Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

Fils de Carnutes390 msgpm
Vivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre. Des nouvelles des clubs de série Un film de Série B, C ou Petits budgets, distributions réduites, moyens miminum Aucune aide du fond régional Mais une envie grosse ça de réussir Vive le rugby dont on ne parle jamais à suivre avec votre aide

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenVivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre....
Pas besoin qu'on en parle pour bien vivre en série. La reprise du dernier né des groupes seniors de l'agglomération orléanaise s'est bien déroulée. Encore de nombreuses nouvelles têtes parmi la petite trentaine de joueurs. Se faire plaisir en envoyant du jeu et sans se prendre la tête, cela fait de plus en plus d'émules. A bientôt FDC autour d'un terrain...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ton titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre" N'est-il point ??? :)

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
MA DALTON has writtenTon titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dans le Comité du Centre...
Je suis d'accord avec "MA". Il faut faire un autre post, qui sera plus optimiste.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fils de Carnutes has written
MA DALTON has writtenTon titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il n'y a PAS que l'honneur dan...
Hélas ce Pas a disparu sous mes doigts. Un point d'interrogation eut tout aussi bien fait l'affaire ... Quoique dans notre comité, on ne s'interroge pas. D'année en année on constate les dégats et l'audit a du rendre des conclusions heureuses ! Il est temps de repenser ce système verrouillé qui nous conduit dans un marasme terrible Les clubs vont-ils bien ?
Pour ne te parler que du "mien", il va plutôt pas mal..... La 4ème série reste un apprentissage mais ça va... 30 joueurs au 1er entraînement (dont 11 nouvelles têtes), 33 au second... et plein ne sont pas encore rentrés de vacances... pourvu que ça dure !!! Notre gros problème est que nous n'avons pas encore notre calendrier.... ça va devenir un peu compliqué pour que les joueurs qui bossent le dimanche puissent programmer leur demande de changements... m'enfin, il faut attendre....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has written
MA DALTON has writtenTon titre aurait été plus parlant avec le "PAS" "Il...
Hélas ce Pas a disparu sous mes doigts. Un point d'interrogation eut tout aussi bien fait l'affaire ... Quoique dans notre comité, on ne s'interroge pas. D'année en année on constate les dégats et l'audit a du rendre des conclusions heureuses ! Il est temps de repenser ce système verrouillé qui nous conduit dans un marasme terrible Les clubs vont-ils bien ?
Pour ne te parler que du "mien", il va plutôt pas mal..... La 4ème série reste un apprentissage mais ça va... 30 joueurs au 1er entraînement (dont 11 nouvelles têtes), 33 au second... et plein ne sont pas encore rentrés de vacances... pourvu que ça dure !!! Notre gros problème est que nous n'avons pas encore notre calendrier.... ça va devenir un peu compliqué pour que les joueurs qui bossent le dimanche puissent programmer leur demande de changements... m'enfin, il faut attendre....
L'USB va engager 2 équipes??? Cela n'empèchera pas Chateauneuf de monter O:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:rolleyes: ;)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est juste que je suis jaloux, Ma, car tu en as beaucoup plus que moi!( des joueurs hein...)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenC'est juste que je suis jaloux, Ma, car tu en as beaucoup plus que moi!( des joueurs hein...)
J'en ai peut-être plus que toi (comme tu le précises : des joueurs :lol:) mais comme je l'ai dit..... pourvu que ça dure !!!! Et tu sais, comme moi, que les premiers froids et les premières blessures vont amoindrir le groupe !!! D'ailleurs, déjà 2 blessés, dont un sérieux, au 3ème entraînement..... On en reparlera au mois de janvier.... ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et ben dis moi... tu leur promets un joli programme.... Bon courage pour la saison à venir.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Fils de Carnutes has writtenVivre en dehors de la vitrine du Comité ce n'est pas simple. Nous allons nous contenter de survivre....
C'est vrai ! Qu'est-ce qu'on est soutenu par le comité ! C'est dingue !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fils de Carnutes has writtenAttention, il y a déjà un volontaire pour ce programme. Que les autres se signalent rapidement. 19 h...
Il ne nous reste plus qu'à esperer des actes et un engagement fort...

Votre avis ?

maille847 msgpm
Bienvenue dans l'anonymat du championnat Ph ;)
Fly half has written
Fils de Carnutes has writtenAttention, il y a déjà un volontaire pour ce program...
Il ne nous reste plus qu'à esperer des actes et un engagement fort...
L'engagement est là, il faut y mettre un peu d'ordre et beaucoup de technique. La défense est un point délicat. Ce n'est pas en attendant debout son adversaire qu'on peut le mettre à terre. Alors vendredi, il y aura du sac et du plaquage. Et pas seulement ce jour ! Monter à l'abordage, c'est un état d'esprit.

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
Fils de Carnutes has writtenBonnes nouvelles 34 joueurs à l'entraînement, encore des arrivées et de la qualité sur la pelouse. L...
Content de voir que tout est en train de s'arranger. La venue de nouveaux (merci la coupe du monde...?) va permettre de reconstruire sans se précipiter (le championnat PH/1ère série permet de travailler sur du moyen terme). Les rencontres amicales de vendredi 16 pourront valider les intentions de chacun. Bon courage à vous

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est normal qu'on ait du monde! Tu as vu le staff: 2 top gun de l'USO et un vieux sage aux mollets-pattes de poulet... :lol:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est pas notre voisin, c'est notre ennemi...

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Il n'y a pas que l'Honneur dans le Comité du Centre quand tu été en honneur; tu ne pensais pareil il me semble les choses changent non tu était même parti il semble ???

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fly half has writtenC'est normal qu'on ait du monde! Tu as vu le staff: 2 top gun de l'USO et un vieux sage aux mollets-...
J'AIME . . .

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Fils de Carnutes has writtenUne belle soirée de fin d'été, des joueurs présents sur la pelouse, de l...
Quand on vit le match Toulouse - Racing on se désole de celui face au Japon, mais il ne faut pas en parler ici, ça agace le modérateur.
Je viens de trouver le site 2011/2012 . . . et pour commencer je suis encore en accord avec toi. Signé : UN " ex-modérateur" A ce soir

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fils de Carnutes has writtenPatrick Je n'ai pas besoin d'accord mais de participation active au projet. Le désaccord aussi est c...
J'ai l'impression qu'on tape trop fort sur les "pardessus"...

Votre avis ?

Login / Sign up