenant c sur on va jouer un gros morceau demain mes on va tout faire pour assurer ce cadeau de fin d annee
Votre avis ?
Poule 3 indécise pour les 4 places de la Qualif :
[b][color=blue]RCHCC s[/color][/b]eras et va terminer 1ier de la poule.
[b]Mais pour les 3 autres places 5 clubs en course [/b] :p
[b][color=red]GRASSE[/color][/b]: mais a 1 match de +.
[color=blue][b]MONTELIMAR[/b][/color]: pas facile va avoir 2 concurents a rencontrer (RUMILLY /ANNECY.)
[b][color=red]
RUMILLY:[/color][/b] Si gagne au Tricastin (qui peu plus ce qualifier) a une belle chance en recevant Montelo et
Bellegarde.
[b][color=blue]
ANNECY[/color][/b]: a toutes les cartes en main pour y parvenir .
[b][color=red]BEAUREPAIRE[/color][/b] : Si gagne ces 3 matchs sera qualifier.
[b]
Pourrais avoir égalité a la fin tellement c'est serré ce classement (le moindre faux pas sera Fatal.[/b]
Votre avis ?
[b][size=24]Alors RCCH6 tu penses quoi sur cette poule 3 ??[/b]
[b]Les clubs qui vont ce Qualifier ???? MERCI[/size][/b]
Votre avis ?
Je pense que RCHCC va finir premier pour les trois autres place tt et jouable et un faux pas peut être fatal avec des matchs au couteau comme Annecy-Grasse ou encore Montelimar-Annecy après ayant rencontrer toute les équipes je pense que les trois autres équipe qualifier seront Annecy Grasse et beaurepaire
Votre avis ?
des pronostics sur les matchs restant a jouer ..........
Votre avis ?
liliche has writtendes pronostics sur les matchs restant a jouer ..........[b]RCHCC Qualifier. [/b] [b]Ce Wk-end:[/b] [b]TRICASTIN - ANNECY: ANNECY si gagne prend une option Qualif.[/b] [b]BEAUREPAIRE - CARF: USB va gagner. [/b] [b]BELLEGARDE - VIENNE: Pas d'enjeu ce match.[/b] [b]Le 15-4-2012.[/b] [b]RUMILLY - MONTELIMAR: RUMILLY a pas le choix ,mais MONTELIMAR va tout mettre sur [/b] [b]leur équipe B ,car dernière journée reçoit ANNECY.[/b] [b]AVEC DES Si mes pronostiques:[/b] [b]RCHCC: 41pts va a Vienne + 3 va Beaurepaire + 1 = 45pts[/b] [b]BEAUREPAIRE : 35pts Reçoit Carf + 3 Reçoit Rchcc + 3= 41pts.[/b] [b]ANNECY : 34ps va a Tricastin + 3 Reçoit Bellegarde + 3 va a Montélimar + 3 (car [/b] [b]aura plus une chance si perd a Rumilly)=43pts [/b] [b]RUMILLY: 34pts Reçoit Montélimar + 3 Reçoit Bellegarde + 3= 40pts.[/b] [b]GRASSE: 37pts Reçoit Tricastin + 3 = 40pts.[/b] [b]MONTELIMAR: 34pts va a Rumilly + 1 reçoit Annecy + 1 = 36pts ( Montélo arbitre avec [/b] [b]Rumilly/annecy.[/b] [b]Donc va peut-être avoir égalité a la derniere journée faudra départager.[/b] [b]En ballotage favorable :RCHCC . BEAUREPAIRE .[/b] [b]Après Indécis pour les 2 autre places.[/b]
Votre avis ?
c'est à peu près ce que j'avais envisager
mais je vois pas Annecy gagner à Tricastin et encore moins à Montelimar car leur B respectives sont assez engagées et celles d'annecy plus joueuse et justement au jeux des enjeux respectifs Us annecy va avoir du mal a s'imposer la bas
mais je pense pour Beaurepaire grasse Hyeres et Rumilly pour les qualifiés
Votre avis ?